| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 22:14:05 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
sadistyk I'll see you out there | http://mapage.noos.fr/crosscrusher/replika/
|
tokato The way I am |
sadistyk I'll see you out there |
oah les batards, ils désactivent le directory browsing |
kiki |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Musashimaru |
tokato The way I am |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 22:25:36 ![]() ![]() |
Musashimaru |
Excellent!!!
Message édité par Musashimaru le 11-06-2004 à 22:29:21 |
Musashimaru |
c'est pas nicky larson ces deux là? |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 11-06-2004 à 22:30:32 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | on avait trouvé un site qui regroupait qques répliques de nicky larson/ken le survivant sur le topic metal
|
dje33 | c'est ken le truc des oeufs |
tokato The way I am | Je sens que ces pourris d'anglais vont essayer de blesser notre dieu Zizou --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ils le provoqueront, c'est certain, il est chaud bouillant niveau cartons rouges |
tokato The way I am |
c3po All my life, all my dreams.... | Soit ils lui pètent un genoux, soit il se prend un carton rouge 3 matchs dans le fion |
|
une émeute avec l'eurostar qui brule |
tokato The way I am |
|
tokato The way I am |
olivierau |
|
tokato The way I am | L'un n'empêche pas l'autre --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
popok Classe | Démission de Perez et de toute l'équipe dirigeante du Real :
|
il a signé un def, y'a eu des retombées, c'est normal, une prise de risque pareil... |
tokato The way I am | Il démissionne et se représente pour être réélue ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
La Monne Tu dois rompre. | ouais mais ça veut rien dire cette démission, c'était prévu.
--------------- Lu et approuvé. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Jsais pas si Perez sera réélu, le désastre de cette année va pas mal jouer, même s'il a construit une équipe de stars... |
sadistyk I'll see you out there | celui qui promet de faire venir ronaldinho + une star par an (totti puis henry) sera élu |
Ex-Floodeur La Source |
c'est ce que je pense.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bah déjà avec samuel, boum, ça fait un def
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Je commence vraiment à avoir ma dose, alors si en plus maintenant y'en a qui en foutent des tonnes, je crois que ca va mal se passer |
tokato The way I am | Carlos Gonzalez ou Arturo Baldasano ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Arawndiwall | Tient juste un petite question a la con et commencé pas a raler svp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |