Citation :
Yepes ira bien a Paris
Le PSG et Nantes sont parvenus a un accord
Il faudrait désormais un incroyable retournement de situation pour que Mario Yepes ne rejoigne pas les rangs du PSG. Hormis "quelques broutilles" comme le souligne le président nantais Jean-Luc Gripond, tout est désormais réglé entre les deux clubs. Il ne manque plus que la signature du joueur, actuellement en vacances aux Caraïbes. Si tout se passe bien, le défenseur international colombien signera à son retour un contrat de quatres saisons. Mais depuis quelques heures, il se disait qu'un grand club européen s'était mis sur les rangs pour engager le nantais. Intérêt confirmé par Nante lui-même. et cette formaton n'est autre que le FC Barcelone. "Effectivement, j'ai entendu parler de ça, confirme Gripond. Mais jamais Barcelone ne nous a appelés directement. En revanche, je ne sais pas ce qu'ils ont proposé au joueur. Ce sera à lui de déécider, même si je pense que ce sera Paris. En tout cas, on ne pourra pas dire que c'est à cause de Nantes que le deal ne se fait pas. Nous avons d'excellentes relations avec le PSG avec qui tout s'est bien passé. D'ailleurs, nous ne ferons pas de surenchère."
Du côté du joueur comme du club, on estime que Yepes ira bien à Paris. "Nous sommes OK sur tous les points, estime son agent. A son retour, Mario ne retournera pa à Nantes et signera avec le PSG."C'est effectivement l'issu la plus probable. F.D.
Source : Magazine "BUT"
|