| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
Message édité par Caleb2000 le 11-06-2004 à 13:49:37 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 13:49:32 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
et pouquoi c'est moi qui prend ? j'ai laché combien de "buts de meite" dans ma vie ? deux grand max, dont un aujourd'hui... jsuis vraiment un bad boy --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Arawndiwall |
|
bossik le nouveau pelé |
il est né en 79 donc il est pas ultra vieux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 13:51:34 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
Arawndiwall |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Bonne idée |
Arawndiwall |
ouais mais a ma décharge il pouvait tres bien marquer ce but en étant millieu --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Arawndiwall |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bossik le nouveau pelé |
grilled --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Arawndiwall |
Chimist |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
soit tu fesais du deuxieme degré tout a l'heure soit tu te fout ouvertement de ma gueule --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | moi je préfère le foot |
ce qui est discutable. jsuis d'accord avec lui, mido a pas fait une grande saison mais il a du ballon c'est clair, et sans doute plus que reinaldo, qui est tres gentil quand même... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 11-06-2004 à 13:57:14 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
vas demander a bossik si le post que tu viens de lacher sert à quelquechose au lieu de me les brouter --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c3po All my life, all my dreams.... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | je sais pas si vous avez lu ça :
|
je veut bien qu'on dise que je poste des truc inintéressantr mais quand même ca je l'ai dit ya dix minutes --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
chris-of-paris |
|
Chimist |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | j'ai vu les images de la finale de toulon, le butelle on se demande pkoi valence le veut |
Arawndiwall |
ok ben tu veux qui toi ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |