| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 15:32:34 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
HappyHarry | et Stuttgart s'intéresserait a Elber, planetfootball parle d'une offre de 2,5M |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est bon c'est pas OL Retraite le FCNA |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
HappyHarry | il aura 32 ans le mois prochain hein |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bossik le nouveau pelé | bon c'est bon on peut faire 3 teams pour l'instant :
Message édité par bossik le 10-06-2004 à 15:45:26 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 15:43:42 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 10-06-2004 à 15:45:46 --------------- Lu et approuvé. |
rick@r coin coin coin |
Chimist |
et 33 buts toute compétitions Message édité par Chimist le 10-06-2004 à 15:46:30 |
--------------- Lu et approuvé. |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
taquin Eternel fatigué |
billycristal ca va , je te remercie |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | ca me fait penser a cette regle debile de la CdL, ou il faut X joueurs ayant participé au(x) match(s) de champ précédent(s).
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | [HS]
|
taquin Eternel fatigué |
iolsi UBCT Way Of Life: | delfim a le droit de jouer au foot?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Parait que le FCNA veut l'acheter 1M |
rick@r coin coin coin | 3M, il peut se brosser le vahid |
|
rick@r coin coin coin | clair |
--------------- Lu et approuvé. |
Chimist |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
|
Arawndiwall |
|
rick@r coin coin coin |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | batho c'est un espoir, il a que 19 ans --------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Arawndiwall |
|
Chimist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |