| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 20:06:52 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
(quand lyon a appris à jouer au foot quoi) |
Taliesim |
|
bpoujol | ils deviennet quoi :
Message édité par bpoujol le 09-06-2004 à 20:11:03 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | GOOGLE. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | anelka est aller aux emirat arabe unis et c'est convertis a l'islam. il a meme dit qu'il voudrais bien rester là bas et y jouer, parcequ'il a pas envie de rentrer en france ou en angleterre
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 20:10:27 ![]()
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | si c'est vraiment ce qu'il a dit, il a vraiment peté un plomb kwa --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 20:11:49 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
« Je tenais à faire une mise au point suite à la parution dans France Football du mardi 8 juin dune photo de moi à Dubaï. Il est expliqué en légende que je me serais converti à lislam et que jaurais déclaré ne pas vouloir rentrer en France ou en Angleterre et avoir lintention de signer dans un club local. Franchement, je ne comprends pas qui sest permis décrire pareilles aberrations ! Je suis effectivement parti à Dubaï en vacances pour dix jours avec des copains. Cette photo a été prise lors dune visite que jai effectuée au club dAl-Wassal, une simple visite de courtoisie pour répondre à linvitation des dirigeants qui mavaient demandé si je pouvais passer saluer les joueurs. Jamais, je nai donné la moindre interview, je me demande donc qui se permet de dire à ma place que je me serais converti officiellement à lislam et que javais lintention de rester à Dubaï. Je rentre en France mercredi pour poursuivre mes vacances, j irai peut-être rendre visite à mon frère à Madrid et je serai à Manchester en juillet pour la reprise de lentraînement. Jusquà preuve du contraire, je suis toujours sous contrat à City, japporte donc un démenti formel à ce qui est rapporté dans France Football. A bientôt ! »
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Et apres on se demande pourquoi il est si alergique a la presse francaise... |
Taliesim |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
rick@r coin coin coin |
|
kiki | Vous allez pas tous metre ça non plus |
Taliesim |
Clair, un vrai forum de moutons |
rick@r coin coin coin |
|
j'ai l'impression que la francaise lache pas ses tetes de turcs.
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Taliesim |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rick@r coin coin coin |
rick@r coin coin coin |
|
kiki | /!\ FLASH INFO /!\
|
Ben taper sur la france en general, c'est le sport nationnal des tabloids, c'est vrai.
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | géniale la pub de Henry avec les joueurs de MU --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Marcelo Ball don't lie. | Les yeux dans les bleux version ASM sur Canal --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 20:53:41 ![]() nan ils sont passé au morse |
Ils ont appelé ça des yeux dans les rouges et blancs ? |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | Salut les filles !
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Ex-Floodeur La Source |
le péril rouge ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |