| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 19:22:34 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
dis donc garçon, on a pas été présenté, va donc te trouver un avatar avec la tronche de cascarino |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Lemminkainen Chantre de la lyre | http://www.asse.fr/asseactualite/d [...] wsID=48344
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chris-of-paris |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Dr Evil |
Je croyais qu'Hasselbaink plantait but sur but. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
and my tailor is rich ! |
"on a les "Bakayoko" qu'on mérite"
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 19:41:07 ![]() ![]() |
|
nicolas91200 | Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce Cristiano Ronaldo m'a paru assez impressionnant .. |
Dr Evil |
Arrête! On risque de se le faire prolonger! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
the mystical Its a competitive world... | Il est ou Lumi --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
il était pas mauvais, il tente pas mal (jeune) mais bon, bolton, j'attends un gros match pour voir
|
Message édité par jotb le 17-08-2003 à 19:51:01 |
Dr Evil |
A ce propos, je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai été TT la dernière fois. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Le fumi est à un virage marseillais ce que la barre enflammée est à un kop niçois. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon ca va commencer...
|
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
stewind Rockeur du dimanche | D'apres C+ Meriem à l'om c fait --------------- Rockers are lousy lovers |
iolsi UBCT Way Of Life: | sinon wolfsburg a encore cartonné tout a l'heure, ils ont gagné 5-1 avec un but de d'alessandro, il a transfiguré le jeu de l'équipe. --------------- Wenger m'a violé :/ |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
popok Classe | d'après foot365 Beye joue pas car il a oublié son passeport et sa licence |
stewind Rockeur du dimanche |
Message édité par stewind le 17-08-2003 à 20:57:21 --------------- Rockers are lousy lovers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |