Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1031641
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 21-08-2003 à 17:31:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Doum a écrit :

Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Va y avoir 500 ultras monegasques succeptibles de casser la gueule a un mec qu'a le maillot du PSG, reves pas gamin.

Vous serez peut etre 500 dans le parkage, mais des ultras succeptible de cogner, n'en compte pas 40...ou alors si mais c'est le genre de type qui met des coups de pieds quand le gars est deja au sol...

Vous etes bidon, assumez le bordel. Y'a pas de honte.

Oui c'est vrai on est bidon, même pas un lance-roquette dans la tribune, la honte, j'assume  :sarcastic:  

Putain je crois que y'aura meme des filles et des enfants dans la tribune  [:wam]  On est vraiment des rigolos a côté de vous les costauds nicois  :sarcastic:  

Je crois que t'as besoin d'aller te defouler ailleurs, chai pas doit y'avoir des combats de poules a Nice ou du catch

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 17:31:58  profilanswer

n°1031647
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 21-08-2003 à 17:33:25  profilanswer

Marcelo a écrit :

Oui c'est vrai on est bidon, même pas un lance-roquette dans la tribune, la honte, j'assume  :sarcastic:  

Putain je crois que y'aura meme des filles et des enfants dans la tribune  [:wam]  On est vraiment des rigolos a côté de vous les costauds nicois  :sarcastic:  

Je crois que t'as besoin d'aller te defouler ailleurs, chai pas doit y'avoir des combats de poules a Nice ou du catch

c'est vrai qu'il y a un gros manque de recul des fois...

n°1031650
kiki
Posté le 21-08-2003 à 17:34:44  profilanswer

Marcelo a écrit :

Oui je crois que ca lui ferait pas de mal vu le ramassis de conneries qu'on peut lire.

n°1031670
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-08-2003 à 17:39:49  profilanswer

Marcelo a écrit :

:heink:  

Chacun son truc, y'en a bien qui se branlent sur des fumis...

+ 10 000

sinon, j'ai vu le boulot des sangliers sur les terrains de Nancy [:rofl]

---------------
sympathisant UBCT
n°1031677
-SaM-
sc0user
Posté le 21-08-2003 à 17:40:51  profilanswer

Doum a écrit :

Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Va y avoir 500 ultras monegasques succeptibles de casser la gueule a un mec qu'a le maillot du PSG, reves pas gamin.

Vous serez peut etre 500 dans le parkage, mais des ultras succeptible de cogner, n'en compte pas 40...ou alors si mais c'est le genre de type qui met des coups de pieds quand le gars est deja au sol...
Vous etes bidon, assumez le bordel. Y'a pas de honte.

[:alph-one]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1031682
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 21-08-2003 à 17:41:49  profilanswer

trueslash a écrit :

+ 10 000

sinon, j'ai vu le boulot des sangliers sur les terrains de Nancy [:rofl]

Ouais bon ça va, hein ! [:yopyopyop] [:ddr555]

n°1031692
lumi
Posté le 21-08-2003 à 17:44:29  profilanswer

ou est ce que je pourrai trouver des details sur le match des anglais ! la compo, les buts ect......

---------------

n°1031699
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 21-08-2003 à 17:46:52  profilanswer

mardi 19 août 2003...
       ...Entre suisse - france et Lyon - Toulouse...

"L'équipe de France, c'est impressionnant !"

"- Patrick, la Suisse s'est inclinée hier 2-0 contre la France au terme d'un match largement maîtrisé par les hommes de Jacques Santini...
- Oui, leur victoire est logique. Ils nous ont dominé de partout. Je dirais même que ce score de  2-0 est limite flatteur pour nous car on voulait à tout prix éviter d'en prendre 5 !

- Que vous a-t-il manqué dans cette rencontre ?
- Je pense que l'on a eu un trop grand respect par rapport à cette équipe de France. C'était tellement fabuleux de jouer contre des joueurs comme Zidane ou Henry que l'on a peut-être oublié de faire notre match. Et puis, surtout, ils nous ont bien bloqué et laissé aucune chance... Quand vous voyez cette équipe, c'est impressionnant. Derrière, c'est infranchissable, au milieu ce sont des magiciens et devant ça va trop vite et ça marque des buts ! Que voulez-vous faire !

- Ce fût quand même un bon match de préparation en vue des qualifications pour l'Euro 2004 ?
- Oui, cette défaite va de toute manière nous faire réagir. Il nous reste deux matchs à disputer pour ces qualifications, un contre la Russie, et un autre contre l'Irlande. Ce sont des nations à priori moins fortes que l'équipe de France et je crois que l'on a encore toutes nos chances...

- On t'as vu plutôt côté gauche hier soir en sélection... Un rôle peu habituel par rapport à l'OL...
- Oui, c'est vrai. Ce n'est pas ma préférence mais c'est la concurrence qui veut cela. Yakin joue au même poste que moi et ensuite c'est le sélectionneur qui fait ses choix. Moi, j'accepte et je joue... On verra bien pour les prochains matchs.

- Grégory Coupet t'a chambré ce matin ?
- Non. Je craignais un peu les remarques mais il est resté gentil avec moi...

- L'équipe nationale passée, c'est maintenant retour au championnat avec la venue de Toulouse. Dans quel état d'esprit allez-vous aborder cette rencontre ?
- On a pour ambition de confirmer notre match de Montpellier. On joue à domicile, on sait que les points valent chers et que si l'on veut rester en haut du classement, il faut gagner samedi contre Toulouse. On n'a pas le droit à l'erreur et à l'image de l'année dernière, il faut enchaîner les bons résultats à Gerland.

- Personnellement, tu as commencé les deux dernières rencontres sur le banc... On suppose que tu as envie de prouver beaucoup à Paul Le Guen ?
- Oui, mais c'est assez compréhensible je pense. Par rapport à mes entraînements et par rapport à mes matchs, je comprends que le coach est décidé ces derniers temps de me faire commencer sur le banc. C'est à moi de travailler encore plus pour retrouver ma place de titulaire et m'affirmer dans cette équipe. Mais là encore, la concurrence est rude..."

http://www.patrickmuller.net/images/pat_suisse_champion.jpg
Sacré Pat  :sol: Comme ton pote celestini on t'a pas vu hier  :D

n°1031709
spacer28
Posté le 21-08-2003 à 17:50:21  profilanswer

Citation :

Le jeune et talentueux arrière gauche de l'ASM Patrice Evra s'est blessé lors de la rencontre amicale d'hier soir entre la Suisse et la France (Espoirs)  

Suite à un duel aérien avec un suisse et d'un choc à la tête, Patrice a été transporté par ambulance vers l'hopital le plus proche afin qu'il passe des examens complémentaires. Il avait auparavant demandé a être remplacé à la mi-temps et vomis par la suite.

[:totoz]  
bon gaël on compte sur toi  [:figti]

---------------
Mon flickr
n°1031718
virtualseb
Posté le 21-08-2003 à 17:51:55  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

Le jeune et talentueux arrière gauche de l'ASM Patrice Evra s'est blessé lors de la rencontre amicale d'hier soir entre la Suisse et la France (Espoirs)  

Suite à un duel aérien avec un suisse et d'un choc à la tête, Patrice a été transporté par ambulance vers l'hopital le plus proche afin qu'il passe des examens complémentaires. Il avait auparavant demandé a être remplacé à la mi-temps et vomis par la suite.

le foot c'est dangereux [:marc]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 17:51:55  profilanswer

n°1031722
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 21-08-2003 à 17:52:51  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

Ah ben alors faut pas (encore) vendre Léonard au PSG. :D

Ah ben alors faut pas (encore) vendre Léonard au PSG. :D :D  :D  :D  :D  :D  :D

Message édité par jotb le 21-08-2003 à 17:54:46
n°1031724
spacer28
Posté le 21-08-2003 à 17:53:21  profilanswer

http://www.football365.fr/mediastore/foot/photos_football365/europe/italie/REGGINA_OSHADOGAN_210803.jpg

La derniere recrue de Monaco Osha dogan
espérons qu'on en aura encore une ou deux d'arrivée  :love:

---------------
Mon flickr
n°1031728
spacer28
Posté le 21-08-2003 à 17:53:59  profilanswer

jotb a écrit :

:D  :D  :D  :D  :D  :D  

Léonard est gratuit
il fait plus parti de l'effectif

---------------
Mon flickr
n°1031737
lumi
Posté le 21-08-2003 à 17:57:39  profilanswer

2 grosses rumeurs !!

Citation :

Crespo fonce vers Chelsea
L?attaquant argentin de l?Inter Milan, Hernan Crespo, serait tout proche de finaliser son transfert à Chelsea.  

Roman Abramovitch poursuit son marché? Le patron russe des Blues aurait mis sur la tables des négociations de l?Inter Milan la somme de 33 millions d?euros pour s?offrir les services d?Hernan Crespo, la star argentine du club lombard. Ce deal pourrait inclure en échange Jimmy Floyd Hasselbaink, qui a pourtant marqué le but victorieux dimanche à Liverpool (1-2), ou encore le jeune espoir Mikael Forssell.  

beaucoup d'argent et en plus un joueur !! ca fait qd meme trop !!

Citation :

Boumsong vers Liverpool ?
Le manager de Liverpool, Gérard Houllier, serait, proche d?un accord avec l?AJA au sujet du défenseur central bourguignon.  

Inquiet de la prestation de sa ligne de défense, dimanche dernier lors de la défaite des Reds face à Chelsea (2-1) à Anfield Road, Gérard Houllier fait le forcing pour s?attacher les services de Jean-Alain Boumsong, le défenseur central international de l?AJ Auxerre.  

Les dirigeants bourguignons auraient accepté une offre de 4,7 millions d?euros, tandis que le joueur négocie toujours son indemnité de transfert.

---------------

n°1031755
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-08-2003 à 18:02:57  profilanswer

5 M€ pour Boum', pas trop mal :)

d'autant que ça va permettre au pauvre perrier de jouer :)

---------------
sympathisant UBCT
n°1031757
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-08-2003 à 18:03:15  profilanswer

Marcelo a écrit :

Malheur qué type que t'es...

Ou je te parle de lance-roquette ou d'armes...

Le gars se demande si il peut mettre un maillot du PSG dans votre parkage, je lui dit qu'il va se faire tabasser par 20 gars, tu me reponds que je devrais multiplier ce chiffre par 25...

Y'a 500 gars qui cognent chez vous???

Mais vous etes plus dangeureux que les nicois alors espece de gros foualé...reflechis a ce que t'ecris pebron avant de dire que je devrais aller me defouler ailleurs.

Nous aussi y'a des femmes et des gosses dans nos parkages, et alors j'ai jamais dit que c'etait un soucis, mais vient pas dire n'importe quoi.

n°1031759
spacer28
Posté le 21-08-2003 à 18:03:28  profilanswer

trueslash a écrit :

5 M? pour Boum', pas trop mal :)

d'autant que ça va permettre au pauvre perrier de jouer :)

je préfererai garder boum moi mais bon....

---------------
Mon flickr
n°1031760
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-08-2003 à 18:04:00  profilanswer

kiki a écrit :

Oui je crois que ca lui ferait pas de mal vu le ramassis de conneries qu'on peut lire.

Merte alors :sweat:  :sarcastic:

n°1031771
lumi
Posté le 21-08-2003 à 18:06:33  profilanswer

au passage doublé de mutu avec la roumanie !!  [:bou_le_loup]

---------------

n°1031773
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 21-08-2003 à 18:06:37  profilanswer

Doum a écrit :

Le gars se demande si il peut mettre un maillot du PSG dans votre parkage, je lui dit qu'il va se faire tabasser par 20 gars, tu me reponds que je devrais multiplier ce chiffre par 25...

Mais vous etes plus dangeureux que les nicois alors espece de gros foualé...reflechis a ce que t'ecris pebron avant de dire que je devrais aller me defouler ailleurs.

Nous aussi y'a des femmes et des gosses dans nos parkages, et alors j'ai jamais dit que c'etait un soucis, mais vient pas dire n'importe quoi.

Oui doum chez moi aussi tout va bien  :sleep:  

Je note quand meme les insultes nicoises ca peut servir  :D

n°1031777
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-08-2003 à 18:07:00  profilanswer

spacer28 a écrit :

je préfererai garder boum moi mais bon....

on a trop de défenseurs :(

pis boum' rêve de liverpool et contrairement aux autres jeunes, il ne doit pas grand chose au club, quand il est arrivé du havre, c'était déjà un monstre :/

si Houiller lui promet une place de titulaire à la place de Henchoz, il peut pas refuser

---------------
sympathisant UBCT
n°1031781
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-08-2003 à 18:08:38  profilanswer

Marcelo a écrit :

Oui doum chez moi aussi tout va bien  :sleep:  

Je note quand meme les insultes nicoises ca peut servir  :D  

Grosse argumentation.

Note bien, ca te servira le 3/12 quand ca parlera nicois dans ton stade...

n°1031799
virtualseb
Posté le 21-08-2003 à 18:11:32  profilanswer

Doum a écrit :

Merte alors :sweat:  :sarcastic:  

Hey doucement monsieur Doom  :o C'est moi ici ki se fait critiquer parce ke je dis des conneries  :D

Depuis kelkes semaines j'ai façe à moi une concurence de plus en plus rude ki ne cesse de s'amplifier [:marc]  

:D  :D  :D  

n°1031812
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 21-08-2003 à 18:13:50  profilanswer

Doum a écrit :

Grosse argumentation.

Note bien, ca te servira le 3/12 quand ca parlera nicois dans ton stade...

Mais qu'est ce que tu veux que je reponde a un psychopate comme toi ?  :sweat:  

En fait je me rend compte que Thiriez il a pas totalement tord [:wam]

n°1031831
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-08-2003 à 18:16:29  profilanswer

Koda a écrit :

grichting non plutôt ? :??:

ptete

en fait ya deux possibilités, soirt radet passe dans l'axe et perrier sur le côté, soit grichting joue

je préfèrerais voir perrier jouer apres sa coupe des conf' et la qualité des ses apparitions de l'année dernière mais Guy préfère les remplacement poste pour postes :/

---------------
sympathisant UBCT
n°1031907
spacer28
Posté le 21-08-2003 à 18:28:17  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Hey doucement monsieur Doom  :o C'est moi ici ki se fait critiquer parce ke je dis des conneries  :D

Depuis kelkes semaines j'ai façe à moi une concurence de plus en plus rude ki ne cesse de s'amplifier [:marc]  

non je te rassure a par ptet fante et bossik qui était arrivé en force tu est la
et pis je tiens a rester dans le top5 aussi  :o

---------------
Mon flickr
n°1032014
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-08-2003 à 18:51:30  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

T'inquietes pas, tu restes tjs largement dans le top 3 :D

n°1032020
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-08-2003 à 18:52:12  profilanswer

Marcelo a écrit :

Mais qu'est ce que tu veux que je reponde a un psychopate comme toi ?  :sweat:  

En fait je me rend compte que Thiriez il a pas totalement tord [:wam]  

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°1032102
-SaM-
sc0user
Posté le 21-08-2003 à 19:07:10  profilanswer

lumi a écrit :

ou est ce que je pourrai trouver des details sur le match des anglais ! la compo, les buts ect......

http://soccernet.espn.go.com/match [...] 19&cc=5739

n°1032109
-SaM-
sc0user
Posté le 21-08-2003 à 19:08:21  profilanswer

lumi a écrit :

2 grosses rumeurs !!

Citation :

Boumsong vers Liverpool ?
Le manager de Liverpool, Gérard Houllier, serait, proche d’un accord avec l’AJA au sujet du défenseur central bourguignon.  

Inquiet de la prestation de sa ligne de défense, dimanche dernier lors de la défaite des Reds face à Chelsea (2-1) à Anfield Road, Gérard Houllier fait le forcing pour s’attacher les services de Jean-Alain Boumsong, le défenseur central international de l’AJ Auxerre.  

Les dirigeants bourguignons auraient accepté une offre de 4,7 millions d’euros, tandis que le joueur négocie toujours son indemnité de transfert.

la source c koi?

moi ca m etonnerait quand meme , y a deux jours on lisait sur le site officiel qu il y aurait pas de nouvelle recrue

n°1032129
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 21-08-2003 à 19:11:51  profilanswer

je confirme pour le but de Lampard face aux Croates, super patato dans la lucarne de 22-23 mètres  :ouch:  
(vu sur infosport y'à 5 minutes, la flemme de brancher l'antenne sur l'ordi pour enregistrer, désolé :D)

n°1032144
chris-of-p​aris
Posté le 21-08-2003 à 19:14:38  profilanswer

Ca me tue qd même les monégasques qui se ramènent dans les discussions ultras, Doum à raison, côté supps vous êtes à chier, faites vous une raison. A moins que votre horde terrible est décidée de nous mettre une patée au niveau chants dimanche soir, non j'déconne  :lol:  

n°1032151
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 21-08-2003 à 19:15:49  profilanswer

Doum a écrit :

[:moazaaa]  

Blaireau.

n°1032155
lumi
Posté le 21-08-2003 à 19:16:30  profilanswer

-SaM- a écrit :

la source c koi?

moi ca m etonnerait quand meme , y a deux jours on lisait sur le site officiel qu il y aurait pas de nouvelle recrue

sport 24 si je me rapelle bien !!

---------------

n°1032160
lumi
Posté le 21-08-2003 à 19:16:56  profilanswer

psychoflo a écrit :

je confirme pour le but de Lampard face aux Croates, super patato dans la lucarne de 22-23 mètres  :ouch:  
(vu sur infosport y'à 5 minutes, la flemme de brancher l'antenne sur l'ordi pour enregistrer, désolé :D)

:cry: t pas cool !!  

;) pas grave

---------------

n°1032171
chris-of-p​aris
Posté le 21-08-2003 à 19:19:42  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Blaireau.

Euh modère tes propos, t'es pas chez mamie ici... :non:

Message édité par chris-of-paris le 21-08-2003 à 19:19:56
n°1032178
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 21-08-2003 à 19:22:49  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Euh modère tes propos, t'es pas chez mamie ici... :non:

Ta gueule.

n°1032186
lumi
Posté le 21-08-2003 à 19:25:04  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Ta gueule.

ouaich ouaich !!

ici en direct du forum des caira !!

:pfff:

Message édité par lumi le 21-08-2003 à 19:25:18

---------------

n°1032211
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 21-08-2003 à 19:32:34  profilanswer

lumi a écrit :

:cry: t pas cool !!  

;) pas grave

bon bah finalement j'allais me lancer mais j'ai une réception de merde sur l'ordi pour infosport, donc tant pis  :sweat:  

mais vraiment, très joli but  [:ddrs55]

n°1032267
virtualseb
Posté le 21-08-2003 à 19:44:39  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Ta gueule.

oulala  :lol:  

La sanction va tomber [:marc]

n°1032276
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-08-2003 à 19:46:24  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Blaireau.

T'es qui gamin, tu sors d'ou...allez va faire un tour chez les TT ca nous fera du bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)