| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 14:01:17 ![]() ![]() |
Bonusk Naaah |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il dit un truc enorme qu'il ne pense meme pas pour faire reagir quelqu'un au quart de tour
Message édité par C@ssius le 11-06-2004 à 14:02:51 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | hop mon troll a fonctionné Message édité par C@ssius le 11-06-2004 à 14:03:16 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 14:03:07 ![]() ![]() |
|
Arawndiwall |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
meme si c'est un drole de parcour de faire chateauroux lens marseille paris l'inter totenham toulouse, je pense que c'est bon pour lui de signer a toulouse (si il y a une vraie equipe là bas). il vas s'eclater si ca marche bien. et puis sinon, il vas aller dans un autre club, comme d'hab Message édité par C@ssius le 11-06-2004 à 14:05:53 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Arawndiwall |
|
bossik le nouveau pelé |
ca leur sert a quoi ? ils vont viser l'intertoto ? --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
$ouaip.
|
vous etes quand même asser obtu vis a vis des clubs qui font pas partie du "top5" --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
bossik le nouveau pelé |
c3po All my life, all my dreams.... |
Bein non je suis pour paris |
et moi ca me parait pas irréalisable --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Message édité par exceptionnalnain le 11-06-2004 à 14:10:35 |
|
ben pkoi pas faire aussi bien que sochaux? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah bon ? qui est stable a part lyon et ptet monaco ? Message édité par C@ssius le 11-06-2004 à 14:12:46 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bossik le nouveau pelé |
|
bossik le nouveau pelé |
auxerre sochaux marseille maintenant et le psg aussi je pense et on peut rajouter nantes --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
|
moreira vas pas prendre sa retraite a moyen terme fernandao non plus ils ont 27 ans tout les deux. revault on s'en fout, touloue vas en recuter un autre a mon avis (si ils on un projet sportif en tout cas)
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |