| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
malky | Reprise du message précédent : Message édité par malky le 15-06-2004 à 16:29:43 |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 16:29:16 ![]() ![]() |
G43l Maniac's Reader | [HS]elle est pas mal du tout la miss islande là...
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Amedee Prod | C'est vrai qu'elles ont de bonnes gueules de catins!! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Va falloir se calmer jeune homme |
tokato The way I am |
taquin Eternel fatigué |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 16:35:09 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 15-06-2004 à 16:35:39 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
royou1 bordeaux dans le coeur | excusez moi
--------------- bordeaux:nos chants et notre amour n' ont pas de frontiere car notre maillot au scapulaire est un maillot legendaire. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | excusez-moi plutôt non --------------- sympathisant UBCT |
tokato The way I am |
taquin Eternel fatigué | allez soyez indulgent le pauvre --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
royou1 bordeaux dans le coeur | bon ça va on va pas râler pour un tiret. --------------- bordeaux:nos chants et notre amour n' ont pas de frontiere car notre maillot au scapulaire est un maillot legendaire. |
flip PAYSAN §§§ | faut tout leur apprendre a ces jeunes --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
tokato The way I am |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oué mais ya pas de tiret sur les téléphones alors c'est ptete un poil abusé --------------- sympathisant UBCT |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | svp quelqun peut me faire un résumé de l'actu foot |
taquin Eternel fatigué |
Sebastien | erfffffff j'ai perdu mon drapeau !! (hop le revoila)
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Chimist |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Sebastien | La bulgarie aurait pu faire un truc s'ils avaient reussit à marquer un but, apres c typique des bulgares, ils se laissent aller quand ils sont dominés.
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Sebastien | L'ecran de l'hotel de ville retransmet tous les matchs ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
-SaM- sc0user | Baros titulaire --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ceux qui regardent le match, un p'tit commentaire sur René Bolf SVP --------------- sympathisant UBCT |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
le 5-0 est quand meme tres cher payé. les bulgares ont pas etes si nuls que ce que le score peut refleter
|
jimi1664 | ca va etre dur pour les lettons apparemment |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | doit pas avoir grand chose à fouttre --------------- sympathisant UBCT |
jimi1664 |
-SaM- sc0user |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est Vessière l'arbitre --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |