| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 18:27:41 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | Il devait pas aller a Liverpool Gabor ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user | sinon St-Etienne serait sur Salif Diao (liverpool)
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there |
hé bah le match de portal aura marqué les esprits |
-SaM- sc0user | 1-0 pour les lettons --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there | *surprise* |
jimi1664 | ca leur pendait au nez |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 18:45:58 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 15M pour Mexes, je veux pas dire mais à MU, ils bidonnent trop en négociations, obligé c'est du mytho --------------- sympathisant UBCT |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tu peut pas tes' la lettonie --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-SaM- sc0user |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
moi si --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Maris Verpakovskis
--------------- sympathisant UBCT |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ah ben merde , la lettonie --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Heu...OWNED --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-SaM- sc0user |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'tain, c'est pas possible, c'est des gros mouleux ces Lettons. Deuxième mi-temps, y vont manger, c'est certain. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est pas la faute à Bolf j'espère au moins --------------- sympathisant UBCT |
je vois pas trop où ils ont eu de la moule. leur jeux c'est le contre, ils ont marqué en contre, ca me parait cohérent --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tu vois le second but de marseille/real ?
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Cech relache pas un peu le ballon quand meme (j'ai l'impression qu'il etait dessus et qu'il se troue) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ryoandr Bientot dans les salles |
et la, toute l'aigritude du turc apparait au grand jour |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en tout cas, les lettons aiment bien Vessière --------------- sympathisant UBCT |
et bien moi oui Message édité par C@ssius le 15-06-2004 à 18:57:29 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je l'avais dit dans un topic sattelite que la tchéquie, c'était très surfait, on m'a ri au nez --------------- sympathisant UBCT |
ah il est turc. ok jle comprend aussi. hier en voyant les bulgares prendre 5 buts, je pouvais pas m'empecher de me dire "c'est cher payé mais ca vous matte !" --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bah y'a qd même eu des enchainements, des phases offensives, l'équipe joue bien, ils se trouvent facilement, ils ont globalement dominé la première mi tps mais les lettons ont été plus réalistes sur un contre, est ce que ça fait des tcheques une équipe bidon ? je ne pense pas |
kiki | Et Biétry "oui vca va faire du 5-0"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |