Reprise du message précédent :ya penalty la ... c quoi l'abitre
le tacle suisse, c'était limite
moi je vote plutôt pour faire rentrer saha à la place de makélélé et de donner une seule consigne, tricotez le brésil fait ça et ça marche, ils gagnent avec edmilson, j'vois pas pourquoi on gagnerait pas avec silvestre
ptet parce qu il y a quand meme plus de talent dans l equipe du bresil que dans l EDF ?
allez, avoue, t as des parts dans une societe qui possede le gros orteils gauche d Adriano ! dis le que t esperes toucher le jackpot.
j'reconnais un très bon attaquant qd j'en vois un, on verra l'année prochaine en C1
Zidane et Pires qui se génent gngngngn
ya penalty la ... c quoi l'abitre
que nini
on dirais que santini il est impuissant. si lui il peux rie faire, qui peux faire quelque chose ? francis lalane ? putain mais gueule koi
paul et mickey avec micoud ça n'arriverait pas /paul et mickey
J ai dit qu il etait pas bon ? non. Mais je trouve que tu le monte sun peu trop en epingle.
Allez, mais mets le ce but de raccroc Davis !
une frappe de loin, j'hallucine !
comme certains le font avec henry
Ca je suis bien d accord. Mais je trouve pas qu henry ai qqchose a envier a Adriano.
holala trezeguet il est foutu ou quoi
la reussite en italie ?
/thierry-jean-michel on il a avaler la trompette !!!! /thierry-jean-michel off
c'est pas toi qui paralit de Crespo l'autre jour ? Star en Italie pas Genialissime en PL ?
Mais qu'est-ce qu'ils sont lents, et de + en + match après match ! Lents, empâtés, maladroits, étourdis, ...
crespo n'a pas qualifié son équipe pour la coupe du monde à lui tout seul
voila, ils ont pressé et ca a payé, dommage que thuram rate la tete m'enfin bon. pressing, c pas complqiué, meme moi je sais que ca marche
il s'est jeté le 15 suisse là
mais bordel il peuvent pas tirer de loin ces apotres !!!! c bien l'ecole de foot a la francaise de tirer a 10 cm des cages !!!!
ca c'est clair que les frappes de loin c pas leur truc
je trouve que tu vas un peu loin
ils essaient d'assurer leurs occaz...
leurs quoi ?
tin pires il nous a fait une arsenal edit : enfin presque
dommage pipi c pas grave, toi au moins tu frappes !
j'allais le dire
pas asser rapide
et puis la france est qualifiée pour le mmt, arrêtez de couiner bordel
je t'aurais
(et puis ça m'arrange pas que l'angleterre soit première, j'pourrai pas voir le match )
Tu vas foutre la poisse avec ce genre de commentaire, je le sens !
qualifié oui , mais vu le jeu deployé , elle va pas allez bien loin ...
deja on peut s'en prendre un donc il faudrait mieux qu'on en marque un et de plus moi ca me fait mal au cul de les voirs jouer comme ca.
tin trezeguet qui nous fait un remake du bug pes "une passe en profondeur, je décroche pas, j'attends que le ballon arrive dans mes pieds" mais bordel de feignasse va
c suisse - suisse la ?
silvestre il est grave on lui a extrait le cerveau la
sur le terrain ya pires et qui d'autre là