| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 00:58:05 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'avait le Trez mais c'est plus d'actualité |
sadistyk I'll see you out there | nan mais le deal kluivert/rvn sté dla connerie, hein |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tant mieux parce que Kluivert puduku |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 01:02:19 ![]() |
sadistyk I'll see you out there | c'est pas trop le style de joueur que j'apprécie, en effet |
iolsi UBCT Way Of Life: | il se met au bowling??? --------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 01:32:31 ![]()
Il a été imprésionné par le strike de barthez. Message édité par Profil supprimé le 11-06-2004 à 01:32:40 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | je vois bien le barça se pécho zlatan ibrahimovic, ca leur ferait une drole d'équipe |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | LA russie va créer la surprise avec loskov izmailov et sytchev |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 01:36:06 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ahahaha, rigolera bien qui se marrera la premier.
|
sadistyk I'll see you out there | tin le truc qu'on a lu y'a 1 ou 2 jours... |
iolsi UBCT Way Of Life: | bon, --------------- Wenger m'a violé :/ |
vicenzo parisien néo-lyonnais | the sun est un grand journal |
sadistyk I'll see you out there |
oui |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
ah mais c'est clair que l'euro, ça rigole pas dès les poules |
si tu t'absentes plus de 24h, inutile de poster une news, elle est sûrement déjà sur le topic, c'est ce que les gens ont l'air de ne pas piger... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | povre ptit topic foot... dès qu'il ya un evenement footballistique important il se retrouve submergé, saturé, pourri de l'intérieur... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 01:58:02 ![]() Les buts de meité on les veut sur le terrain c'est tout |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 02:00:49 ![]()
L'avocat du diable ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |