| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
ils oublient aussi la victoire de tim henman contre olivier mutis à rolland garros --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 11:45:58 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
G43l Maniac's Reader |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
G43l Maniac's Reader |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
spacer28 |
la coupe d'europe surtout a ce niveau de la compétition --------------- Mon flickr |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 12:03:09 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 15-06-2004 à 12:03:41 |
trunks ZzzzZZzzzZ | corée t shirts médecin ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
--------------- |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ils sont indécrottables |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
spacer28 |
clair ces parisiens impossible de leur faire entendre raison --------------- Mon flickr |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Janfy Observateur | Marc Keller : "Bakari fait partie des attaquants intéressants sur le marché français".
|
lumi |
--------------- |
G43l Maniac's Reader |
|
tokato The way I am | Il a pas vraiment tort. A Lille il était très bon Bakari --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tokato The way I am | En confiance, Bakari peut faire une bonne saison. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chris-of-paris |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spacer28 |
j'étais là 2 jours apres mais j'avais prévenu justement que quelque soit le résultat je ne serais pas connecté pour éviter tes remarques Message édité par spacer28 le 15-06-2004 à 13:15:28 --------------- Mon flickr |
G43l Maniac's Reader |
|
tokato The way I am |
Ouais mais nous, on a pas les mêmes avantages au niveau de la fiscalité donc bon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris | http://www.athletic-club.net/ampli [...] 1980&idi=1
|
p'tit rik |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
G43l Maniac's Reader |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |