| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 13:44:46 ![]() ![]() |
olivierau |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ah pff il est tres bon quand meme, j'ai pas l'impression que gillet ait beaucoup progressé depuis 3 ans --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
c3po All my life, all my dreams.... |
Merde moi qui préparais déjà ma vanne "Fran, j'y ai droit" |
chris-of-paris | But de..., l'échange serait plutot avec Ogbeche |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | e.cissé il va regretter ses propos quand monaco flambait et que paris etait loin --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am | Vahid devrait garder Doud --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 14:34:59 ![]() ![]() |
annaok Price to kill |
tokato The way I am |
annaok Price to kill |
vieri32 Robert's siamese twin |
à 6, c'est chaud quand même et pis m'bami dans les buts, bof |
vieri32 Robert's siamese twin |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: | surtout c'est pas trop le style de vahid de jouer avec 5 joueurs offensifs --------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
bein lui il ne voit que 75000 |
tokato The way I am |
T'inquiète y en a surement d'autres... Alioune doit bien être payé, va. |
iolsi UBCT Way Of Life: | tu disais pas ca en janvier --------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 06-06-2004 à 15:05:19 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 15:05:15 ![]() pourquoi vous l'aimez pas Leal je le trouve bon.
|
tokato The way I am |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
tokato The way I am |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bpoujol | Le défenseur camerounais du FC Nantes Jean-Hughes Ateba (22 ans) a signé un contrat de trois ans en faveur du PSG. En fin de contrat avec le FC Nantes, le latéral gauche va gagner 23 000 euros par mois au PSG contre 15 000 euros à Nantes. Cette saison, Ateba a disputé 9 matchs de Ligue 1. Les nantais Mario Yepes et Sylvain Armand devraient prochainement le rejoindre. (Par Henri Tan).
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 06-06-2004 à 15:15:19 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
B4Ck | Hugo Leal il se fait des couilles en Or à Paris, mais Vahid n'en veut plus, il le lui a fait comprendre en le laissant en CFA, et j'ai lut quelque part qu'il avait meme essayé de le refourguer à un club russe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |