| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
moreira vas pas prendre sa retraite a moyen terme fernandao non plus ils ont 27 ans tout les deux. revault on s'en fout, touloue vas en recuter un autre a mon avis (si ils on un projet sportif en tout cas)
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 14:16:23 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 11-06-2004 à 14:20:00 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Arawndiwall |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 11-06-2004 à 14:19:07 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Arawndiwall |
tu extrapoles un peu --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
Message édité par daneel17fr le 11-06-2004 à 14:21:58 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 14:22:37 ![]() ![]() |
je pense que non en effet. mais je pense pas que ca soit totalement impossible non plus.
kiki |
|
paris marseille auxerre monaco sochaux ou lyon Message édité par C@ssius le 11-06-2004 à 14:24:28 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pas devant l'OM je suppose, donc en dessous de la 9 ème place qd même.
|
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 14:30:40 ![]() Bordeaux c'était stable avant |
tranxen_200 |
tranxen_200 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message édité par exceptionnalnain le 11-06-2004 à 14:46:31 |
bossik le nouveau pelé |
ca fait du bien 1 journée sans liens de sondage --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
tranxen_200 |
|
bossik le nouveau pelé |
atta jvais l'appeler --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
tranxen_200 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | En retard Message édité par exceptionnalnain le 11-06-2004 à 15:03:37 |
Zangalou |
sérieux ? |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
matlu |
Arawndiwall |
|
Arawndiwall | j'aimerais bien voir vahid enragé au micro me demande ce que ça donnerais |
|
Arawndiwall |
|
Message édité par Caleb2000 le 11-06-2004 à 15:18:55 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |