Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1015826
spacer28
Posté le 18-08-2003 à 20:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

ouais heureusement que t'es là pour faire respecter la loi, faut les matter les ptites frappes dans son genre :sarcastic:  

...

:lol:  
on comprend mieux pk il a été TT

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 20:51:55  profilanswer

n°1015827
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-08-2003 à 20:51:58  profilanswer

QnX a écrit :

ca ne serait pas plutot N'Dyiae l'ex lilois :??:

malgre tout ce ke l'on en dit Mido a un statut qu'il ne devrait pas avoir :/  
un grand attaquand mon cul! faut k il fasse des preuves et qu'il joue comme un vrai attaquant et non c est veilles tetes, vous allez me dire k il sait faire ke ca oui, ou bien ces talonnades    
le peu k il est rentre il en a fait 3 talonnades et a chake fois recuperation lensoise !
Il devrait moins se prendre la tete et arreter son agressivité (le vrai moundir de koh lanta :pfff:)  

Je crois beaucoup plus en dorgba qu'en moundir... pardon mido :o

Sinon, j ai bien aimé le jeu de sytchev et vachousek que j'aime beaucoup :)  

Ce n'est que mon avis mais on en reparlera :)  

Hemdani fait un excellent boulot et à mon avis, n'diaye serait plutôt son remplaçant : techniquement, il est peut-être un poil meilleur, mais hemdani est plus important pour le collectif (un peu comme deschamps-viera pour l'euro 2000, dans une moindre mesure évidemment)

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1015828
kiki
Posté le 18-08-2003 à 20:52:10  profilanswer

QnX a écrit :

un grand attaquand mon cul! faut k il fasse des preuves et qu'il joue comme un vrai attaquant et non c est veilles tetes, vous allez me dire k il sait faire ke ca oui, ou bien ces talonnades    
le peu k il est rentre il en a fait 3 talonnades et a chake fois recuperation lensoise !
Il devrait moins se prendre la tete et arreter son agressivité (le vrai moundir de koh lanta :pfff:)  

Il a mis 12 buts en 24 matchs dans un club qui est allé en quart de LDC hein, à meme pas 19 ans.

n°1015833
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-08-2003 à 20:53:06  profilanswer

fendnts a écrit :

Hemdani fait un excellent boulot et à mon avis, n'diaye serait plutôt son remplaçant : techniquement, il est peut-être un poil meilleur, mais hemdani est plus important pour le collectif (un peu comme deschamps-viera pour l'euro 2000, dans une moindre mesure évidemment)

ouais tu le trouves moins fort c'est ça hein ?
sale raciste... :pfff:  

[:ddr555]

n°1015834
Fendnts
Posté le 18-08-2003 à 20:53:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais la preuve la france s'est arrêtée en demi

vu le niveau, c'était franchement pas mal, et l'élimination s'est pas faite sur un écrasement non plus...

---------------
n°1015837
kiki
Posté le 18-08-2003 à 20:53:56  profilanswer

fendnts a écrit :

vu le niveau, c'était franchement pas mal, et l'élimination s'est pas faite sur un écrasement non plus...

Sale chauvin  :fou:  :o

n°1015838
jeunejedi
Posté le 18-08-2003 à 20:54:00  profilanswer

QnX a écrit :

Il est a court de forme (encore 1 mois pour quil soit pret), en phase d'intégration, moi je trouve qu'il apporte un réel plus dans le jeu, tout en décalage...contre lens c le seul qui a failli planter en 2eme mi temps qd l'om ne produisait plus de jeu.  
Si vous commencez a ne pas lui laisser le temps, la c sur ca va pas le faire...patience patience, le vrai om se revelera mi septembre avec la rentrée des titulaires blessés et une condition optimum des recrues.

n°1015843
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-08-2003 à 20:54:32  profilanswer

QnX a écrit :

Hemdani est énrome en ce début de saison, il m'a plus impressioné que n'diaye alors qu'il joue pas à son poste, mais bon il y aura concurrence c'est sur.

mido est à court de forme, il veux trop en faire pour plaire aux supp, résultat il est pas au top c'est sur... Par contre pour l'agressivité je trouve qu'il s'est bien controler face à bouba diop (peut etre avait il peur :D )

n°1015844
QnX
iiyama HM903DTA :love:
Posté le 18-08-2003 à 20:54:43  profilanswer

kiki a écrit :

Il a mis 12 buts en 24 matchs dans un club qui est allé en quart de LDC hein, à meme pas 19 ans.

et alors faut k'il fasse ses preuves  
il rentre comme s'il allait marquer 5 buts et reultat on ne le voit pas  
j aime pas trop son caractere :p

n°1015846
Fendnts
Posté le 18-08-2003 à 20:54:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais tu le trouves moins fort c'est ça hein ?
sale raciste... :pfff:  

[:ddr555]

mdr  :lol:  

arrêteuh :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 20:54:53  profilanswer

n°1015848
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-08-2003 à 20:55:26  profilanswer

fendnts a écrit :

j'continue de penser que c'est en partant à l'étranger que nos internationaux sont devenus meilleurs, ils ont pris de la masse (cf pires), ils connaissent mieux les autres joueurs et leur jeux (jouent dans les champs étrangers), ont une envie de bien faire (plus de concurence)

enfin chacun voit midi à sa porte

n°1015850
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-08-2003 à 20:55:34  profilanswer

:heink:  

Mido s'est énervé qu'une fois en 4 matchs offciels...
et c'est bien Bouba Diop qui vient lui chercher des noises (t'as regardé le match?  :heink: )

Au niveau sportif certes il est à court de condition et bien sûr il n'a que 20 ans... aussi jeune que Sytchev... je pense pas qu'il marquera énormement de buts cette saison...

n°1015857
jeunejedi
Posté le 18-08-2003 à 20:57:23  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

:heink:  

Mido s'est énervé qu'une fois en 4 matchs offciels...
et c'est bien Bouba Diop qui vient lui chercher des noises (t'as regardé le match?  :heink: )

Au niveau sportif certes il est à court de condition et bien sûr il n'a que 20 ans... aussi jeune que Sytchev... je pense pas qu'il marquera énormement de buts cette saison...

Moi je pronostique 15 buts pour mido en championnat, on verra bien :)

Au contraire moi j'adore la mentalité de gagneur de mido, il est taillé pour l'om en un sens

n°1015858
Fendnts
Posté le 18-08-2003 à 20:57:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'continue de penser que c'est en partant à l'étranger que nos internationaux sont devenus meilleurs, ils ont pris de la masse (cf pires), ils connaissent mieux les autres joueurs et leur jeux (jouent dans les champs étrangers), ont une envie de bien faire (plus de concurence)

enfin chacun voit midi à sa porte

oui ou aussi les deux à la fois ! (fou comme hypothèse, non ? :sweat:  ;) )

---------------
n°1015861
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-08-2003 à 20:58:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Moi je pronostique 15 buts pour mido en championnat, on verra bien :)

Au contraire moi j'adore la mentalité de gagneur de mido, il est taillé pour l'om en un sens

ptet pas autant mais je le vois bien en planter qques uns quand je vois ses prestations avec le celta

n°1015864
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-08-2003 à 20:59:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais heureusement que t'es là pour faire respecter la loi, faut les matter les ptites frappes dans son genre :sarcastic:  

...

tu peux te moquer, mais je lui sauve la vie: imagine quand il croisera un groupe de black dans rue et qu'il voudra leur dire: eh mes les gars vos parents sont étrangers, vous etes pas francais!

au moinsi il dira rien et restera en vie grace a moi  :whistle:

n°1015865
pierrotlem​aboule
Posté le 18-08-2003 à 20:59:31  profilanswer

mido je le voit bien planter de bo but en champions league :whistle:  
ainsi q sytchev [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°1015866
jeunejedi
Posté le 18-08-2003 à 20:59:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

ptet pas autant mais je le vois bien en planter qques uns quand je vois ses prestations avec le celta

Je pense qu'il tiendra sa moyenne de 0.5 buts par match, je reviendrai p-e sur ce que je dit au bout de 10 journées, mais sur ce quil a montré avec son état de forme je reste confiant.

n°1015891
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-08-2003 à 21:06:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

Je vois pas l'OM ds les toute meilleur attaques...
Je trouve qd même leurs attaquants hormis Sytchev très "ballots"... il court pas vite... pour l'instant les attaquants de l'OM se contente de remiser ds l'axe pour que le receveur trouve Sytchev ou Johansen sur les côtés pour un centre...
S'il pouvait ajouter le jeu en profondeur le système serait vraiemnt intéressant et complet malheuresment Drogba et Mido ne sont pas d'une vivacité transcedante...
Et si j'ajoute que Vachoussek lui aussi ne court pas très vite faut pas compter sur une multitude de buts de la part de l'OM...
L'OM c'est pas des attaques à-tout-va comme l'OL ou l'ASM mais que des attaques (et contre-attaques) placées, léchées... c'est le style Perrin, on aime ou on aime pas...

