Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4979  4980  4981  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2945292
Chimist
Posté le 13-06-2004 à 01:21:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

pas besoin, oublie pas que Pedro finira meilleur buteur de l'euro  :o

Ca c'est tokato, j'avais dit que Pauleta ferais pas un euro de folie y a pas mal de temps deja, je peux me tromper après car y'a qu'un match mais bon je doute...

Message édité par Chimist le 13-06-2004 à 01:21:52
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 01:21:40  profilanswer

n°2945304
olivierau
Posté le 13-06-2004 à 01:23:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

d'un autre côté, ils ont pas joué que des branques, angleterre, italie...

le probleme est pas la  

le probleme est que tous les matchs avant l'euro on voyais que l'equipe manque de cohesion , qu'elle n'arrive pas a faire le jeu

encore une fois des stars ne font pas une equipe (difference avec porto sans stars)

moi ce qu je comprends pas c'est pq ils n'ont fais que des corners a 2 (sauf sur le but)

pq une fois ronaldo entré , il n'a pas mis directement de deuxieme mec devant (combien de centres de ronaldo dans le vide au second poto)

pq ronaldo il centre toujours au second poto?

n°2945310
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-06-2004 à 01:23:33  profilanswer

Chimist a écrit :

Deco a clairement apporté dans la création et été plus incisif que Rui Costa.
Désolé mais Figo/Deco/C.Ronaldo y a de la création et pas des moindre, y avais beaucoups plus de ballons dans l'axe et sur les ailes.

c'est plus facile d'etre incisif au milieu de terrain qd t'es frais et que les autres ont 45 min dans les jambes :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2945314
Chimist
Posté le 13-06-2004 à 01:24:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

simao !

il a rien à foutre sur un terrain ce type, allez zuip, get out

l'apport deco/ronaldo a pas été mauvais pour le portugal je trouve
(même si ronaldo jouait à gauche, luis style powered)

D'ailleurs j'ai pas trop capté ta remarque sur le topic euro, quand il a scoré, en disant que c'était au centre comme par hazard...

il lui faut de la vitesse et il penetre bien mais dans l'axe tu le verrais mieux peut être ?

n°2945325
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-06-2004 à 01:25:17  profilanswer

olivierau a écrit :

le probleme est pas la  

le probleme est que tous les matchs avant l'euro on voyais que l'equipe manque de cohesion , qu'elle n'arrive pas a faire le jeu

encore une fois des stars ne font pas une equipe (difference avec porto sans stars)

moi ce qu je comprends pas c'est pq ils n'ont fais que des corners a 2 (sauf sur le but)

pq une fois ronaldo entré , il n'a pas mis directement de deuxieme mec devant (combien de centres de ronaldo dans le vide au second poto)

C'est a cause du ballon de plage :D

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2945329
malky
Posté le 13-06-2004 à 01:25:35  profilanswer

olivierau a écrit :

le probleme est pas la  

parce que Scolari est un entraineur minable ?

n°2945338
olivierau
Posté le 13-06-2004 à 01:26:31  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

C'est a cause du ballon de plage :D

j'aimes bien  

qui critiques le ballon adidas?  les mecs sponsorisés par nike?

quand tu vois alonzo allumer le ballon nike faudrais savoir

n°2945345
olivierau
Posté le 13-06-2004 à 01:27:13  profilanswer

malky a écrit :

parce que Scolari est un entraineur minable ?

on auras un debut de reponse dimanche soir prochain

n°2945350
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-06-2004 à 01:27:52  profilanswer

C'etait une remarque faite par les commentateurs anglais... comme tous les centres arrivaient au second poteau, ils ont dit que c'etait p-e a cause du ballon trop leger [:ddr555]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2945365
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2004 à 01:29:46  profilanswer

Chimist a écrit :

D'ailleurs j'ai pas trop capté ta remarque sur le topic euro, quand il a scoré, en disant que c'était au centre comme par hazard...

il lui faut de la vitesse et il penetre bien mais dans l'axe tu le verrais mieux peut être ?

c'est surtout que normalement il évolue sur l'aile droite, forcément à gauche, il ne pouvait être que moins productif [:spamafote]

2 fois il n'a pas été à gauche, une reprise détournée par un grec et un but, tout est dit [:hotcat]

sinon il centrait tjs au 2eme parcequ'au premier c'était la foire à la mortadelle et je crois même qu'il a tenté de centrer du gauche (pour un droitier, on a vu mieux)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 01:29:46  profilanswer

n°2945370
kiki
Posté le 13-06-2004 à 01:30:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est surtout que normalement il évolue sur l'aile droite, forcément à gauche, il ne pouvait être que moins productif [:spamafote]

2 fois il n'a pas été à gauche, une reprise détournée par un grec et un but, tout est dit [:hotcat]

sinon il centrait tjs au 2eme parcequ'au premier c'était la foire à la mortadelle et je crois même qu'il a tenté de centrer du gauche (pour un droitier, on a vu mieux)

Sad obligé de défendre un portugais parce qu'il joue à MU, tout se perd ma bonne dame  :pfff:

n°2945376
olivierau
Posté le 13-06-2004 à 01:31:41  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

C'etait une remarque faite par les commentateurs anglais... comme tous les centres arrivaient au second poteau, ils ont dit que c'etait p-e a cause du ballon trop leger [:ddr555]

que ca soit le nouveau ballon nike ou le nouveau ballon adidas ca fais causer a mort  

mais j'aimerais avoir la liste des mecs qui critiquent (car pour zizou il est genial ce ballon.....adidas)

dans tous les cas ya des sacré differences entre ballon (par exemple au club , j'aimes bien les ballon ulhsport , bonne frappe , precise et ballon pas trop dur)

n°2945381
olivierau
Posté le 13-06-2004 à 01:33:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

il faut dire qu'a la fin les grecs ont reussi a detourner toutes les frappes , pas mal de Q qaund meme  :(

n°2945389
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2004 à 01:33:47  profilanswer

kiki a écrit :

Sad obligé de défendre un portugais parce qu'il joue à MU, tout se perd ma bonne dame  :pfff:

bah évidement que je preche pour ma paroisse ! si on faisait jouer marlet milieu off gauche "bah il a pas été terrible marlet toudé :/" tu dirais rien ptet ?

n°2945394
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2004 à 01:34:44  profilanswer

olivierau a écrit :

il faut dire qu'a la fin les grecs ont reussi a detourner toutes les frappes , pas mal de Q qaund meme  :(

bah à la fin sté fort alamo, les grecs avaient 2 buts d'avance, donc ils l'ont joué replis et ça a payé, 3 pts

n°2945397
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-06-2004 à 01:35:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah évidement que je preche pour ma paroisse ! si on faisait jouer marlet milieu off gauche "bah il a pas été terrible marlet toudé :/" tu dirais rien ptet ?

Ouais, enfin Marlet c'est surtout sur le banc de l'EDF qu'il est bon.

n°2945398
kiki
Posté le 13-06-2004 à 01:35:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

M'en fous de ce tocard, en plus il est noir alors...

n°2945424
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-06-2004 à 01:43:03  profilanswer

Citation :

Serie B: La Fiorentina en barrage  Le 13/06/2004 - 00:20
Défaite 3-1 par Cagliari lors de la dernière journée de la Serie B, la Fiorentina termine finalement la saison à la sixième place du classement et jouera sa place dans l'élite en barrage. Rétrogradé en quatrième division il y a deux ans, l'ancien club de Bastitua jouera son avenir contre Pérouse au terme d'un playoff en deux manches. Palerme, Cagliari, Livorno, Messina et l'Atalanta accèdent directement à la Seria A qui passera à 20 clubs la saison prochaine.

tout a été fait pour que la viola monte directement en passant le championnat à 20 clubs avec 5 montées de serie B et ils sont incapables de reussir :D

enfin si la fiorentina monte ça fera 6 clubs de serie B qui arrivent en A vla le championnat déséquilibré

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2945441
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2004 à 01:47:11  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

Serie B: La Fiorentina en barrage  Le 13/06/2004 - 00:20
Défaite 3-1 par Cagliari lors de la dernière journée de la Serie B, la Fiorentina termine finalement la saison à la sixième place du classement et jouera sa place dans l'élite en barrage. Rétrogradé en quatrième division il y a deux ans, l'ancien club de Bastitua jouera son avenir contre Pérouse au terme d'un playoff en deux manches. Palerme, Cagliari, Livorno, Messina et l'Atalanta accèdent directement à la Seria A qui passera à 20 clubs la saison prochaine.

tout a été fait pour que la viola monte directement en passant le championnat à 20 clubs avec 5 montées de serie B et ils sont incapables de reussir :D

enfin si la fiorentina monte ça fera 6 clubs de serie B qui arrivent en A vla le championnat déséquilibré

le milan va se gaveeeeeeeeerrrrrrrrr :d

n°2945446
Floleb7
Posté le 13-06-2004 à 01:49:35  profilanswer

j'imagine en france la montée d'amiens wasquehal istres laval et gueugnon  

ça donnerait un autre visage à la D1 :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2945473
Chimist
Posté le 13-06-2004 à 01:54:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

Certes, mais à droite t'a un certain Figo quoi  [:mlc] , je doute qu'il fasse jouer au centre pour laisser Ronaldo à droite, mais en selection je l'ai jamais vu évolué à droite ou alors mes souvenirs sont mauvais, mais c'est clair que à droite y'avais pas photo.

Faudra attendre la fin de l'euro pour que Figo se barre pour peut être le voir à droite, quoi que non c'est même pas sûr va savoir..

Message édité par Chimist le 13-06-2004 à 01:55:13
n°2945477
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 13-06-2004 à 01:55:45  profilanswer

olivierau a écrit :

mais j'aimerais avoir la liste des mecs qui critiquent (car pour zizou il est genial ce ballon.....adidas)

Bah, Alonzo (PSG=nike) -> "ce ballon est une grosse merde"

Andrea Pirlo (Milan AC=Addidas) -> "on dirait un balon en plastoc" (special VN dedikas)

n°2945481
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-06-2004 à 01:56:41  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Andrea Pirlo (Milan AC=Addidas) -> "on dirait un balon en plastoc" (special VN dedikas)

d'ailleurs, il est en plastoc [:icon3]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2945482
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2004 à 01:56:41  profilanswer

Ryoandr a écrit :

et pirlo vu les tirs de batard, on le croit :D

n°2945485
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2004 à 01:57:15  profilanswer

El_Dadou a écrit :

d'ailleurs, il est en plastoc [:icon3]

c'est faux, c'est un humain, comme toi et moi, même s'il joue à newcastle [:thalis]

n°2945491
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 13-06-2004 à 01:58:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est faux, c'est un humain, comme toi et moi, même s'il joue à newcastle [:thalis]

au fait sad, Cristiano, [:bien], malgré son super positionement.

il avait vraiment la niak.

n°2945498
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-06-2004 à 02:00:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

contrairement à mimi dans congo :D

---------------
n°2945501
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-06-2004 à 02:00:49  profilanswer

[:vague nocturne]

---------------
Lu et approuvé.
n°2945506
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2004 à 02:01:32  profilanswer

Ryoandr a écrit :

au fait sad, Cristiano, [:bien], malgré son super positionement.

il avait vraiment la niak.

même trop sur le grec :D

enfin s'il y avait eu un repositionnement défensif digne de ce nom, ça ne serait pas arrivé (et je sais de quoi je parle pour avoir vu un but de porto dans les dernières minutes sur un coup franc)

on verra contre les russes, vu les fautes sur les espagnols, il va les rendre fous

n°2945512
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-06-2004 à 02:02:41  profilanswer

on peut plus faire de private joke ici maintenant ? [:thalis]

---------------
n°2945513
Floleb7
Posté le 13-06-2004 à 02:02:42  profilanswer

ya vraiment des stades qui font pitié  
ça fait pas championnat d'europe mais plutot can ou concacaf  

genre le stade de braga ça fait super joli derriere les buts  
ça rivalise avec la vue à bastia ou ajaccio :o

---------------
n°2945518
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-06-2004 à 02:03:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

on peut plus faire de private joke ici maintenant ? [:thalis]

ce smiley avait aucun rapport avec ta blague que j'ai même pas lu, c'était juste histoire de me rappeler ce smiley :o

---------------
Lu et approuvé.
n°2945522
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 13-06-2004 à 02:04:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

même trop sur le grec :D

enfin s'il y avait eu un repositionnement défensif digne de ce nom, ça ne serait pas arrivé (et je sais de quoi je parle pour avoir vu un but de porto dans les dernières minutes sur un coup franc)

on verra contre les russes, vu les fautes sur les espagnols, il va les rendre fous

arf, au debut du match, avec un pote on a fait "ca y est! c'est parti!!"

Et vlan, tacle a 2 pieds de figo au bout de 10 sec :D

n°2945523
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2004 à 02:04:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ya vraiment des stades qui font pitié  
ça fait pas championnat d'europe mais plutot can ou concacaf  

genre le stade de braga ça fait super joli derriere les buts  
ça rivalise avec la vue à bastia ou ajaccio :o

ouais le truc est très ouvert etc.

mais bon, y'a moins de matière, stade moins cher, club en D3, c'est comme si le red star jouait au sdf, contraste...

ps : j'me comprends

n°2945537
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-06-2004 à 02:05:40  profilanswer

La Monne a écrit :

ce smiley avait aucun rapport avec ta blague que j'ai même pas lu, c'était juste histoire de me rappeler ce smiley :o

[:totozzz]

---------------
n°2945541
Floleb7
Posté le 13-06-2004 à 02:06:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais le truc est très ouvert etc.

mais bon, y'a moins de matière, stade moins cher, club en D3, c'est comme si le red star jouait au sdf, contraste...

ps : j'me comprends

ba avoir 2 murs de pierre derriere les buts ça doit faire bizarre pour des pros  
et puis bon 10 stades c'est trop valait mieux 1 de 45 000 que 2 de 30 000 surtout vu certains :D

---------------
n°2945542
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-06-2004 à 02:06:27  profilanswer

Ryoandr a écrit :

arf, au debut du match, avec un pote on a fait "ca y est! c'est parti!!"

Et vlan, tacle a 2 pieds de figo au bout de 10 sec :D

il a eu sa gaule, le pere chris sur le p'tit ronaldo ? :o

---------------
n°2945543
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2004 à 02:06:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ba avoir 2 murs de pierre derriere les buts ça doit faire bizarre pour des pros  
et puis bon 10 stades c'est trop valait mieux 1 de 45 000 que 2 de 30 000 surtout vu certains :D

en fait j'ai confondu avec le stade qui a accueilli espagne/russie et qui est très ouvert :o

n°2945547
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 13-06-2004 à 02:07:59  profilanswer

El_Dadou a écrit :

il a eu sa gaule, le pere chris sur le p'tit ronaldo ? :o

boarf, pas trop.

Mais il a reconnu le donnage a fond.

a comparer au pere figo....

n°2945549
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-06-2004 à 02:09:01  profilanswer

Ryoandr a écrit :

boarf, pas trop.

Mais il a reconnu le donnage a fond.

a comparer au pere figo....

Evil Mickael Youn Strikes Back :sol:

---------------
n°2945553
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2004 à 02:09:46  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Evil Mickael Youn Strikes Back :sol:

les private joke, comme l'indique l'appelation, c'est en privé

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4979  4980  4981  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)