| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 22:39:27 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
une jolie frappe détournée de la tête par del piero et une belle remise instantanée pour del piero mais anticipée par le défenseur
Message édité par sadistyk le 18-06-2004 à 22:40:01 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
ah oué, super, il pesé comme 2 sur la def.... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben si t'a vus celui de l'edd, ca sert a rien de voir les autres.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
ah ah ah t'es trop marrant je viens de me faire pipi dessus |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 22:41:21 ![]() ![]() |
_Onizuka_ | A la radio (rtl je crois) ils parlent d'un jeu qui s'appelle : "Crache avec Totti", mais j'ai pas réussi à noter l'adresse |
Janfy Observateur |
Pas vraiment, ils n'ont pas complétement leur destin entre leurs mains. |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
pour l'instant on est ridicule, ya pas a tortiller. on a une motte de la taille du grand canyon ! |
oauis, robby il aurait fait 15 mn a tout casser dans ce match |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | on est pas censé débloqué des equipes "cachées" quand on gagne une compet a PES 3 ?
|
mister_nice | Faut que le Danemark et la Suède négocient un 2 à 2 et exit l'Italie! |
kiki |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mais si ils font 2.2 et que les ritals font 3.0 ils passent non? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | bon j'avoue sad, j'me suis pas fait chier pendant ce match --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
normal, c'était un super match |
mister_nice |
|
jeunejedi |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
putain toi tu laches pas le morceau |
ouais enfin si tu t'casses on t'en voudra pas |
kiki | Mouais, j'ai pas trouvé que ct un si superbe match que ça moi.. |
un neant comme ca, ca me va tres bien |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
t'as raison, pays bas/france était nettement mieux avec son 0-0 bien austère et sa bataille au milieu de terrain |
mister_nice |
|
Cocovitsch |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kiki |
|
euh... comment dire ... |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |