| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 16:39:54 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | On me persécute mon Henry ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'ai pensé la même chose |
sadistyk I'll see you out there | bon, 4 matchs, 3 victoires, l'italie, l'om et la norvège ont été battu par contre la hollande m'a vaincu |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A Milan, la Juventus de Turin de David Trezeguet et de Lilian Thuram (qui ont joué un peu plus d?une heure) ont battu le Milan AC (2-0) dans le cadre du trophée Berlusconi
|
sadistyk I'll see you out there | une ptite revanche de la finale de C1 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
chris-of-paris | Vous voulez pas vous créer un topic sur jeux vidéos plutot que de me polluer mon topic spécial supporters de trés mauvaise foi ?
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 17:50:19 ![]() ![]() |
bah je connais depuis le premier pes et j'y joue environ 2 - 3 fois par mois chez un pote (mais 8h par jour) donc je connais déjà le jeu et les frappes, m'enfin je préfère me roder avt d'entamer les gros matchs, étant assez mauvais perdant (pour pas dire bcp, surtout au foot)
|
monsieur je fais des hors sujet sur la politique, merci bien mais pas de cours de morale s'il te plait |
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je joue avec l'angleterre et c'est clair qu'ils jouent drolement bien --------------- sympathisant UBCT |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
oh c'que c'est nul |
tout pareil, c'est la seule team dont j'ai changé les noms avec MU |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
chris-of-paris | Sondage sur le site officiel du PSG
|
popok Classe | voila pourquoi l'OM a perdu hier, c'est à cause des méthodes de tricheurs de Lens
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | du coup, ya pas moyen de faire rejouer om/aja --------------- sympathisant UBCT |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kiki | D'un autre coté Bouchet il pourrait recruter quelqu'un pour controler que les joueurs ont leur licence avec eux. |
spacer28 |
spacer28 | un joueur tunisien,Tarek Etayeb,meneur de jeu qui évolue au Club Africain de Tunis,s'est déplacé en Principauté la semaine dernière et a proposé ses services, --------------- Mon flickr |
Intensity |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | meriem officiellement prété avec option d'achat
|
Fendnts My fading voice sings of love | wah ! 2 joueurs de nationalité française --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
spacer28 |
|
jeunejedi |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |