| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
fante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 19:56:10 ![]() ![]() |
fante |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fante |
|
chocapic VIEL OU LA |
on peut dire ca |
chocapic VIEL OU LA |
chocapic VIEL OU LA |
c un peu normal , on l'aurait deviner |
fante |
|
chocapic VIEL OU LA |
ouais pour moi il fait parti des meilleurs gardiens au monde vu ce qu'il a montre pendant la coupe du monde et pendant le coupe des confederations !
Message édité par chocapic le 30-06-2003 à 20:15:52 |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 20:14:36 ![]() ![]() |
fante |
|
chocapic VIEL OU LA |
Taffarel |
fante |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! |
|
chocapic VIEL OU LA |
d'ailleurs il avait permi a Galatasaray de remporter la coupe de l UEFA contre ARSENAL |
popok Classe |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
chocapic VIEL OU LA |
a bas les clubs francais n'attirent pas trop les etrangers , c bien connu , |
Alien_ |
|
|
chocapic VIEL OU LA |
maintenant la plupart des joueurs preferent passer la saison sur le banc d'un grand club que jouer au ballon dans un club faible sans trop d'avenir européen |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | oups j'ai effacé mon drapal par mégarde |
chocapic VIEL OU LA | mais l'histoire nakata , c'etait deja tout vu , fallait pas trop qu'il se fasse de film les marseillais |
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | campora vient de demissionner |
chocapic VIEL OU LA |
non mais je suis realiste |
fante |
|
|
kiki |
|
chocapic VIEL OU LA |
bas c un peu normal mais c'est pas parceque on s'interese a un joueur ke lui é interesé , la chose la plus importante c l'avi du joueur , alors que le transfert et les droits de chez pas koi c de la Gnognote ! la preuve apparement marseille c ocupé du dosier sans consulter le joueur ,
|
nicolas91200 | ronnie , pars pas |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ronnie degage |
nicolas91200 |
à mon avis il partira, paris a besoin d'argent et de recruter, ils passent l'appel de la dncg mercredi, le moyen le plus rapide d'avaoir de l'ag c'est de vendre ronaldinho .
|
nicolas91200 |
exactement ce que je pense , franchement yavait que lui qui claquait du pestacle |
Intensity |
nicolas91200 |
|
nicolas91200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |