| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 11:16:41 ![]() ![]() |
spacer28 |
j'attend un truc qui ne vienne pas de la parisienne c'est tout --------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Sinon Zidane élu Homme du match hier soir, vous en pensez quoi ?
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
spacer28 |
tu trouves pas ça bizarre que ni l'afp, ni l'equipe, ni yahoo, ni meme foot365 reprenne l'info ?
--------------- Mon flickr |
billycristal ca va , je te remercie |
|
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | par contre toujours pas d'annonce de départ de nos retour de prêt |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 11:39:12 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
nan c'est maikelcon --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
tu compte la vente de cissé et pas celle de heinze ? a mon avis le budget c'est les ventes comprises
Message édité par bossik le 22-06-2004 à 11:42:15 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ouep à peu pres 22 d'achat --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
koda Occidental Désoeuvré. | pour 20 ME, ça doit etre la somme des recrutements de lyon/marseille/monaco pour le moment |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | Pis bon il va y avoir des prêts qui vont venir je pense.
|
tokato The way I am | Et à mon avis, ils vont essayer de faire le max pour chopper Larsson qui est en fin de contrat (mais le salaire de fou qu'il doit avoir lui --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
G43l Maniac's Reader |
|
spacer28 |
monaco : 3M --------------- Mon flickr |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
chocapic VIEL OU LA |
Marcelo Ball don't lie. | Le maillot 2004 de Monaco :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
chocapic VIEL OU LA |
bas ca va , ca reste toujours ds le meme délire |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
les coutures sont un peu moches mais sinon ca vas |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
koda Occidental Désoeuvré. | "des paris ou des coups"
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | frau spa 7-8M comme abidal ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
koda Occidental Désoeuvré. | Un N’Diaye peut en cacher un autre. D’après le site officiel du club, le jeune milieu de terrain de Louhans-Cuiseaux Leyti N'Diaye (19 ans) rejoindra Sylvain N’Diaye et les autres marseillais la saison prochaine à l’OM. Les dirigeants des deux clubs ont trouvé un accord concernant le transfert du jeune et solide sénégalais (1,88 mètre, 84 kilos) et il ne reste plus qu’à trouver un accord avec le joueur qui doit signer un contrat espoir. Cette saison avec Louhans-Cuiseaux, N’Diaye a joué 12 matchs de National. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vont avoir les moyens d'acheter morientes monaco
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
tokato The way I am | Mias j'ai pas l'impression que le Barça n'est pas là pour recruter des joueurs et les foutre sur le banc (Inter Staÿle).
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
koda Occidental Désoeuvré. | 7 ME pour giuly et 11 pour rothen ? ça me parait etonnant quand meme ... |
bossik le nouveau pelé |
giuly a plus qu'un an de contrat et refuse toute les prolongations --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
tokato The way I am | y a peut-être un joueur qui arrivera à Monaco sous forme de prêt. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |