| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 18:41:25 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
tokato The way I am | sympa les insultes dans le topik CM4 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there |
faut lire l'article en entier, il a pas forcément tort sur son règlement
discipline |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
kiki | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9841-1.htm
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 19:10:28 ![]()
|
clair |
Samourai Mais que se passe-t-il? | quel selectionneur souhaitez vous après l'euro pour l'équipe de France?
|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 19:11:07 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | putain samourai tu nous casse les couilles sérieux. |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 19:12:26 ![]() boh j'aimerais bien deschamps meme s'il n'accepterait pas |
Samourai Mais que se passe-t-il? | hahaha, vous me faites rire!!!
|
sadistyk I'll see you out there | thierry goudet ownz'em all ! le mans est en L2 parcequ'il est parti, il a trop le bon esprit ce mec |
HappyHarry |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
cmmt ça tu m'bouscules ? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 19:14:26 ![]() |
ChtiGariX Retraité | Je vois bien Gilbert Gress en sélectionneur |
c3po All my life, all my dreams.... |
La politesse tu l'as eue dans une pochette surprise ? Message édité par c3po le 06-06-2004 à 19:15:11 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ouai mais t'en poste tellement que parfois on clique dessus par erreur |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | popopo....pop-corn |
_slash Inaccessible | pffff... z'êtes à l'ouest, le prochain sélectionneur il est sur le plateau de stade2, vous le reconnaitrez facilement il a piqué la casquette de Gaudio --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 19:16:59 ![]() sinon perso je vois pas en quoi c'est un sondage de merde moi |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 19:17:12 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 06-06-2004 à 19:18:56 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
cmmt tu parles toi attends ! |
c3po All my life, all my dreams.... |
Bah j'veux pas prendre pour les autres, ok, tu te débrouilles avec eux mais c'est pas une raison pour m'inclure dans tes insultes. Merci d'avance. |
tokato The way I am | Il n'a même pas mis Luis et il a mis Lemerre --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | zavez capté les vannes de dacourt sur ses potos ce matin? |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 06-06-2004 à 19:20:03 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 19:19:26 ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | On peut continuer à parler foot où les frustrés (Runje le mur, Kiki...) ont quelquechose à ajouter? |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |