| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent : --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 19:04:09 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Yep
|
iolsi UBCT Way Of Life: | nicolas sahnoun est né en septembre 80, ca doit faire bizzare de faire du foot comme son pere, sans l'avoir connu.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 19:08:51 ![]()
Mais Oo |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | doit y avoir quint déjà dans les 5 --------------- sympathisant UBCT |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 19:10:45 ![]() Arf mon avatar s'est barré c'est quoi ce bins ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | quint est pas si mauvais --------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source |
trop bon pour Nantes tu veux dire --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 19:11:53 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: | a nantes comme marcel, accident de voiture je crois --------------- Wenger m'a violé :/ |
stewind Rockeur du dimanche | Bon sinon je sais pas si ca interesse grand monde , mais Reims vient de faire signer Delmotte pour deux ans, et un jeune attaquant de toulouse, Blayac |
Ex-Floodeur La Source |
reprise de volée en pleine lucarne ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Cousin de Desailly
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 09-06-2004 à 19:32:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 19:37:30 ![]()
Y avait pas eu une histoire un peu pareille entre Barcelone et L'inter, genre l'un avaut besoin de la victoire de l'autre pour avoir la qualif et avait proposé un prime en cas de victoire... |
stewind Rockeur du dimanche |
|
Ex-Floodeur La Source |
il a joué à Nantes le Guen ? O_o --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
qqun pour l'encoder ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
rick@r coin coin coin |
rick@r coin coin coin |
|
rick@r coin coin coin |
|
Stop
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Taliesim |
|
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 09-06-2004 à 20:07:33 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
trunks ZzzzZZzzzZ |
Message édité par trunks le 09-06-2004 à 20:03:51 |
|
rick@r coin coin coin |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 09-06-2004 à 20:07:15 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | l'est trop bon ce ptit yildray, on devrait le prendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |