| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
fante | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 22:18:07 ![]() ![]() |
fante | zola il va à cagliari ou pas? |
fante |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Dans CM, en 2005, il est pas top du tout --------------- sympathisant UBCT |
noizing milk it | contrat de 4 ans kan meme...a par qu'il le prete... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Bon joueur, s'il est bien formé ça peut donner quelque chose. |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
noizing milk it |
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 22:37:05 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 01-07-2003 à 22:40:13 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | http://fr.sports.yahoo.com/030701/85/3ad24.html
sacré francis ! |
jcd Fail to prepare to fail. | Chelsea FC vient d'être racheté par un businessman Russe pour 150M de Livres , le plus gros rachat de l'histoire du foot Anglais.
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
bossik le nouveau pelé | pour nakata c mort la ligue n'examinera le dossier que le 1er aout ce qui est bocoup trop tard --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lumi |
lumi |
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 02-07-2003 à 10:32:56 --------------- |
rombel | |
lumi |
--------------- |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
|
rombel |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ils sont un peu con lyon. Pour faire chier le PSG il s'HT un joueur (tres bon) alors qu'il n'en n'ont pas besoin dans ce secteur. Il ferait mieux de s'HT des defenseurs.......
|
rombel | echange dhorasso edmilson contre morientes solari? |
Nuk strike Cold as ice | amalgame
Message édité par Nuk strike le 02-07-2003 à 12:14:07 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lumi |
--------------- |
rombel | tve1 direct :
Message édité par rombel le 02-07-2003 à 12:24:29 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
rombel | du peu ke j'en ai vu à paris et à chelsea c'est un joueur interessant et polyvalant.... pas assez decisif à mon gout mais pas mal...
Message édité par rombel le 02-07-2003 à 12:24:46 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
lumi |
--------------- |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
lumi |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
sadistyk I'll see you out there | faut que lyon recrute nakata et les matchs les plus chauds deviendront dorénavant les om-ol et les psg-ol Message édité par sadistyk le 02-07-2003 à 13:52:58 |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |