| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 17:30:56 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
grave, mais sa mère est un poil envahissante en fait |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | tiens gallardo a agressé le goal de boca
|
grave "matinée de merde" laisse tomber, tu croirais que les mecs sont au chomage depuis 5 ans |
kiki | Pas mal ce reportage |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 17:38:40 ![]() ![]() |
kiki | C'est connu, un joueur de foot pro ca n'a rien à foutre l'après midi. |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais, c'était cool de voir boloni a l'entrainement, c'est un gars ultra secret, finallement il est pas si "froid" que ca --------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki |
|
bah c'est pas bien palpitant du coup |
j'aime bien qd il le retient par la main pour pas qu'il avance trop sur son ballon, ça f'sait guy roux |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki |
|
nan mais sans aller dans les musées, j'sais pas, ils se retrouvent entre pote pour matter un film, jouer un peu au foot ou à la console, des trucs dans le genre, au lieu de se faire chier tout seul |
kiki | Y'a un autre reportage sur Arte dans 5 minutes sur l'EDF |
yes merci
|
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain y'a boniface..... --------------- Wenger m'a violé :/ |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Marc Chasseur de joce & sly |
Demago |
sadistyk I'll see you out there | iolsi le speech sur l'espagne là, t'encaisses ? |
Ex-Floodeur La Source |
ils font parti de mes favoris --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain la honte sur la 5e --------------- Wenger m'a violé :/ |
idalgo cmmt il chauffe tout le monde
|
chris-of-paris |
il pose pas des questions bien fines, on croirait emmanuelchain qui serait passé sous la tondeuse |
ouais enfin "vous pensez qu'on va gagner ?" "quels sont nos points forts et faibles ?"
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |