Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1014184
kodamas
Cerné.
Posté le 18-08-2003 à 16:39:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

LONDRES (AFP) - Le buteur français d'Arsenal Thierry Henry fait l'objet d'un rapport de la part de l'arbitre Mark Halsey, pour sa manière de fêter son but inscrit sur penalty lors de la première journée du Championnat d'Angleterre de football, samedi contre Everton, selon le Daily Mail de lundi.

Après avoir inscrit son penalty, Henry a enlevé son maillot et a couru vers la tribune où étaient situés les supporteurs d'Everton avant d'envoyer des baisers dans leur direction. Ces gestes auraient provoqué quelques incidents dans les tribunes.

Mais il est apparu ensuite que Henry avait envoyé ces marques d'affection à sa famille qui assistait à la rencontre depuis la tribune située au-dessus de celle des supporteurs adverses.

Pour autant, l'arbitre de la rencontre n'a pas excusé le comportement de l'international français et a transmis un rapport à la Fédération anglaise de football (FA). L'attaquant risque une suspension.

"J'ai fait un rapport à la FA concernant sa manière de célébrer son but", a indiqué l'arbitre lundi au Daily Mail. "Le fait qu'il se soit dirigé vers les supporteurs de cette manière a un peu aggravé les choses. La police m'a dit après la rencontre qu'il avait envoyé un baiser à sa famille qui était dans la partie haute de la tribune. Mais peut-être que sa famille devrait s'installer dans une autre tribune."

j'hésite entre [:rofl] et [:kodamas]  

pour une fois qu'henry célébrait un de ses buts :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 16:39:54  profilanswer

n°1014393
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 18-08-2003 à 17:03:40  profilanswer

On me persécute mon Henry !  :cry:

n°1014407
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-08-2003 à 17:05:45  profilanswer

iolsi a écrit :

Football - Batistuta à Al Arabi

Gabriele Batistuta a officiellement signé un contrat de deux ans avec la formation qatari d?Al-Arabi.
L?Argentin percevra plus de 8 millions de dollars pour ces deux années de contrat. L?ancien joueur de la Roma et de l?Inter aura la double casquette de joueur et directeur technique. Batistuta rejoint donc l?eldorado qatari des joueurs européens (Basler, Effenberg et Leboeuf) en fin de carrière.
[Sport24 .com, Sport24.com]

a votre avis il va en planter combien la bas???  

Bof une 50aine de buts par an :D

n°1014597
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-08-2003 à 17:35:18  profilanswer

Kodamas a écrit :

pour une fois qu'henry célébrait un de ses buts :whistle:  

j'ai pensé la même chose :/

c'est du n'importe quoi là :/

n°1014611
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-08-2003 à 17:37:17  profilanswer

bon, 4 matchs, 3 victoires, l'italie, l'om et la norvège ont été battu par contre la hollande m'a vaincu :/ (mais j'me suis vengé, 7 - 0 face à la norvège, niahaha), ok, je me rôde, 2 étoiles, aussi [:goret]

http://fr.sports.yahoo.com/030818/1/3ct70.html

et une news de qualité pour rester dans le sujet

n°1014630
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 18-08-2003 à 17:40:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

Allez Dijon ! Allez Dijon !  :bounce:

n°1014663
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-08-2003 à 17:46:04  profilanswer

A Milan, la Juventus de Turin de David Trezeguet et de Lilian Thuram (qui ont joué un peu plus d?une heure) ont battu le Milan AC (2-0) dans le cadre du trophée Berlusconi

Vieille dame powa

n°1014665
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-08-2003 à 17:46:29  profilanswer

une ptite revanche de la finale de C1

n°1014672
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-08-2003 à 17:47:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

bon, 4 matchs, 3 victoires, l'italie, l'om et la norvège ont été battu par contre la hollande m'a vaincu :/ (mais j'me suis vengé, 7 - 0 face à la norvège, niahaha), ok, je me rôde, 2 étoiles, aussi [:goret]

au début, j'avais carrément du mal à marquer mais chuis rester en 3 étoiles quand même

je viens de passer à 4 là  :sol:

---------------
sympathisant UBCT
n°1014688
chris-of-p​aris
Posté le 18-08-2003 à 17:50:19  profilanswer

Vous voulez pas vous créer un topic sur jeux vidéos plutot que de me polluer mon topic spécial supporters de trés mauvaise foi ?

[:chris-of-paris]  Paris est Magique !

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 17:50:19  profilanswer

n°1014698
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-08-2003 à 17:51:27  profilanswer

trueslash a écrit :

au début, j'avais carrément du mal à marquer mais chuis rester en 3 étoiles quand même

je viens de passer à 4 là  :sol:  

bah je connais depuis le premier pes et j'y joue environ 2 - 3 fois par mois chez un pote (mais 8h par jour) donc je connais déjà le jeu et les frappes, m'enfin je préfère me roder avt d'entamer les gros matchs, étant assez mauvais perdant (pour pas dire bcp, surtout au foot)

j'aurai jamais cru qu'heskey pouvait être mon goléador [:xx_xx]

d'ailleurs y'a l'aja dans le 7 et ils sont super sympas à jouer, tout en vitesse :o

au fait, ça reprend quand la liga, j'ai hate de voir la illusion en championnat et beckham super à l'aise dans le foot espagnol [:chris barnes]

n°1014703
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-08-2003 à 17:52:11  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Vous voulez pas vous créer un topic sur jeux vidéos plutot que de me polluer mon topic spécial supporters de trés mauvaise foi ?

[:chris-of-paris]  Paris est Magique !

monsieur je fais des hors sujet sur la politique, merci bien mais pas de cours de morale s'il te plait [:chris barnes]

n°1014711
chris-of-p​aris
Posté le 18-08-2003 à 17:54:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

monsieur je fais des hors sujet sur la politique, merci bien mais pas de cours de morale s'il te plait [:chris barnes]

Il est toute chatouilleuse en ce moment celui-là, surtout depuis qu'Arsenal et Chelsea ont montré qu'ils jouaient nettement mieux que ManU  :na:

n°1014718
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-08-2003 à 17:54:38  profilanswer

je joue avec l'angleterre et c'est clair qu'ils jouent drolement bien :jap:

Owen et Heskey plantent comme des malades, dyer déborde super bien, Scholes est une vrai mobilette, ya juste a changer Neville par Mills, par principe :)

---------------
sympathisant UBCT
n°1014721
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-08-2003 à 17:55:40  profilanswer

_slash a écrit :

vivement qu'on retrouve Saint-Etienne en L1...
http://www.cahiersdufootball.com/images/ggtifo.jpg

c'était ce w-e, pour le match de championnat de L2 face à Lorient, 22 000 spectateurs, c bô... :jap:  

:love:  :love:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1014722
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-08-2003 à 17:55:44  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Il est toute chatouilleuse en ce moment celui-là, surtout depuis qu'Arsenal et Chelsea ont montré qu'ils jouaient nettement mieux que ManU  :na:  

oh c'que c'est nul :/

n°1014730
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-08-2003 à 17:56:23  profilanswer

trueslash a écrit :

Owen et Heskey plantent comme des malades, dyer déborde super bien, Scholes est une vrai mobilette, ya juste a changer Neville par Mills, par principe :)

tout pareil, c'est la seule team dont j'ai changé les noms avec MU :D

n°1014745
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-08-2003 à 17:58:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

tout pareil, c'est la seule team dont j'ai changé les noms avec MU :D

save USB rulez :D

tous les noms, tous les clubs changés :love:

---------------
sympathisant UBCT
n°1014807
kodamas
Cerné.
Posté le 18-08-2003 à 18:09:41  profilanswer

trueslash a écrit :

je suis un gros fan de l'argentine et de la paire veron/batistuta

et j'ai découvert hier l'australie, kewell a une vitesse de pointe de malade :love:

n°1014812
kodamas
Cerné.
Posté le 18-08-2003 à 18:10:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouh la pleureuseuh [:kodamas]  

4 étoiles ça passe bien quand même, 5, j'ai pas encore essayé

n°1015143
chris-of-p​aris
Posté le 18-08-2003 à 19:03:50  profilanswer

Sondage sur le site officiel du PSG

Citation :

Que doit faire le PSG avec Hakan Yakin ?  
4582 votes

20%  
Attendre qu'il se soigne  

43%  
Demander à la FIFA qu'elle autorise une rupture de contrat  

24%  
Bien réfléchir avant d'agir  

13%  
Hakan qui ?  

Ca change des sondages à la con, genre Pauleta il doit faire une raie à droite ou à gauche ?  :sarcastic:

n°1015245
popok
Classe
Posté le 18-08-2003 à 19:15:01  profilanswer

voila pourquoi l'OM a perdu hier, c'est à cause des méthodes de tricheurs de Lens  :o  

Citation :

Christophe Bouchet : "Habib Beye pouvait assurément jouer. Sa licence est enregistrée auprès de la FFF, et le certificat médical n'était pas indispensable. Nous l'avons vérifié auprès des instances. Sur le moment, à quelques minutes du coup d'envoi, Alain Perrin a toutefois choisi de ne prendre aucun risque. Il a appliqué le principe de précaution, et c'était la meilleure option.
L'attitude du Racing Club de Lens n'en reste pas moins étonnante. Ils ont tenté un coup d'intox, alors qu'ils savaient très bien que Beye pouvait être aligné. Ils étaient chez eux et ils avaient donc tous les règlements à portée de main.
Je trouve qu'il s'agit là d'un comportement étrange de la part d'un club dirigé par le président de l'Ucpf (Union des clubs professionnels français)"

n°1015274
spacer28
Posté le 18-08-2003 à 19:17:42  profilanswer

popok a écrit :

voila pourquoi l'OM a perdu hier, c'est à cause des méthodes de tricheurs de Lens  :o  

Citation :

Christophe Bouchet : "grrr, ouaf ouaf, grrr"

[:0iimou]

---------------
Mon flickr
n°1015289
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-08-2003 à 19:19:48  profilanswer

du coup, ya pas moyen de faire rejouer om/aja [:joce]

---------------
sympathisant UBCT
n°1015301
_slash
Inaccessible
Posté le 18-08-2003 à 19:20:42  profilanswer

ah ça c'est clair que quand vous regardez le votre, la comparaison a quelque chose de choquant tellement Svara est crispé dès qu'un micro se pointe devant son nez... [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1015313
kiki
Posté le 18-08-2003 à 19:22:14  profilanswer

D'un autre coté Bouchet il pourrait recruter quelqu'un pour controler que les joueurs ont leur licence avec eux.  :sarcastic:

n°1015316
spacer28
Posté le 18-08-2003 à 19:22:24  profilanswer

_slash a écrit :

ah ça c'est clair que quand vous regardez le votre, la comparaison a quelque chose de choquant tellement Svara est crispé dès qu'un micro se pointe devant son nez... [:wam]  

non c'est plutot que svara n'ouvre pas sa bouche juste pour avoir des propos véhément envers les autres équipes, la ligue, ...

Je prefere 400 fois avoir svara (alias zaza) que bouchet (le rotveler)

---------------
Mon flickr
n°1015333
spacer28
Posté le 18-08-2003 à 19:24:21  profilanswer

un joueur tunisien,Tarek Etayeb,meneur de jeu qui évolue au Club Africain de Tunis,s'est déplacé en Principauté la semaine dernière et a proposé ses services,  
mais le staff qui ne le connaissait pas ,lui a conseillé de retourner dans son club d'origine en lui promettant de lui surperviser et de réétudier son cas lors du prochain mercato d'hiver.

---------------
Mon flickr
n°1015528
Intensity
Posté le 18-08-2003 à 19:55:37  profilanswer

Kodamas a écrit :

Bordeaux a des pistes concrètes pour remplacer smertin ? (parce qu'arteta ... [:kikiv])

En fait le club voulait Kallstrom mais Baup etait pas tres chaud car il voulait kelk un d expérimenté pour entourer les jeunes. Mais le president lui a garanti k une seconde recrue répondant a ce profil devrait suivre donc finalement Kallstrom devrait venir. et pour le milieu expérimenté on parle d Almeyda sous forme de pret (avec une bonne partie de son salaire prise en charge par l inter), de Novo (Majorque mais pas vraiment expérimenté) et Celades (real)
mais j ai du mal a croire ke 2 milieux def arrivent car on a kan meme Costa et je pense pas ke lui ou un des deux nouveaux veuille se foutre sur le banc

n°1015575
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-08-2003 à 20:09:50  profilanswer

Intensity a écrit :

En fait le club voulait Kallstrom mais Baup etait pas tres chaud car il voulait kelk un d expérimenté pour entourer les jeunes. Mais le president lui a garanti k une seconde recrue répondant a ce profil devrait suivre donc finalement Kallstrom devrait venir. et pour le milieu expérimenté on parle d Almeyda sous forme de pret (avec une bonne partie de son salaire prise en charge par l inter), de Novo (Majorque mais pas vraiment expérimenté) et Celades (real)
mais j ai du mal a croire ke 2 milieux def arrivent car on a kan meme Costa et je pense pas ke lui ou un des deux nouveaux veuille se foutre sur le banc

d'ailleurs c'est un peu bizzare, baup veut toujours preter sahnoun??? parceque si il le prete ca sert a rien d'avoir un cadre pour 1 an, autant qu'il joue.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1015630
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-08-2003 à 20:21:34  profilanswer

meriem officiellement prété avec option d'achat

http://www.olympiquedemarseille.co [...] dNews=3889

L'équipe prend forme

Runje

Beye     Van buyten    Christanval   Dos Santos

Hemdani       Celestini

Meriem                                 Vachousek

Drogba          Mido

n°1015644
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-08-2003 à 20:24:41  profilanswer

wah ! 2 joueurs de nationalité française :pt1cable:

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1015650
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 18-08-2003 à 20:25:37  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

meriem officiellement prété avec option d'achat

http://www.olympiquedemarseille.co [...] dNews=3889

L'équipe prend forme

Runje

Beye     Van buyten    Christanval   Dos Santos

Hemdani       Celestini

Meriem                                 Vachousek

Drogba          Mido

:/
ce sera toujours mieux que Johansen mais c'est pas terrible quand même ... à moins que Perrin ...

n°1015662
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-08-2003 à 20:27:10  profilanswer

fendnts a écrit :

déjà yen a 6 pas 2, ensuite je vois pas en quoi ca pose problème

n°1015670
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-08-2003 à 20:27:58  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

6 dans l'équipe type ??? :heink:  
tu me les cites stp ?

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1015673
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 18-08-2003 à 20:28:14  profilanswer

fendnts a écrit :

:non: 3 Meriem - Dos Santos - Christanval
mais bon, de toutes façons rien à battre qu'il y ait des frenchies dans l'équipe

n°1015676
spacer28
Posté le 18-08-2003 à 20:28:44  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ba c'est le championnat fr koi :/

mais bon c'est sur ke kan on voit fulham, liverpool et arsenal on sait ou ils sont les français  :fou:

---------------
Mon flickr
n°1015680
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-08-2003 à 20:29:32  profilanswer

psychoflo a écrit :

:/
ce sera toujours mieux que Johansen mais c'est pas terrible quand même ... à moins que Perrin ...

mais ça c'est l'équipe avec les joueurs, mais perrin a dit que si yavait d'autres départs (olembe, baka ou chapuis) on recurterait, on pourra par exemple prendre un autre milieu droit, auquel cas meriem sera le milieu off remplacant (il pourra jouer a droite ou a gauche vu sa polyvalence)

n°1015681
jeunejedi
Posté le 18-08-2003 à 20:29:34  profilanswer

fendnts a écrit :

tu me les cites stp ?

moi je voit:

hemdani, christanval, meriem, dos santos, soit 4

n°1015688
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-08-2003 à 20:30:31  profilanswer

fendnts a écrit :

tu me les cites stp ?

dans l'équipe que j'ai mis, christanval meriem dos santos beye hemdani drogba ont la nationalité francaise

n°1015689
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 18-08-2003 à 20:30:34  profilanswer

spacer28 a écrit :

ba c'est le championnat fr koi :/

mais bon c'est sur ke kan on voit fulham, liverpool et arsenal on sait ou ils sont les français  :fou:  

et combien y'a de Monégasques à Monaco ?? :o  
non mais sèrieusement, faut bien voir que les Marseillais (et sûrement d'autres), on n'en a rien à foutre qu'il y ait 3 ou 25 nationalités différentes sur le terrain

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)