Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4866  4867  4868  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2898035
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-06-2004 à 03:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

y'a des trucs de ouf à la bloodsport ! [:bien]

voila, ca m'a bien retourné le bide, j'vais remettre de l'ordre à grand coup de chips, je crois :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 03:03:52  profilanswer

n°2898036
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2004 à 03:04:23  profilanswer

bartholomew a écrit :

gattus il quittera jamais le milan ac.

on avait dit ça pour papin à l'om, tu t'en souviens pas ?

n°2898037
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2004 à 03:04:43  profilanswer

El_Dadou a écrit :

voila, ca m'a bien retourné le bide, j'vais remettre de l'ordre à grand coup de chips, je crois :o

[:deathm]  

pates bolo :jap:

n°2898043
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-06-2004 à 03:06:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:deathm]  

pates bolo :jap:

apu de sauce tomate, apu de gruyere ...
des bolo sans tomate et sans gruyere, laisse tomber, j'mange des poireaux cru, ce sera tout aussi fade :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2898049
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2004 à 03:08:22  profilanswer

dago a écrit :

excellent le tacle cassage de cervicales :o

ouais, on a jamais revu le mec après ça

n°2898052
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-06-2004 à 03:09:10  profilanswer

Citation :

papin mauvais exemple,quelle raison de quitter loe meilleur club du monde pour un obscur club anglais?

euh pardon?  
pas compryte [:opus dei]

obscur?
et Milan AC meilleur club du monde? mouais, ils pourraient mais ça l'est pas

Message édité par La Monne le 08-06-2004 à 03:10:01

---------------
Lu et approuvé.
n°2898053
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2004 à 03:09:28  profilanswer

tin j'hallucine le joueur en blanc cmmt il ose le contact quoi [:w3c compliant]

avec roy keane tu serais déjà en fin de carrière [:tt tt dago tt]

des mecs comme ça, on les touche pas, on les respect, par crainte

n°2898054
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2004 à 03:09:54  profilanswer

n°2898056
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-06-2004 à 03:10:43  profilanswer

quelle classe sur la derniere :sol:

---------------
n°2898059
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2004 à 03:11:59  profilanswer

http://www.abc.net.au/soccer/galle [...] attuso.jpg

après ça, davids n'a jamais foulé les pelouses de série A et il a récement changé de pays, quel lache... :/

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 03:11:59  profilanswer

n°2898060
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-06-2004 à 03:12:11  profilanswer

bartholomew a écrit :

:sol:  

remarquez que quand gattuso tacle le ballon est super loin :lol:

note que ca démontre un tacle réussi

---------------
n°2898064
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2004 à 03:13:35  profilanswer

El_Dadou a écrit :

note que ca démontre un tacle réussi

http://mapage.noos.fr/crosscrusher/tchak.jpg

t'en es sûr ? :D

n°2898067
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-06-2004 à 03:14:41  profilanswer

un rouquin qui s'en prends à mon Reyes, 'tin y'a des tetes qui vont tomber :o

---------------
n°2898072
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2004 à 03:15:32  profilanswer

El_Dadou a écrit :

un rouquin qui s'en prends à mon Reyes, 'tin y'a des tetes qui vont tomber :o

sérieux, c'était trop facile, regarde le cou de reyes, tout tendu, limite s'il n'y a pas des pointillés "taclez ici svp"

Message édité par sadistyk le 08-06-2004 à 03:15:41
n°2898073
kiki
Posté le 08-06-2004 à 03:15:39  profilanswer

C'est surtout un geste stupide qui montre que c'est pas près d'être un grand joueur.

n°2898074
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-06-2004 à 03:15:55  profilanswer

kiki a écrit :

C'est surtout un geste stupide qui montre que c'est pas près d'être un grand joueur.

voilà!

---------------
Lu et approuvé.
n°2898076
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2004 à 03:16:13  profilanswer

kiki a écrit :

non en effet, 1m70 :jap:

(belle tentative cependant)

n°2898079
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-06-2004 à 03:16:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

sérieux, c'était trop facile, regarde le cou de reyes, tout tendu, limite s'il n'y a pas des pointillés "taclez ici svp"

il est en rodage PL, l'an prochain il sera certainement plus affuté [:spamafote]

---------------
n°2898081
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2004 à 03:17:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

(kiki va t il sortir l'arme "de toute façon dès qu'on parle de l'angleterre en mal avec toi, on trolle" ?)

n°2898082
kiki
Posté le 08-06-2004 à 03:17:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

Non mais bon le délire "j'aime les bouchers qui font des tacles dangereux" ça va 5 minutes, bientot on va les glorifier, le mec qui se sent le besoin de venir te foutre un tacle à retardement c'est soit qu'il a un pb mental soit qu'il tente de blesser les autres, bref on est très loin du fairplay british.

n°2898086
kiki
Posté le 08-06-2004 à 03:18:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

(kiki va t il sortir l'arme "de toute façon dès qu'on parle de l'angleterre en mal avec toi, on trolle" ?)

Rien à voir, juste que le délire "vive les bouchers, ça c'est du joueur", ça va c'est ton trip mais tout le monde ne le partage pas et heureusement sinon le foot ça deviendrait vite n'importe quoi.

n°2898088
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2004 à 03:19:23  profilanswer

kiki a écrit :

Non mais bon le délire "j'aime les bouchers qui font des tacles dangereux" ça va 5 minutes, bientot on va les glorifier, le mec qui se sent le besoin de venir te foutre un tacle à retardement c'est soit qu'il a un pb mental soit qu'il tente de blesser les autres, bref on est très loin du fairplay british.

tu dis ça suite à ta blessure, y'a un traumatisme, voila tout :o

et oui, j'ferais bien une ptite statue à leur gloire sinon :jap:

(et je parle même pas de l'attentat de barthez sur ce pauvre mista, on sent le goal qui a joué en PL)

n°2898089
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-06-2004 à 03:19:25  profilanswer

bartholomew a écrit :

gattuso se jette sur le ballon,il vole tel superman.,la téte la premiére sans les mains,fort quand méme.

oué, et Davids il dance "Surfin' USA" des beach boys, aussi :o

---------------
n°2898092
kiki
Posté le 08-06-2004 à 03:20:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu dis ça suite à ta blessure, y'a un traumatisme, voila tout :o

et oui, j'ferais bien une ptite statue à leur gloire sinon :jap:

(et je parle même pas de l'attentat de barthez sur ce pauvre mista, on sent le goal qui a joué en PL)

Ouais y'a de ça, j'irais pas glorifier sans arrêt les joueurs qui font des tacles cons, Scholes il méritait des matchs de suspension.

n°2898094
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2004 à 03:21:03  profilanswer

kiki a écrit :

Rien à voir, juste que le délire "vive les bouchers, ça c'est du joueur", ça va c'est ton trip mais tout le monde ne le partage pas et heureusement sinon le foot ça deviendrait vite n'importe quoi.

et j'te parle même pas des gens qui osent tripper sur un joueur egyptien, heureusement que tout le monde ne fait pas comme ça, sinon le foot serait à l'agonie :/

qu'est ce que tu te prends au sérieux là ? [:tt tt dago tt]  

nan mais oh...

n°2898095
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2004 à 03:21:25  profilanswer

kiki a écrit :

Ouais y'a de ça, j'irais pas glorifier sans arrêt les joueurs qui font des tacles cons, Scholes il méritait des matchs de suspension.

et il les a eu, 3 matchs :jap:

n°2898097
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 08-06-2004 à 03:21:40  profilanswer

bon allez je vous laisse dans ce débat passionnant :o

bonne nuit ;)

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°2898107
kiki
Posté le 08-06-2004 à 03:25:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

et j'te parle même pas des gens qui osent tripper sur un joueur egyptien, heureusement que tout le monde ne fait pas comme ça, sinon le foot serait à l'agonie :/

qu'est ce que tu te prends au sérieux là ? [:tt tt dago tt]  

nan mais oh...

je sais qu'au fonds de toi tu préfères voir des tacles aux buts  :o  

n°2898111
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-06-2004 à 03:27:30  profilanswer

kiki a écrit :

tu dis ca parceque ton milieu de terrain de l'an prochain, il va faire en moyenne 60Kg tout mouillé ...
alors que quand t'a du Essien/Diarra en milieu def, le coté rugueux tu dois t'y faire, et au bout d'un moment tu y trouve meme un certain esthetisme  [:aloy]

---------------
n°2898112
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2004 à 03:28:11  profilanswer

kiki a écrit :

je sais qu'au fonds de toi tu préfères voir des tacles aux buts  :o

ça dépend du joueur qui ramasse sa cheville en puzzle en fait

j'dois dire que voir inzaghi pleurer, la chaussette écarlate, un cheveulu quelconque se tenant debout, à côté de lui, un grand sourire aux lèvres, ça me procurerait un certain plaisir

maintenant, une patate en lucarne, ça reste irremplaçable

n°2898114
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2004 à 03:28:45  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu dis ca parceque ton milieu de terrain de l'an prochain, il va faire en moyenne 60Kg tout mouillé ...
alors que quand t'a du Essien/Diarra en milieu def, le coté rugueux tu dois t'y faire, et au bout d'un moment tu y trouve meme un certain esthetisme  [:aloy]

surtout qu'essien a une certaine technique, cf son but contre bordeaux (le 3eme)

n°2898123
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-06-2004 à 03:31:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

surtout qu'essien a une certaine technique, cf son but contre bordeaux (le 3eme)

depuis qu'il est à Lyon, je places d'enormes espoirs en lui, je suis sur que ce gars a les moyens de faire ressortir une pure frappe de batard dans la lucarne à en faier palir les meilleur artificiers certifiés UBCT :o

---------------
n°2898124
kiki
Posté le 08-06-2004 à 03:31:48  profilanswer

El_Dadou a écrit :

On a Barthez pour faire le spectacle niveau tacles.
Déja qu'il avait failli assassiner Ronaldo en finale de CDM :o

n°2898126
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2004 à 03:32:35  profilanswer

El_Dadou a écrit :

depuis qu'il est à Lyon, je places d'enormes espoirs en lui, je suis sur que ce gars a les moyens de faire ressortir une pure frappe de batard dans la lucarne à en faier palir les meilleur artificiers certifiés UBCT :o

oui, il frappe pas doucement en plus le garçon, tout dans la finesse quoi :o

à côté de ça, t'as le ptit carrière tout keuss, contraste :D

n°2898127
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-06-2004 à 03:33:12  profilanswer

kiki a écrit :

On a Barthez pour faire le spectacle niveau tacles.
Déja qu'il avait failli assassiner Ronaldo en finale de CDM :o

c'etait à quel match de qualif pour cet euro, ou bien un amical je sais plus, qu'il se prends un jaune sur sa premiere sortie, grace à un pur tacle dans le genoux ? :D

---------------
n°2898129
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2004 à 03:33:59  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'etait à quel match de qualif pour cet euro, ou bien un amical je sais plus, qu'il se prends un jaune sur sa premiere sortie, grace à un pur tacle dans le genoux ? :D

me souviens qu'en armenie il avait pris un carton, ptet bien un rouge, sur un corner il avait un peu fait le ménage :o

n°2898130
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-06-2004 à 03:34:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui, il frappe pas doucement en plus le garçon, tout dans la finesse quoi :o

à côté de ça, t'as le ptit carrière tout keuss, contraste :D

carriere fait deux roulettes inverses, un passement de jambes, fixe la defense sur lui, passe doucement la balle à Essien qu'il a entendu remonter le terrain depuis qq secondes, et Essien assassine un stadier ou mets le but de l'année :jap:

---------------
n°2898132
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-06-2004 à 03:35:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

me souviens qu'en armenie il avait pris un carton, ptet bien un rouge, sur un corner il avait un peu fait le ménage :o

nan la c'etait un jaune, dans les 5 premiere minutes de jeu, qui aurait limite valu un rouge :o
definitivement, ca devait etre un match amical :o

---------------
n°2898134
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2004 à 03:36:22  profilanswer

El_Dadou a écrit :

nan la c'etait un jaune, dans les 5 premiere minutes de jeu, qui aurait limite valu un rouge :o
definitivement, ca devait etre un match amical :o

possible

le france/angleterre post euro, il aurait pu valoir cher en carton aussi, tin celui là j'regrette de l'avoir écrasé :/

n°2898138
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-06-2004 à 03:38:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

possible

le france/angleterre post euro, il aurait pu valoir cher en carton aussi, tin celui là j'regrette de l'avoir écrasé :/

c'est pour ne plus jamais avoir ce genre de regrets que j'vais investir dans l'enregistreur dvd :o
j'imagine la scene : " qquu aurait le 4eme but de Reyes contre MU en Cup siouplé", je reponds " t'inquietes bouge pas, j'retrouve le dvd et j'te l'encode :o "

---------------
n°2898143
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2004 à 03:42:02  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est pour ne plus jamais avoir ce genre de regrets que j'vais investir dans l'enregistreur dvd :o
j'imagine la scene : " qquu aurait le 4eme but de Reyes contre MU en Cup siouplé", je reponds " t'inquietes bouge pas, j'retrouve le dvd et j'te l'encode :o "

ah oui, le fameux mu/arsenal 15-4 de 2007 en cup

un joli but mais ils pleuraient qd même à la fin du match :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4866  4867  4868  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)