| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 15:53:01 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keymansky posteur furtif |
--------------- The world is a vampire |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Après l'explusion de barthez c'est probable |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 15:57:02 ![]() ![]() |
uxam | faut que sagnol soit titulaire je l'ai mis dans mon équipe à ff |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 31-05-2006 à 20:31:19 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
|
tranxen_200 |
|
_slash Inaccessible |
Message édité par iolsi le 08-06-2004 à 16:14:09 --------------- Wenger m'a violé :/ |
tranxen_200 |
|
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
rick@r coin coin coin |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
tranxen_200 |
|
rick@r coin coin coin |
|
Taliesim |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en parlant de profile, yen a pas un pour me souhaiter mon anniversaire --------------- sympathisant UBCT |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca te fait 23, bravo --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 08-06-2004 à 16:21:39 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | missi --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |