| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
franchement autant giuly ça me ferait chier autant rothen c'est rab.
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 11:11:39 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu remarquera que la dernière phrase n'est pas entre guillemet, cqfd. |
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
spacer28 |
chut il va finir par comprendre (quoique j'en doute) --------------- Mon flickr |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
L'année dernière en tout cas Pauleta était plus fort |
royou1 bordeaux dans le coeur |
--------------- bordeaux:nos chants et notre amour n' ont pas de frontiere car notre maillot au scapulaire est un maillot legendaire. |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 11:16:38 ![]() ![]() |
--------------- bordeaux:nos chants et notre amour n' ont pas de frontiere car notre maillot au scapulaire est un maillot legendaire. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
t'es 'achement limité mentalement quand même --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
sylvain348 |
|
flip PAYSAN §§§ |
G43l Maniac's Reader |
|
spacer28 |
ils ont un ration tres proches de but/match cette saison --------------- Mon flickr |
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sylvain348 |
|
G43l Maniac's Reader |
Message édité par G43l le 15-06-2004 à 11:24:21 |
G43l Maniac's Reader |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Cissé a été formé à Pau et non pas à Paris, voila c'etait juste pr info |
royou1 bordeaux dans le coeur | decidement porto il perde tou leur bon joueur:
ya pas de doute tu fait honneur aux girondins... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Oliver The Great There is no plan B | Note : mon collegue qui Vendredi soir m'a dit "au fait, condoleances pour l'equipe de France hein !" est pas la aujourd'hui...
spacer28 |
fallait mettre un maillot floqué zidane --------------- Mon flickr |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 15-06-2004 à 11:35:30 --------------- Retraité de discussions |
flip PAYSAN §§§ |
chris-of-paris | A écouter spacer on se demande comment l'asm peut être DERRIERE le PSG |
spacer28 |
le complot, le complot mon cher --------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Oliver The Great There is no plan B | bof, en fait j'en parle pas... Mais c'est marrant, je sens la rancoeur... Y a que mes collegues qui vont en parler je suis sur... mais je ne les verrai pas avant Jeudi.
spacer28 |
non il n'y a rien dans ma chambre --------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ils oublient aussi la victoire de tim henman contre olivier mutis à rolland garros --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |