Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°761022
fante
Posté le 30-06-2003 à 19:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

floleb7 a écrit :

euh zavez pas lu les journaux ?
nakata a dit non à l'om il veut jouer en italie et l'om ne l'interesse pas

oui nakata c foutu,et puis la ligue a dit non aux reversement des droits télé,comme ça tout le monde y perd surper la ligue! :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 19:56:10  profilanswer

n°761026
fante
Posté le 30-06-2003 à 19:57:10  profilanswer

ezzz a écrit :

un attaquant je suppose ?

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 17266.html

de son vrai nom ahmed hossam mido

n°761027
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-06-2003 à 19:57:11  profilanswer

fante a écrit :

oui nakata c foutu,et puis la ligue a dit non aux reversement des droits télé,comme ça tout le monde y perd surper la ligue! :sarcastic:  

c'est normal que la ligue dise non
sinon apres chaque club va dire qu'uil a un joueur qui fait vendre XX ? pour les droits de son pays etc etc

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°761035
fante
Posté le 30-06-2003 à 19:59:36  profilanswer

Mido, le prince des Pharaons
29 avril 2003 - Eric CAMACHO  
Véritable star dans son pays, Ahmed Hossam Mido sera le danger numéro un pour la défense de l?équipe de France. L?attaquant égyptien, propriété de l?Ajax Amsterdam, fait actuellement ses gammes au Celta Vigo. Et il entend bien les réciter face aux Bleus.

Si ce n'est l'absence d'une barbe postiche, Ahmed Hossam Mido possède quasiment tous les attributs d'un Pharaon. Un port altier, une taille imposante, une prestance rare, un regard vif et déterminé, l'international égyptien ne passe pas inaperçu sur les terrains de football. Un maillot pour couronne, un ballon pour sceptre, il s'affirme comme l'un des attaquants africains les plus prometteurs de sa génération. Un statut qu'il ne demande qu'à confirmer le plus rapidement possible. Car le joueur n'a pas la patience comme vertu. A 20 ans à peine ? il vient de les fêter le 23 février dernier ? il veut s'imposer et se faire respecter. « Au même âge, on disait que Thierry Henry ne pourrait plus réussir lorsqu'il a quitté la Juventus Turin. Il a regagné de la confiance et c'est maintenant un élément essentiel d'Arsenal et de l'équipe de France », avance-t-il notamment sur son site officiel.

Ahmed Hossam Mido parle en connaissance de cause. Depuis deux mois, il est prêté par l'Ajax Amsterdam au Celta Vigo. La raison de ce brusque passage des Pays-Bas à l'Espagne ? Un sérieux différend avec son entraîneur, Ronald Koeman. Le technicien néerlandais est « coupable » d'avoir remplacé son attaquant un peu trop tôt lors d'un match de championnat contre le FC Gronigen. De tensions larvées en petites phrases, le fossé s'est très vite creusé entre les deux hommes. Au point d'aboutir à une séparation temporaire. Pourtant, en une saison et demie, l'Egyptien présente un bilan plus que satisfaisant : en 38 matchs de championnat, il a inscrit 21 buts. Celui dont les modèles se nomment Kluivert ou Batistuta est incontestablement attiré par les filets adverses. A Vigo, il signe son arrivée par un but lors de sa première titularisation. Une manière comme une autre de se montrer indispensable. Et de se faire remarquer. Lors de ces ennuis à l'Ajax, plusieurs clubs italiens et anglais étaient intéressés par l'acquisition du jeune talent.

Une adaptation difficile à l'Europe

Depuis son arrivée en Europe, à l'âge de 17 ans, Mido a prouvé qu'il avait du caractère et une volonté bien affirmée. « Ces débuts ne furent pas faciles. Il a réussi à s'habituer à sa vie en Europe. Mais il faut toujours une année pour s'adapter », explique Mazhar Adbel Rahman, jeune Egyptien qui évolue à l'AS Monaco. L'Egypte, Mido l'a donc quittée assez vite. Nul n'est prophète en son pays. Un sacré paradoxe pour un Pharaon. Pourtant, son premier club, Zamalek, espérait le conserver quelques temps dans son effectif. Un tel talent ne se rencontre qu'une fois. Mais déjà tout s'accélère : un transfert en Belgique (au AA Gent), une première sélection internationale ponctuée d'un but contre les Emirats Arabes Unis (victoire 2-1). L'Egypte a trouvé un buteur et une star en devenir. Sa première saison sur le Vieux continent se révèle correcte, avec 11 buts en 23 matchs. Nommé meilleur joueur africain et révélation du championnat belge, Ahmed Hossam franchit un nouveau palier en rejoignant l'Ajax Amsterdam.  

Le club néerlandais, véritable pépinière de talents nationaux ou étrangers, se révèle le meilleur des tremplins pour les jeunes prodiges. Mais à Amsterdam comme ailleurs, les places vides sont rapidement occupées. Profitant de la baisse de régime de Mido, Zlatan Ibrahimovic s'impose à la pointe de l'attaque de l'Ajax. L'exil est préférable pour le buteur égyptien. Mais Mido ne cèdera pas sa place comme cela. Déjà, il annonce qu'il aimerait revenir aux Pays-Bas « après avoir qualifié le Celta Vigo pour la Ligue des Champions ». Malgré son jeune âge, il peut se targuer d'une belle expérience. Son meilleur souvenir ? Le but de la victoire marqué contre le Sénégal, le 6 mai 2001, lors des qualifications pour la dernière Coupe du Monde (1-0). Les Sénégalais avaient alors concédé leur unique défaite lors des phases qualificatives. Mais qui d'autre qu'un Pharaon pouvait battre les Lions ? Ahmed Hossam Mido a posé les fondations d'un futur royaume. Son règne ne fait peut-être que commencer.

n°761037
fante
Posté le 30-06-2003 à 20:00:20  profilanswer

floleb7 a écrit :

c'est normal que la ligue dise non
sinon apres chaque club va dire qu'uil a un joueur qui fait vendre XX ? pour les droits de son pays etc etc  

bah on avancera pas beaucoup comme ça,vive la ligue qui pourrit le championnat français!

n°761070
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 30-06-2003 à 20:09:21  profilanswer

floleb7 a écrit :

ça ne sera que le 50eme joueur ayant signé à marseille depuis le debut des transferts  [:yes papa !!!]  

on peut dire ca  :D

n°761077
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 30-06-2003 à 20:10:10  profilanswer

Kodamas a écrit :

rüstü doit passer sa visite médicale puis signer au barça demain

quel gardien  :bounce:   :love:

n°761083
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 30-06-2003 à 20:10:56  profilanswer

floleb7 a écrit :

c un peu normal , on l'aurait deviner

n°761089
fante
Posté le 30-06-2003 à 20:11:52  profilanswer

chocapic a écrit :

quel gardien  :bounce:   :love:  

oui j'adore aussi,y en a peu au monde de tels gardiens, zubizaretta,zoff,pagliuca,  bats en france,il me fait penser à l'ancien gardien du brésil mais j'ai plus son nom en téte!

n°761105
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 30-06-2003 à 20:14:36  profilanswer

fante a écrit :

oui j'adore aussi,y en a peu au monde de tels gardiens, zubizaretta,zoff,pagliuca,  bats en france,il me fait penser à l'ancien gardien du brésil mais j'ai plus son nom en téte!

ouais pour moi il fait parti des meilleurs gardiens au monde vu ce qu'il a montre pendant la coupe du monde et pendant le coupe des confederations !

tu parles du gardien qui a fini sa cariere a Galatasaray ? Taffarel

Message édité par chocapic le 30-06-2003 à 20:15:52
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 20:14:36  profilanswer

n°761110
fante
Posté le 30-06-2003 à 20:15:23  profilanswer

chocapic a écrit :

ouais pour moi il fait parti des meilleurs gardiens au monde vu ce qu'il a montre pendant la coupe du monde et pendant le coupe des confederations !

tu parles du gardien qui a fini sa cariere a Galatasaray ?

ouais mais son nom m'echappe je trouvais qu'il avait vriment de la classe ce gol!

n°761114
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 30-06-2003 à 20:16:05  profilanswer

fante a écrit :

ouais mais son nom m'echappe je trouvais qu'il avait vriment de la classe ce gol!

Taffarel

n°761138
fante
Posté le 30-06-2003 à 20:19:53  profilanswer

ah oui c ça taffarel :love:  

http://www.ifp.uiuc.edu/~moulin/images/taffarel.jpg

n°761141
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 30-06-2003 à 20:20:16  profilanswer

fante a écrit :

http://www.mido-online.8m.com/images/midomain.jpg

il ressemble à moundir de kho lanta lol :sol: méme caractére :lol:  

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

n°761146
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 30-06-2003 à 20:21:03  profilanswer

d'ailleurs il avait permi a Galatasaray de remporter la coupe de l UEFA contre ARSENAL  
merci a toi  :jap:

n°761151
popok
Classe
Posté le 30-06-2003 à 20:21:26  profilanswer

nartu elxe a écrit :

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

il manque un o je crois  :o

n°761152
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-06-2003 à 20:21:31  profilanswer

fante a écrit :

bah on avancera pas beaucoup comme ça,vive la ligue qui pourrit le championnat français!

ba si on va dans ce sens on fait de l'ultra liberalisme et seuls les gros vont s'en sortir mais ils se boufferont entre eux (avec des gars comme bouchet et aulas par ex)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°761156
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 30-06-2003 à 20:22:07  profilanswer

floleb7 a écrit :

j'ai lu ça nul part :/
fais chier, pas tant que Nakata ne vienne pas mais surtout la réaction de la ligue, ça aurait quand même pas été mal pour l'image du championnat, bizzarre qu'ils aient dit non, ils auraient pu gagner une part ...
m'enfin puisque de toutes façons le joueur veut pas venir (source svp) ça change pas grand chose à l'histoire

n°761157
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 30-06-2003 à 20:22:08  profilanswer

fante a écrit :

Zubizarreta un bon gardien ? [:meganne]. On aurta tout entendu autour de ce comptoir...  :p

n°761177
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 30-06-2003 à 20:23:50  profilanswer

psychoflo a écrit :

j'ai lu ça nul part :/
fais chier, pas tant que Nakata ne vienne pas mais surtout la réaction de la ligue, ça aurait quand même pas été mal pour l'image du championnat, bizzarre qu'ils aient dit non, ils auraient pu gagner une part ...
m'enfin puisque de toutes façons le joueur veut pas venir (source svp) ça change pas grand chose à l'histoire

a bas les clubs francais n'attirent pas trop les etrangers , c bien connu , [:spamafote]

n°761191
Alien_
Posté le 30-06-2003 à 20:25:13  profilanswer

jotb a écrit :

Zubizarreta un bon gardien ? [:meganne]. On aurta tout entendu autour de ce comptoir...  :p  

:lol:  :lol:  

bah il est bon pour devier des centres dans son goal

n°761207
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 30-06-2003 à 20:27:05  profilanswer

chocapic a écrit :

a bas les clubs francais n'attirent pas trop les etrangers , c bien connu , [:spamafote]

c sur que s'il a la possibilité d'etre titulaire dans un des grands clubs italiens, y'a pas photo, c logique .y'a qq1 d'autre dessus à part le Milan ac ??je l'imagine mal titulaire là-bas quand meme .

n°761215
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 30-06-2003 à 20:28:28  profilanswer

psychoflo a écrit :

c sur que s'il a la possibilité d'etre titulaire dans un des grands clubs italiens, y'a pas photo, c logique .y'a qq1 d'autre dessus à part le Milan ac ??je l'imagine mal titulaire là-bas quand meme .

maintenant la plupart des joueurs preferent passer la saison sur le banc d'un grand club que jouer au ballon dans un club faible sans trop d'avenir européen

n°761220
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 30-06-2003 à 20:28:44  profilanswer

oups j'ai effacé mon drapal par mégarde :jap:

n°761230
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 30-06-2003 à 20:30:03  profilanswer

mais l'histoire nakata , c'etait deja tout vu , fallait pas trop qu'il se fasse de film les marseillais

n°761255
kiki
Posté le 30-06-2003 à 20:33:06  profilanswer

chocapic a écrit :

mais l'histoire nakata , c'etait deja tout vu , fallait pas trop qu'il se fasse de film les marseillais

Tu sais les choses tellement mieux sur le foot pro que les dirigeants de clubs  :D  
On devrait te prendre comme consultant à l'OM  :D

n°761258
keyzer93
Posté le 30-06-2003 à 20:33:53  profilanswer

campora vient de demissionner

n°761270
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 30-06-2003 à 20:35:51  profilanswer

kiki a écrit :

Tu sais les choses tellement mieux sur le foot pro que les dirigeants de clubs  :D  
On devrait te prendre comme consultant à l'OM  :D  

non mais je suis realiste  :hello:  

ah parceque tu pensais vraiment que ...

Kiki voyons  :o  

Faut revenir sur terre quand meme ...

n°761271
fante
Posté le 30-06-2003 à 20:35:58  profilanswer

floleb7 a écrit :

ba si on va dans ce sens on fait de l'ultra liberalisme et seuls les gros vont s'en sortir mais ils se boufferont entre eux (avec des gars comme bouchet et aulas par ex)  

bah perso je prefére une d1 avec 4 gros clubs qui ont leur chance en CL avecd es joeurs de talent que la ligue qu'on a aujourd'hui,en france c le nivellement par le bas ,toujours!

n°761281
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 30-06-2003 à 20:37:11  profilanswer

chocapic a écrit :

maintenant la plupart des joueurs preferent passer la saison sur le banc d'un grand club que jouer au ballon dans un club faible sans trop d'avenir européen

ouaip :/

bon ben du coup j'suis allé faire un tour sur les infos de yahoo.it y'a plein de trucs :

inter : emre + dalmat + de l'argent de cannavaro à valence contre pires + ljunberg  
juve/milan : vers un échange di vaio - tommason (sous forme de pret je crois pour di vaio)
lazio : stam reste
le real proche de l'achat de milito (un défenseur ?? impossible :D)
par contre rien vu de récent sur nakata :)

:D  

n°761283
kiki
Posté le 30-06-2003 à 20:37:20  profilanswer

chocapic a écrit :

non mais je suis realiste  :hello:  

ah parceque tu pensais vraiment que ...

Kiki voyons  :o  

Faut revenir sur terre quand meme ...

Tu n'es pas du tout réaliste. Si les dirigeants de l'OM ont bossé sur le dossier, si l'agent du joueur est venu à Marseille, ce n'est sûrement pas pour rien, et a mon avis ils sont bcp plus au courrant que toi et moi sur la faisabilité du transfert  :o

n°761314
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 30-06-2003 à 20:44:35  profilanswer

kiki a écrit :

Tu n'es pas du tout réaliste. Si les dirigeants de l'OM ont bossé sur le dossier, si l'agent du joueur est venu à Marseille, ce n'est sûrement pas pour rien, et a mon avis ils sont bcp plus au courrant que toi et moi sur la faisabilité du transfert  :o  

bas c un peu normal mais c'est pas parceque on s'interese a un joueur ke lui é interesé , la chose la plus importante c l'avi du joueur , alors que le transfert et les droits de chez pas koi c de la Gnognote ! la preuve apparement marseille c ocupé du dosier sans  consulter le joueur ,

un gars comme nakata , doit trouver une place dans n'importe kel equipe un peu plus faible du calcio en gagnant plus d'argent qu'en France ,  

je veux dire l OM malgré les changement depuis 5-6 ans , c toujours la meme ! ( et je ne suis pas parisien ) on parle de transfert etc ... au bout du compte kedal !

de toute facon , nakata c pas marseille ki le derange mais ca doit etre de jouer en france tout simplement ! c pas un championnat de qualité et on est mal payé par raport aux voisins

n°761322
nicolas912​00
Posté le 30-06-2003 à 20:48:17  profilanswer

ronnie , pars pas  [:alph-one]  

n°761339
keyzer93
Posté le 30-06-2003 à 20:51:19  profilanswer

Ronnie degage

n°761348
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 30-06-2003 à 20:52:54  profilanswer

le championat sans ronni , ca va etre la deche !!

on va regarder les dribles de pedreti maintenant ?

heureusement que la chaine Sport + retransmete les grand matchs italien , anglais , allemand et espagnol  :sarcastic:

Message édité par chocapic le 30-06-2003 à 20:53:09
n°761351
nicolas912​00
Posté le 30-06-2003 à 20:53:27  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ronnie degage

http://argertina.com/gra/G/Ronaldinho.jpg

n°761356
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 30-06-2003 à 20:54:34  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

ronnie , pars pas  [:alph-one]  

à mon avis il partira, paris a besoin d'argent et de recruter, ils passent l'appel de la dncg mercredi, le moyen le plus rapide d'avaoir de l'ag c'est de vendre ronaldinho .
tant pis pour le championnat de france (encore) tant mieux pour les "gros" du championnat contre qui il décidait de jouer :D

n°761360
nicolas912​00
Posté le 30-06-2003 à 20:54:54  profilanswer

chocapic a écrit :

le championat sans ronni , ca va etre la deche !!

on va regarder les dribles de pedreti maintenant ?

heureusement que la chaine Sport + retransmete les grand matchs italien , anglais , allemand et espagnol  :sarcastic:

exactement ce que je pense , franchement yavait que lui qui claquait du pestacle :/

avant c'était jay-jay  :love:  

hmm au fait , qui va animer le milieu de terrain parisien maintenant ?  [:figti]

n°761365
Intensity
Posté le 30-06-2003 à 20:55:48  profilanswer

n°761370
nicolas912​00
Posté le 30-06-2003 à 20:56:14  profilanswer

psychoflo a écrit :

à mon avis il partira, paris a besoin d'argent et de recruter, ils passent l'appel de la dncg mercredi, le moyen le plus rapide d'avaoir de l'ag c'est de vendre ronaldinho .
tant pis pour le championnat de france (encore) tant mieux pour les "gros" du championnat contre qui il décidait de jouer :D

C'est clair qu'il va partir , et dans le pire club que je déteste en + de ça  :fou:  

Il serait parti à la juve encore , je dis pas .. ( un échange ronnie -alex del piero  :o )

n°761374
nicolas912​00
Posté le 30-06-2003 à 20:57:04  profilanswer

Intensity a écrit :

:lol: ste ganache

il a quand meme une sacré tete de vainqueur le père ronnie  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)