| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 23:47:20 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | c'est qui les joueurs qui resteront surement à Chelsea ?
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
sadistyk I'll see you out there |
les soldes vont commencer, le chelsea 2003 va se désagréger peu à peu, puis celui de 2004... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | lampard fait son trezegol, je sais pas s'il restera. y aura surement makelele, terry, cudicini, bridge, johnson, gallas, gudjohnsen, duff, cole. le reste est transférable. |
iolsi UBCT Way Of Life: | lampard a une embrouille concernant son salaire, mais vu l'aura qu'il a je pense qu'ils vont s'attaquer a la question --------------- Wenger m'a violé :/ |
Jeke Profession: Level Archi | Dans la série nouveau maillot pas bô --------------- - Portfolio - Flickr - |
team players |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
-tinost@r- Revers coupé |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 23:53:48 ![]() ![]() |
pate a pouf |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Cette année les maillots... |
-tinost@r- Revers coupé | ils ont le droit de jouer avec ça sérieux ?
pate a pouf |
|
Chimist | Deja faut vous préparez à voir les maillots Nike avec le logo centré et la virgule plus haute sur l'épaule.
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Marcelo Ball don't lie. | Du foot sur la 5 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Chimist |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
les nike de cette saison etaient pas mal. les adidas sont laids depuis longtemps --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sont trop moche les adidas. tjrs les sempiternelles bandes sur les manches, et ils sont trop droit et trop pres du corps --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist |
|
que les nouveaux certes. mais les nike de l'an dernier etait plus amples, alors que les adidas etaient deja ultra moche (comme le maillot de l'edf au mondial 2002 par exemple)
c'est pas parceque c'est leur logo qu'il sont obligé de mettre casur les manches. le maillot OM de 93 etait tres bien, pourtant yavais pas les trois bandes sur les manches, ils avaient fait un peu plus original. une réédition de ce genre de style serait pas mal --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
moi ca me gene pas trop. ca dépend du maillot en fait. pour paris ca choquerai, pour l'edf ca claque --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Le logo est centré sur le maillot de l'Angleterre, et ça rend bien je trouve.. |
Chimist |
Message édité par Chimist le 15-06-2004 à 00:54:12 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
sadistyk I'll see you out there | il n'est pas humain |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'tain Kahn veut quitter le Bayern, j'avais pas vu. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
parait que zidane a marqué 2 buts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |