| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
botman Cubeur | Reprise du message précédent :
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 21:55:29 ![]() ![]() |
fante |
|
botman Cubeur |
Bastia, Ajaccio et Metz en L2 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dr Evil |
Ils peuvent y aller avec le Mans, ce serait pas plus mal. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
botman Cubeur |
ah ben je les avais oublié eux tiens --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Taliesim |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 22:11:10 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
Dr Evil |
Tous les participants de ce topic sont globalement d'accord avec ça. Message édité par Dr Evil le 16-08-2003 à 22:17:36 --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
QnX iiyama HM903DTA :love: |
Message édité par QnX le 16-08-2003 à 22:18:11 |
botman Cubeur |
Bastia, Ajaccio et Le Mans, je crois que toot le monde est d'accord --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ryoandr Bientot dans les salles | je sais pas vous, mais j'ai toujours autant de mal avec les compte-rendus qui disent:
|
botman Cubeur |
on s'en fout seule la victoire compte, ainsi que les 3 points associés --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
verdoux And I'm still waiting | C'était annoncé, avec Vahid c'est l'efficacité qui compte, avec Luis c'était le beau jeu |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 17-08-2003 à 00:10:17 |
chris-of-paris |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par iolsi le 17-08-2003 à 01:18:11 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
d'un autre côté, bolton est un "petit" de la premierleague qui joue le maintient cette saison |
sadistyk I'll see you out there | |
sadistyk I'll see you out there |
ils ont été super tendres, même pour de la L1, ils ont pas le mordant necessaire (enfin lille est une des teams de ce début de saison)
|
jotb Mon nom est Capitaine. | purée, 10 * 99 messages en 2,5 jours, pas fou nan ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Autant poster est intolérable effectivement. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jotb Mon nom est Capitaine. | A part ça, vous aurez certainement noté le brillant 0-0 obtenu par Nancy hier. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Brillant effectivement. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ezzz 23 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Everson a marque un pur but. Ce joueur a toutes les aulités que j'apprécie. Si seulement il etait moins agressif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |