Reprise du message précédent : s'il y'a un blessé, reste 2 changements, plus les cartons à gérer , est ce que santini va aligner silvestre à la reprise?
C'est Henry qui rate ses têtes, pas Trézéguet hein. Trézéguet c'est le seul qui sait marquer, on en a besoin. Saha à la place ca changera rien, si les centres sont toujours aussi mauvais.
Pedretti au lieu de Makélélé oui, mais Pires ?!
Si on veut contrer, avec Trezeguet qui courre aussi vite que ma grand-mère, on est pas rendus.
---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
Si on veut contrer, avec Trezeguet qui courre aussi vite que ma grand-mère, on est pas rendus.
Ah, donc tu suggères de se regrouper en défense et contrer ? Avec notre super défense, et la super confiance enmagasinnée, c'est le meilleur moyen de perdre
ah nan
Everton chairman Bill Kenwright has valued striker Wayne Rooney at £50million.
C'est eux qui l'ont évalué à ce prix-là, c'est un prix bidon, juste pour dire qu'il est intransferable quoi
Ah, donc tu suggères de se regrouper en défense et contrer ? Avec notre super défense, et la super confiance enmagasinnée, c'est le meilleur moyen de perdre
Le Suisse est lent. Avec 3 défensifs, on les bloquerait mieux et on intercepterait plus de balles pouvant amener des situations de contres.
---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
r1-bo
Posté le 21-06-2004 à 21:47:08
Je sent que je vais explosé je les hais c roasbeefs
S'il pass, je boycote leuro
Sinon poor rooney , moa jaime pas trop sjoueur, y peu pas marché hors dangleterre, et puis c comme owen, dans qq années y plantera pu rin
ah nan
Everton chairman Bill Kenwright has valued striker Wayne Rooney at £50million.
C'est eux qui l'ont évalué à ce prix-là, c'est un prix bidon, juste pour dire qu'il est intransferable quoi