Message édité par Vague Nocturne le 18-08-2003 à 21:07:56
n°1015905
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-08-2003 à 21:10:13  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Je trouve qd même leurs attaquants hormis Sytchev très "ballots"... il court pas vite... pour l'instant les attaquants de l'OM se contente de remiser ds l'axe pour que le receveur trouve Sytchev ou Johansen sur les côtés pour un centre...
S'il pouvait ajouter le jeu en profondeur le système serait vraiemnt intéressant et complet malheuresment Drogba et Mido ne sont pas d'une vivacité transcedante...
Et si j'ajoute que Vachoussek lui aussi ne court pas très vite faut pas compter sur une multitude de buts de la part de l'OM...
L'OM c'est pas des attaques à-tout-va comme l'OL ou l'ASM mais que des attaques (et contre-attaques) placées, léchées... c'est le style Perrin, on aime ou on aime pas...

ouais, d'un autre côté j'attends rien de la ligue 1 à part du suspense ;)

n°1015966
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-08-2003 à 21:27:26  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

euh tu l'a vu drogba contre lens? 2 fois il était lancé en profondeur tout seul, et de la tete il a tout pris. Tu a vu le nombre d'occasion franche qu'on s'est crée en 3 match de L1 alors qu'il n'y quasiment aucun automatisme?

A mon avis on marquera beaucoup plus de buts que l'annéd dernière, c'est plus la défense qui m'inquiète

n°1016025
fante
Posté le 18-08-2003 à 21:43:44  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

explique moi en quoi c'est une excuse valable ("oui mais tu vois, dos santos il est marron pas comme nous les blancs, alors le fait que je pense qu'il soit francais ca fait que je suis pas raciste..." )

et 1 point godwin pour runje 1! :sol:

n°1016049
kiki
Posté le 18-08-2003 à 21:50:25  profilanswer

Trezeguet non plus ne court pas vite et remise bcp, ca l'empeche pas d etre le meilleur buteur du championnat d'Italie  :heink:  
Faut arrêter, pas besoin d'être un Ronaldo ou un Henry pour planter plein de buts

n°1016191
spacer28
Posté le 18-08-2003 à 22:30:23  profilanswer

kiki a écrit :

Trezeguet non plus ne court pas vite et remise bcp, ca l'empeche pas d etre le meilleur buteur du championnat d'Italie  :heink:  
Faut arrêter, pas besoin d'être un Ronaldo ou un Henry pour planter plein de buts

oui mais ça aide  :o

---------------
Mon flickr
n°1016235
Haacheron
For Russ
Posté le 18-08-2003 à 22:42:23  profilanswer

Entendu sur Europe 1: A la suite de l'operation de Yakin pour un motif semblant inacceptable, le PSG souhaite resillier le contrat du joueur (et passera meme par la justice classique pour y parvenir) et serait donc encore à la recherche d'un nouveau milieu creatif.

Message édité par Haacheron le 18-08-2003 à 23:14:55

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1016311
fante
Posté le 18-08-2003 à 23:10:29  profilanswer

Haacheron a écrit :

Entendu sur Europe 1: A la suite de l'operation de Yakin pour un motif semblant innaceptable, le PSG souhaite resillier le contrat du joueur (et passera meme par la justice classique pour y parvenir) et serait donc encore à la recherche d'un nouveau milieu creatif.

j'ai ecouté saccomabno et il disait que yakin causait ces problémes car il ne peut pas se separer de sa mére à 25 ans! :sol:

n°1016389
kiki
Posté le 18-08-2003 à 23:29:47  profilanswer

Chelsea aurait proposé un contrat de 300 000 euros par semaine à Makelele  :ouch:  
Cela m'étonne pas qu'il fasse pression au Real  :o

n°1016424
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 18-08-2003 à 23:39:09  profilanswer

fendnts a écrit :

wah ! 2 joueurs de nationalité française :pt1cable:  

Sur les 29 pros de l'OM, 14 sont français (sans compter Sakho, prété) et Hemdani est sélectionable (il a joue en EDF espoir)
edit : Je ne compte pas les doubles nationalités de Beye, Ndiaye, Drogba et Meité.

C'est vrai, ca ne parait pas beaucoup, surtout que ce sont les étrangers (qui sont internationaux A en général) qui jouent le plus souvent...

re-edit : j'arrive après la guerre non ?? [:ddr555]

Message édité par Oliver The Great le 18-08-2003 à 23:48:00

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1016472
Intensity
Posté le 18-08-2003 à 23:49:17  profilanswer

Celades a Bordeaux!

n°1016491
Fendnts
Posté le 18-08-2003 à 23:52:43  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Sur les 29 pros de l'OM, 14 sont français (sans compter Sakho, prété) et Hemdani est sélectionable (il a joue en EDF espoir)
edit : Je ne compte pas les doubles nationalités de Beye, Ndiaye, Drogba et Meité.

C'est vrai, ca ne parait pas beaucoup, surtout que ce sont les étrangers (qui sont internationaux A en général) qui jouent le plus souvent...

re-edit : j'arrive après la guerre non ?? [:ddr555]

non, hemdani n'est plus sélectionnable vu qu'il joue avec l'algérie.

mais sinon, je parlais que de l'équipe type et j'avais oublié christanval donc je pensais juste à meriem et dos santos

---------------
n°1016539
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-08-2003 à 00:06:16  profilanswer

fendnts a écrit :

non, hemdani n'est plus sélectionnable vu qu'il joue avec l'algérie.

mais sinon, je parlais que de l'équipe type et j'avais oublié christanval donc je pensais juste à meriem et dos santos

je crois pas non

c'était quel match?

n°1016563
Intensity
Posté le 19-08-2003 à 00:12:15  profilanswer

décidemment on a de bons rapports avec le real madrid
a kan figo a bordeaux?

n°1016568
_slash
Inaccessible
Posté le 19-08-2003 à 00:13:31  profilanswer

Intensity a écrit :

Celades a Bordeaux!

c'est ki ?

Message édité par _slash le 19-08-2003 à 00:19:31

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1016581
Fendnts
Posté le 19-08-2003 à 00:16:00  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

je crois pas non

c'était quel match?

ah oui, merde, je sais pas si ça compte : il a été appelé par le sélectionneur algérien l'an dernier mais s'est blessé la semaine précédente, je sais pas s'il a été rappelé depuis.
en tout cas, il avait dit oui à ce moment là

---------------
n°1016589
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-08-2003 à 00:17:40  profilanswer

_slash a écrit :

c'est ki ?

un milieu defensif du real, il jouait à vigo avant je crois

Je le trouve moins fort que smertin mais bon

n°1016593
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-08-2003 à 00:19:05  profilanswer

fendnts a écrit :

ah oui, merde, je sais pas si ça compte : il a été appelé par le sélectionneur algérien l'an dernier mais s'est blessé la semaine précédente, je sais pas s'il a été rappelé depuis.
en tout cas, il avait dit oui à ce moment là

ca compte pas je crois, vu qu'il n'a pas joué, il a dit oui mais ca ne vaut rien. Maintenant il refuse de jouer pour la selection et a décidé de se consacrer à l'OM (et à l'"quipe de France :whistle: )

n°1016597
_slash
Inaccessible
Posté le 19-08-2003 à 00:19:39  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

un milieu defensif du real, il jouait à vigo avant je crois

Je le trouve moins fort que smertin mais bon

Nom  CELADES LOPEZ Albert
Pays  Espagne
Age  27 ans
Date de naissance  29 septembre 1975
Lieu de naissance  Andorre La Vieille (Andorre)
Taille  1m77
Poids  75 kg
Poste  Milieu
Club actuel  Real Madrid

Championnat d'Espagne 2002-2003
   Matchs  3 (Titulaire : 0 , Remplaçant : 3)
   Minutes jouées  63
   Cartons  1 jaune

mouais... j'me demande si ça valait le coup de laisser Smertin... :sarcastic:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1016605
Intensity
Posté le 19-08-2003 à 00:21:13  profilanswer

ben il est kan meme international il etait du voyage en corée
par contre il a pas joué depuis 2 ans :/
toutes facons jouer au real, meme en tant ke remplacant, c est kan meme un gage de sécurité

Message édité par Intensity le 19-08-2003 à 00:24:53
n°1016613
Intensity
Posté le 19-08-2003 à 00:22:36  profilanswer

putain kess ke je l aime mon avatar :love: . tiens je laisse un autre message expres

n°1016619
Fendnts
Posté le 19-08-2003 à 00:25:00  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ca compte pas je crois, vu qu'il n'a pas joué, il a dit oui mais ca ne vaut rien. Maintenant il refuse de jouer pour la selection et a décidé de se consacrer à l'OM (et à l'"quipe de France :whistle: )

il a dit non définitivement à la sélection algérienne ? :??:

---------------
n°1016622
Fendnts
Posté le 19-08-2003 à 00:25:47  profilanswer

Intensity a écrit :

putain kess ke je l aime mon avatar :love: . tiens je laisse un autre message expres

c'est qui ? une supp de l'om (cf fond)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)