| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Musashimaru | Reprise du message précédent :
Si t'aimes S.O.A.D., on va pouvoir s'entendre... |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 02:30:46 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
c'est bientôt l'été |
La Monne Tu dois rompre. | tain sad le boulet sur le topic anime, tu fais chier --------------- Lu et approuvé. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
ça fait rire (qd on s'en souvient) mais bon, spa la fierté, j'ai eu du bol que personne n'ait de camescope/apn à ces soirées |
Musashimaru | Apres avoir poster 123 000 fois, on en a pas marre de voir tjs les memes smileys? |
j'espère que tu plaisantes, j'peux faire journaliste sportif sans aucun pb |
si, c'est pour ça que je varie |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 02:34:28 ![]() ![]() |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
74000 t'es pas mal non plus dans l'genre |
sadistyk I'll see you out there | bon allez, topic inso |
Musashimaru | sadistyk => |
La Monne Tu dois rompre. | bon allez stop le HS, on file sur le topic inso --------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | http://www.fanatik.com.tr/haber.as [...] rID=197380
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
j'espère que tu nous as pas fait une oliviereau avec un article en turc
Message édité par sadistyk le 08-06-2004 à 02:45:15 |
La Monne Tu dois rompre. | jvois pourquoi Fergie voudrait DVB alors qu'il est sur le point d'avoir Heinze --------------- Lu et approuvé. |
parcequ'il a pigé qu'une défense en carton sté pas bien ? |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ça ferait enfin un banc en DC ce qui manque depuis un ptit mmt, non c'est très bien comme ça |
sadistyk I'll see you out there | (en fait il va faire jouer DVB avt centre en position de pivot pour rvn à la place de forlan, malin le fergie) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Musashimaru | Vive Cantona, et bonne nuit à tous! |
rien qu'en voyant son chèque a la fin du mois il aura un moral que sorin sous extaz il a pas le même |
ça va venir, j'pense que dans 1 saison ou 2, keane ne sera plus là ou jouera moins, butt semble vouloir partir, djemba² est jeune et kleberson devrait s'être adapter à la PL cette saison, donc l'année prochaine, on aura un super milieu de terrain, j'en attends bcp de kleberson, surtout qu'il y a fletcher qui pousse aussi pour être titulaire (sans parler de scholes)
|
j'espère qu'il va éclabousser l'euro de toute sa classe et du sang des adversaires |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
y'a des trucs de ouf à la bloodsport ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |