| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 13:38:36 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai § | Je suis exceptionellement à Paris cette, semaine, et je ne connais pas vraiment le coin...
|
chris-of-paris |
|
laaaaaapin ouai § | Ah je savais pas que les match (hors ceux de la france) y étaient diffusés, j'vais ptetre passer là-bas alors |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | dago => la vidéo résumé de fr-ang est dispo sur asthenia |
lumi |
--------------- |
Chimist |
|
laaaaaapin ouai § | "Beaucoup de monde" dans le sens "on sera pas à l'aise, on verra rien"? |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 15:24:42 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible | Battles aussi c'est un ancien toulousain, Bordeaux l'avait recruté alors qu'il portait le maillot violet --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Oliver The Great There is no plan B | euh, si on vend Batlles, 1) combien on le vend, et 2) qui le remplace ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
royou1 bordeaux dans le coeur | si drogba a chelsea gudjhonsun il est avendre et il dechir --------------- bordeaux:nos chants et notre amour n' ont pas de frontiere car notre maillot au scapulaire est un maillot legendaire. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 15-06-2004 à 15:51:39 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
G43l Maniac's Reader |
_slash Inaccessible | Ouais, et il vient à Bordeaux, pour faire comme papa --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
royou1 bordeaux dans le coeur | ouai mai a + de 35 m je crois ke marseille va le laisser partir --------------- bordeaux:nos chants et notre amour n' ont pas de frontiere car notre maillot au scapulaire est un maillot legendaire. |
Amedee Prod | C koi vos pronos pour P bas-Allemagne? Les 2 equipes sont en difficulté, c dur a dire. Je pense quand meme que la Hollande a de koi s'imposer.
|
tokato The way I am |
flip PAYSAN §§§ | RVN va planté ce soir --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
royou1 bordeaux dans le coeur | pour ce ki connaisse pas :
--------------- bordeaux:nos chants et notre amour n' ont pas de frontiere car notre maillot au scapulaire est un maillot legendaire. |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
royou1 bordeaux dans le coeur | sinon voila sa fiche type de l'equipe:
--------------- bordeaux:nos chants et notre amour n' ont pas de frontiere car notre maillot au scapulaire est un maillot legendaire. |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
_slash Inaccessible | moi c'est le nom de sa copine qui me fait particulièrement tripper : Raghnhildur Sveinsdóttir --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
royou1 bordeaux dans le coeur |
tokato The way I am | bordeaux:not chant et notre amour non pas de frontiere car notre maillot au scapulaire est un maillot legendaire.
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
lui demande pas trop il sait pas encore quoté --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 15-06-2004 à 16:28:29 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
tokato The way I am |
royou1 bordeaux dans le coeur | c'est bon j'accepte les critiques si elles viennent pas de marseillais.
malky | http://www.missiceland.is/ungfruisland/myndir.asp Message édité par malky le 15-06-2004 à 16:29:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |