Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4818  4819  4820  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2886104
B4Ck
Posté le 06-06-2004 à 15:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hugo Leal il se fait des couilles en Or à Paris, mais Vahid n'en veut plus, il le lui a fait comprendre en le laissant en CFA, et j'ai lut quelque part qu'il avait meme essayé de le refourguer à un club russe :D
Mais Leal il préfère rester en cfa a paris avec son salaire que d'aller jouer dans un club de seconde zone avec un salaire qui ne sera jamais aussi élevé

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 15:18:53  profilanswer

n°2886105
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2004 à 15:19:04  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

S'il se contente d'une place sur le banc à son âge, c'est que quelque part, c'est un arriviste. On peut au moins lui reprocher ça.

ca c'est la vision que vahid veut donner en ce moment, regarde:

PSG.fr -. Et si son transfert se concrétisait, y aurait-il d’autres arrivées ?
Vahid Halilhodzic : « Je vais regarder ce qu’il me reste en poche pour trouver un milieu de terrain et un défenseur. Ljuboja, c’est un prêt avec option d’achat car nous ne pouvions avoir ce joueur autrement. Il est certain qu’après les départs de joueurs pour la CAN, je vais me retrouver avec un effectif restreint. »

PSG.fr -. Où en est-on justement avec un joueur comme Hugo Leal ?
Vahid Halilhodzic : « Lui et moi, nous nous comprenons bien. Hugo est très compétitif depuis un certain temps, il s’améliore et montre beaucoup de choses. Mais à Paris, tout le monde veut être titulaire.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2886131
tokato
The way I am
Posté le 06-06-2004 à 15:24:29  profilanswer

iolsi a écrit :

en gros il était bon en janvier mais apres vahid s'est dit "j'espere qu'il croit quand meme pas qu'il peut faire quelquechose dans l'équipe" et tu le fous sur le banc et en cfa. y'a meme pas a comparer rocchi et leal, l'un est un pur boeuf, l'autre un numéro 10 portuguais, et meme pendant la can leal jouait demi défensif et il était bon.

Si Vahid ne l'a pas mis, il devait y avoir de bonnes raisons je pense. Je crois surtout que Leal n'a pas su saisir sa chance quand il en avait la possibilité. Le fait qu'il ait un gros salaire a sans doute influencer Vahid a le reléguer sur la touche pour qu'il comprenne que maintenant il faut qu'il se barre parce qu'il empêche le club en quelque sorte, à se lacher sur les salaires.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2886136
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-06-2004 à 15:25:14  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oui, et il aime cette ville, c'est pour ca qu'il signe chez nous  [:aloy]

Il porte un maillot de Carteron sous le sien à chaque match, il a l'amour du club®, c'est rare. :jap:

Message édité par Monsieur sire le 06-06-2004 à 15:26:27

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2886156
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-06-2004 à 15:30:34  profilanswer

iolsi a écrit :

ca c'est la vision que vahid veut donner en ce moment, regarde:

PSG.fr -. Et si son transfert se concrétisait, y aurait-il d’autres arrivées ?
Vahid Halilhodzic : « Je vais regarder ce qu’il me reste en poche pour trouver un milieu de terrain et un défenseur. Ljuboja, c’est un prêt avec option d’achat car nous ne pouvions avoir ce joueur autrement. Il est certain qu’après les départs de joueurs pour la CAN, je vais me retrouver avec un effectif restreint. »

PSG.fr -. Où en est-on justement avec un joueur comme Hugo Leal ?
Vahid Halilhodzic : « Lui et moi, nous nous comprenons bien. Hugo est très compétitif depuis un certain temps, il s’améliore et montre beaucoup de choses. Mais à Paris, tout le monde veut être titulaire.

C'était lors du dernier mercato cet entretien ? Parce qu'apparemment, c'était clair dans l'esprit de Vahid, Leal est un remplaçant en puissance.

Et même pour cet été, j'ai lu nulle part que le joueur avait des quelconques velléités de départ, c'est étrange quand même dans sa position. Il attend quoi au juste ? Il était international avant d'arriver au PSG, nan ? Il a plus d'ambitions ? [:spamafote]

Message édité par Monsieur sire le 06-06-2004 à 15:31:14

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2886169
tokato
The way I am
Posté le 06-06-2004 à 15:33:12  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'était lors du dernier mercato cet entretien ? Parce qu'apparemment, c'était clair dans l'esprit de Vahid, Leal est un remplaçant en puissance.

Et même pour cet été, j'ai lu nulle part que le joueur avait des quelconques velléités de départ, c'est étrange quand même dans sa position. Il attend quoi au juste ? Il était international avant d'arriver au PSG, nan ? Il a plus d'ambitions ? [:spamafote]

1 sélection avec le Portugal, il était surtout international espoir.
En fai, il est disposé à partir, les dirigeants sont prêt à le donner carrément mais le hic, c'est que Leal veut à tout prix garder son salaire.

---------------
n°2886174
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-06-2004 à 15:34:35  profilanswer

tokato a écrit :

En fai, il est disposé à partir, les dirigeants sont prêt à le donner carrément mais le hic, c'est que Leal veut à tout prix garder son salaire.

forcement, il a pris un crédit sofinco pour racheter le PSG, il rembourse 150000€ par mois [:spamafote]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2886181
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-06-2004 à 15:35:57  profilanswer

tokato a écrit :

Même salaire, club d'un niveau similaire ou supérieur, après deux années irrégulières...il a pas le sens des réalités c'garçon. :o

---------------
n°2886191
tokato
The way I am
Posté le 06-06-2004 à 15:37:29  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Même salaire, club d'un niveau similaire ou supérieur, après deux années irrégulières...il a pas le sens des réalités c'garçon. :o

Pourtant en début d'année, je me souviens d'une interview de lui déclarant qu'il savait qu'il ne méritait pas son salaire.
J'ai l'impression qu'il se fout un peu de la gueule du monde :/

---------------
n°2886193
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-06-2004 à 15:38:06  profilanswer

330 euros l'abonnement intégral C1 compris :o

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 15:38:06  profilanswer

n°2886197
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 06-06-2004 à 15:38:36  profilanswer

keyzer93 a écrit :

j'vais casser la tirelire :o

n°2886201
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-06-2004 à 15:39:27  profilanswer

tokato a écrit :

Pourtant en début d'année, je me souviens d'une interview de lui déclarant qu'il savait qu'il ne méritait pas son salaire.

Roh tu sais, le mérite dans le football, c'est comme le fer dans les épinards. [:papy]

---------------
n°2886205
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-06-2004 à 15:39:41  profilanswer

keyzer93 a écrit :

spa cher, ils ont du prevoir qu'il y aurait seulement 6 matchs de C1 :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2886224
chris-of-p​aris
Posté le 06-06-2004 à 15:44:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Boulet Time®  :sarcastic:

n°2886226
uxam
Posté le 06-06-2004 à 15:44:56  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

ct drole [:le kneu]

n°2886231
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-06-2004 à 15:45:27  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

pechage time, oui :o
et la j'ai eu le plus beau  [:aloy]

---------------
n°2886255
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-06-2004 à 15:52:59  profilanswer

El_Dadou a écrit :

6 matchs de C1 à domicile, ça fait jusqu'à la finale, en effet ils ont bien prévu

---------------
Lu et approuvé.
n°2886273
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-06-2004 à 15:57:11  profilanswer

La Monne a écrit :

6 matchs de C1 à domicile, ça fait jusqu'à la finale, en effet ils ont bien prévu

merde, il m'a eu  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°2886274
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 06-06-2004 à 15:58:36  profilanswer

http://www.asmonacofc.com/essai.jpg

Toujours mieux que celui de l'OM :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2886281
tokato
The way I am
Posté le 06-06-2004 à 16:00:46  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est qu'ils sont malin au PSG ©® :sol:

---------------
n°2886283
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 16:01:14  answer

marcelo a écrit :

http://www.asmonacofc.com/essai.jpg

Toujours mieux que celui de l'OM :o

c'est le futur maillot de monaco ou juste un trip?

sinon quelqu'un a une idée à koi ressemblerait celui de paris la saison prochaine.
Je sais plus qui sait mais j'ai le souvenir d'un post d'un possible maillot pour paris ( le nouveau style nike comme le portugal ou le bresil).

n°2886289
tokato
The way I am
Posté le 06-06-2004 à 16:03:11  profilanswer

dipvador a écrit :

sinon quelqu'un a une idée à koi ressemblerait celui de paris la saison prochaine.
Je sais plus qui sait mais j'ai le souvenir d'un post d'un possible maillot pour paris ( le nouveau style nike comme le portugal ou le bresil).

Ah non pas ça, c'est vraiment trop laid. [:el_dadou]

---------------
n°2886298
Zangalou
Posté le 06-06-2004 à 16:05:14  profilanswer

a prioris carrière signerais a lens dans les jours qui viennent, contrat de 3 ans

n°2886303
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2004 à 16:05:45  profilanswer

tokato a écrit :

Si Vahid ne l'a pas mis, il devait y avoir de bonnes raisons je pense. Je crois surtout que Leal n'a pas su saisir sa chance quand il en avait la possibilité. Le fait qu'il ait un gros salaire a sans doute influencer Vahid a le reléguer sur la touche pour qu'il comprenne que maintenant il faut qu'il se barre parce qu'il empêche le club en quelque sorte, à se lacher sur les salaires.

la raison c'est son salaire, pas son niveau de jeu, c'est ca que je veux dire
apparemment pendant la can vahid était satisfait de lui.

---------------
n°2886306
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-06-2004 à 16:06:45  profilanswer

Zangalou a écrit :

a prioris carrière signerais a lens dans les jours qui viennent, contrat de 3 ans

'tain la déchéance  :sweat:

n°2886307
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2004 à 16:07:25  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

ben la je pense qu'il va comprendre, il a joué en décembre-janvier-février, la il fera pas 1 an de cfa c'est sur..... mais si c'est pour aller en russie c'est pas la peine

---------------
n°2886308
tokato
The way I am
Posté le 06-06-2004 à 16:07:28  profilanswer

iolsi a écrit :

la raison c'est son salaire, pas son niveau de jeu, c'est ca que je veux dire
apparemment pendant la can vahid était satisfait de lui.

C'est là où je veux en venir aussi. Si Vahid le met en CFA, c'est parce que son niveau ne correspond pas au salaire qu'il touche et cherche donc à le virer.

---------------
n°2886310
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-06-2004 à 16:07:53  profilanswer

leal il est incapable d'avoir une constance dans la saison
et physiquement au milieu il se fait bouffer

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2886324
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2004 à 16:10:59  profilanswer

tokato a écrit :

PSG.fr -. Enfin, où en est Hugo Leal ?
Vahid Halilhodzic : « Hugo Leal a beaucoup travaillé. Au début de la saison, j’avais plus d’une dizaine de joueurs dont le taux de masse graisseuse était au-dessus de la normal. De tous, celui qui a baissé le plus significativement est Hugo Leal. J’espère qu’il saura saisir sa chance lorsqu’elle se présentera. En tout cas, il a faim. Et s’il peut en plus jouer à gauche, ça me facilitera la tâche.»

si tu le fous en cfa ou sur le banc c'est facile de faire croire qu'il fout rien a part attendre son cheque, mais si tu relis les interviews de vahid de juillet a février t'aura pas le meme avis

---------------
n°2886325
keyzer93
Posté le 06-06-2004 à 16:11:16  profilanswer

J'ai retrouvé une itw de Mexes qui date de 2001.

Qu'évoque pour toi le PSG ?
PM : "  Tout simplement la plus grande équipe de France. D'ailleurs, qui ne rêve pas de porter un jour le maillot du PSG ? "

J'croyais qu'il les detestait :D

n°2886328
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2004 à 16:12:14  profilanswer

Floleb7 a écrit :

leal il est incapable d'avoir une constance dans la saison
et physiquement au milieu il se fait bouffer

mais comment il a fait pour tenir deux mois et demi dans l'équipe type?
pourquoi vahid était content de lui a ce moment la?

---------------
n°2886333
Zangalou
Posté le 06-06-2004 à 16:13:05  profilanswer

verdoux a écrit :

'tain la déchéance  :sweat:

bof yaura surement cousin avec ... gillet et peut etre cygan mais bon c rien de sur

n°2886335
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-06-2004 à 16:13:31  profilanswer

ptete qu'il se chie dessus dés qu'il y a un poil de concurrence :/

---------------
sympathisant UBCT
n°2886337
keyzer93
Posté le 06-06-2004 à 16:13:41  profilanswer

J'pense que Vahid aime bien Leal mais peut pas supporter qu'il gagne autant.
Leal a bien fait son boulot quand M'Bami etait pas là, surtout à un poste qui est pas le sien

n°2886342
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2004 à 16:14:50  profilanswer

keyzer93 a écrit :

J'pense que Vahid aime bien Leal mais peut pas supporter qu'il gagne autant.
Leal a bien fait son boulot quand M'Bami etait pas là, surtout à un poste qui est pas le sien

bah oui, vahid a des impératifs financiers, il joue serré.

---------------
n°2886344
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 06-06-2004 à 16:15:27  profilanswer

dipvador a écrit :

Ca devrait y ressembler fortement en tout cas.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2886354
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-06-2004 à 16:18:24  profilanswer

iolsi a écrit :

bah oui, vahid a des impératifs financiers, il joue serré.

et il a pas tort :)

paris est bien géré depuis que vahid est arrivé et Leal, c'est un peu le dernier survivant quoi

faut comprendre que pour un coach, voir un joueur cirer le banc en étant payé autant, ça fout les boules, de même que pour une partie de ceux qui se défoncent sur le terrain

même un mec comme déhu, capitaine de paris, patron de la défense, se voir proposer un contrat à la baisse alors que l'autre guignol se fait des couilles en or sans se remuer, ça doit provoquer des douleurs rectales non négligeables :(

enfin, c'est un peu le deblock parisien, sauf que cette année, c'est la dernière pour auxerre, a pu pierrot

---------------
sympathisant UBCT
n°2886374
tokato
The way I am
Posté le 06-06-2004 à 16:24:53  profilanswer

Deblock touche beaucoup à Auxerre ?

---------------
n°2886378
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-06-2004 à 16:26:06  profilanswer

tokato a écrit :

3 caisses de Chablis par semaine.

n°2886381
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-06-2004 à 16:26:41  profilanswer

tokato a écrit :

je pense que c'est un des plus gros salaires oué

il était au top avec Sedan quand il a signé

il doit pas gagner autant que Cissé bien sûr mais sans doute plus que Mathis, Radet ou Akalé par exemple :/

---------------
sympathisant UBCT
n°2886388
annaok
Price to kill
Posté le 06-06-2004 à 16:28:18  profilanswer

keyzer93 a écrit :

ça va quand même!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4818  4819  4820  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)