| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 19:02:47 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
tu te plains de ne plus rien suivre, mais si on avait tous les mecs de l'euro tous les jours ici, ça serait invivable...
|
kiki |
|
kiki |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kiki |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 19:05:34 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
jotb Mon nom est Capitaine. | M'en fous, je parle de foot qu'ici. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ça change que c'est pas un effroyable bordel ici |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jotb Mon nom est Capitaine. | ouh la la... Pas bon pour le Portugal, ça. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
mais rien à voir putain, arrêtez de faire vos chochottes |
bibi_2002 Allez l'OM |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jamesou R.I.P. Roger |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ElfiK Make U'r choice Oo' | tjrs aussi naz bietry... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Message édité par Monsieur sire le 12-06-2004 à 19:35:54 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
bossik le nouveau pelé | giuly aurait signé au barca ya quelques heures |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |