Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4804  4805  4806  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2881347
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2004 à 18:29:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Tinost@r- a écrit :

ça va , l'islande c'est pas le Brésil non plus :o

pas si facile que ça à jouer quand même

on en avait chier je crois en éliminatoires pour l'euro 2000 contre eux :/

enfin, là c'est pas un match officiel mais en claquer 6, c'est bien

et pis l'icelande, même si c'est pas un gros, ça reste un gros ton au dessus de l'andorre

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 18:29:47  profilanswer

n°2881348
tokato
The way I am
Posté le 05-06-2004 à 18:29:48  profilanswer

iolsi a écrit :

ouais mais bon faut pas sous estimmer d'autres joueurs comme lampard, butt ou cole, et on a pas besoin de jouer contre des tres grosses équipes pour perdre

j'oubliais lampard :jap:  

mais par rapport à la france, leurs 11 n'est pas aussi bon et leurs bancs, c'est pas vraiment ca

mais je ne pense pas que les joueurs de l'EDF auront le melon comme en 2002, ils ont compris la lecon (j'espere en tout cas :sweat: )

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2881362
dje33
Posté le 05-06-2004 à 18:31:07  profilanswer

-SaM- a écrit :

pour la france bien sur...mais ca me fait marrer quand on voit la confiance de certains.

on dirait que l'angleterre sera facile à battre pour certains :pt1cable:

ca me rapelle la coupe du monde 2002 la veille du dernier match de la france.
apres avoir perdu 2 match et marqué aucun but dans une emission de radio les mecs dissertaient sur les adversaires de la france en 8eme quart et demi-finale et finale pensant que le match etait jouer d'avance.

n°2881363
-SaM-
sc0user
Posté le 05-06-2004 à 18:31:11  profilanswer

tokato a écrit :

mais je ne pense pas que les joueurs de l'EDF auront le melon comme en 2002, ils ont compris la lecon (j'espere en tout cas :sweat: )

raison de plus pour que les supporters ne le prennent pas trop non plus

edit : le melon  ;)

Message édité par -SaM- le 05-06-2004 à 18:31:28

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2881376
tokato
The way I am
Posté le 05-06-2004 à 18:32:46  profilanswer

-SaM- a écrit :

et lampard (excellent en ldc cette année pour ceux qui doutent de la premier league), terry (tout aussi convaincant)?

tu rajoutes rooney, cole, bridge, des joueurs plus que prometteurs, je trouve que l'équipe d angleterre a fière allure.je dis pas qu elle est imbattable ou parfaite, mais bon, c'est quasiment la même équipe qui a fait un 1/4 de finale à la coupe du monde et vu l'âge des joueurs, ils n'ont fait que progresser.

à la CDM, la turquie a fini 3eme et la coree 4eme donc bon :o  

mais franchement, un joueur comme rooney n'a pas encore de grosses exp. du haut niveau, ce sera juste de mettre un gars comme lui titulaire face à la france

bref, j'espere qu'ils vont pas nous gonfler :D

---------------
n°2881378
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-06-2004 à 18:33:00  profilanswer

-SaM- a écrit :

peut être, j espere juste que ca forcera la france a prendre ce match au sérieux.

contre le japon, les anglais étaient cuits parait-il, ils avaient même fait une scéance d entrainement le matin, et il parait que lors de la première demi-heure, ils avaient été excellents. si ils jouent comme ça 90 minutes, faut faire très gaffe.

j'ai vu le match, ils ont été bons mais irréguliers, y'a des mmts où le japon aurait pu planter aussi

n°2881391
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-06-2004 à 18:34:51  profilanswer

-SaM- a écrit :

et lampard (excellent en ldc cette année pour ceux qui doutent de la premier league), terry (tout aussi convaincant)?

tu rajoutes rooney, cole, bridge, des joueurs plus que prometteurs, je trouve que l'équipe d angleterre a fière allure.je dis pas qu elle est imbattable ou parfaite, mais bon, c'est quasiment la même équipe qui a fait un 1/4 de finale à la coupe du monde et vu l'âge des joueurs, ils n'ont fait que progresser.

le pb, c'est qu'il manque un joueur clef à l'angleterre à chaque competition

en 2002 gerrard
en 2004 ferdinand

on verra

n°2881392
-SaM-
sc0user
Posté le 05-06-2004 à 18:34:55  profilanswer

tokato a écrit :

mais franchement, un joueur comme rooney n'a pas encore de grosses exp. du haut niveau, ce sera juste de mettre un gars comme lui titulaire face à la france

tu sais owen en 98, c'était la même  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2881395
-SaM-
sc0user
Posté le 05-06-2004 à 18:35:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

le pb, c'est qu'il manque un joueur clef à l'angleterre à chaque competition

en 2002 gerrard
en 2004 ferdinand

on verra

c clair que c dommage pour ferdinand, il n'a qu^à etre moins "tête en l'air"  [:meganne]

---------------
n°2881397
tokato
The way I am
Posté le 05-06-2004 à 18:35:44  profilanswer

-SaM- a écrit :

raison de plus pour que les supporters ne le prennent pas trop non plus

edit : le melon  ;)

ouais j'avais compris ;)  

esperons, esperons, de toute facon, l'EDF depuis un certain temps, j'arrive plus à la blairer (roland, larque, les beaufs du SDF etc)

je m'enflamme meme plus quand la france marque un but, c'est dire :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 18:35:44  profilanswer

n°2881399
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-06-2004 à 18:35:49  profilanswer

-SaM- a écrit :

une coupe du monde c'est + facile qu'un euro au début aussi

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2881401
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-06-2004 à 18:36:34  profilanswer

-SaM- a écrit :

c clair que c dommage pour ferdinand, il n'a qu^à etre moins "tête en l'air"  [:meganne]

c'est pas seulement dommage pour le joueur, c'est aussi dommage pour l'équipe, la FA s'est tiré une balle dans le pied, ferdinand avait été excellent en 2002 (d'où son transfert "astronomique" )

n°2881404
-SaM-
sc0user
Posté le 05-06-2004 à 18:36:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

une coupe du monde c'est + facile qu'un euro au début aussi

euh...gnnnn?

---------------
n°2881410
tokato
The way I am
Posté le 05-06-2004 à 18:37:48  profilanswer

-SaM- a écrit :

:non:  
owen n'etait titulaire en 1998

---------------
n°2881411
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-06-2004 à 18:37:53  profilanswer

-SaM- a écrit :

euh...gnnnn?

c'est vrai que les poules de cdm, sauf groupe de la mort, t'as un autre adversaire à ta hauteur et 2 plus faibles

à l'euro, même les prétendus faibles sont en 8eme de cdm

Message édité par sadistyk le 05-06-2004 à 18:40:47
n°2881414
-SaM-
sc0user
Posté le 05-06-2004 à 18:38:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est pas seulement dommage pour le joueur, c'est aussi dommage pour l'équipe, la FA s'est tiré une balle dans le pied, ferdinand avait été excellent en 2002 (d'où son transfert "astronomique" )

le seul qui me fait peur en équipe d'angleterre, c'est David James, il est capable du pire comme du meilleur.je me demande si robinson c'est pas mieux en régularité.

sinon carragher, fo pas le mettre contre la france, il se chie dessus contre henry  :sweat:

---------------
n°2881416
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-06-2004 à 18:38:26  profilanswer

-SaM- a écrit :

euh...gnnnn?

les jeunes auront pas de match facile pour se mettre dans le tempo  

autant une coupe du monde tu peux arriver au premier tour pas prêt et passer autant l'euro ça pardonnera pas

et vu l'expérience 0 de rooney nivo compet internationale le premier match spa du tout un cadeau

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2881420
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-06-2004 à 18:38:59  profilanswer

tokato a écrit :

qd t'as shearer et sheringham, tu peux te permettre de laisser les jeunes sur le banc

maintenant y'a plus personne, mais j'compte bcp sur vassel/defoe pour créer qques surprises, surtout defoe

n°2881424
tokato
The way I am
Posté le 05-06-2004 à 18:39:20  profilanswer

-SaM- a écrit :

euh...gnnnn?

en gros, la CDM c'est plus facile que l'euro

et c'est bien vrai

---------------
n°2881429
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-06-2004 à 18:40:25  profilanswer

-SaM- a écrit :

le seul qui me fait peur en équipe d'angleterre, c'est David James, il est capable du pire comme du meilleur.je me demande si robinson c'est pas mieux en régularité.

sinon carragher, fo pas le mettre contre la france, il se chie dessus contre henry  :sweat:

normalement terry tiendra sa place, mais avec campbell, ça fait une charnière diesel, contre un saha ou un henry, ils vont avoir du mal à suivre

robinson/james... j'préfère robinson, mais avec sa saison à leeds et sa faible xp en sélection, j'pense qu'il ne sera pas en confiance et donc peu performant

n°2881434
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2004 à 18:41:28  profilanswer

et aussi, le Japon, c'est pas des manches hein, ils ont montré de belles choses à la dernière coupe des conf et se sont payés les tchèques récement

(sans compter leur impressionnante victoire 2-1 à Singapour ya qq mois :o, c'est dans ces soirées là qu'on est content de connaître des japonais :o)

---------------
sympathisant UBCT
n°2881435
-SaM-
sc0user
Posté le 05-06-2004 à 18:41:55  profilanswer

tokato a écrit :

il a fait deux matchs sur 4 titulaires. et il est rentré dans les deux autres.

---------------
n°2881438
tokato
The way I am
Posté le 05-06-2004 à 18:42:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

qd t'as shearer et sheringham, tu peux te permettre de laisser les jeunes sur le banc

maintenant y'a plus personne, mais j'compte bcp sur vassel/defoe pour créer qques surprises, surtout defoe

il y avait anderton aussi

---------------
n°2881445
-SaM-
sc0user
Posté le 05-06-2004 à 18:42:50  profilanswer

Floleb7 a écrit :

les jeunes auront pas de match facile pour se mettre dans le tempo  

autant une coupe du monde tu peux arriver au premier tour pas prêt et passer autant l'euro ça pardonnera pas

et vu l'expérience 0 de rooney nivo compet internationale le premier match spa du tout un cadeau

ah ok, mais bon je pensais plus a son match contre l argentine

---------------
n°2881448
tokato
The way I am
Posté le 05-06-2004 à 18:43:05  profilanswer

-SaM- a écrit :

il a fait deux matchs sur 4 titulaires. et il est rentré dans les deux autres.

ok :jap:

---------------
n°2881455
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-06-2004 à 18:43:45  profilanswer

-SaM- a écrit :

ah ok, mais bon je pensais plus a son match contre l argentine

le truc c'est que rooney il a pas cartonné gd chose en PL cette saison :/

defoe, j'l'avais vu contre la suède, il est assez impressionant, il tente bcp de trucs

n°2881461
-SaM-
sc0user
Posté le 05-06-2004 à 18:44:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

defoe, j'l'avais vu contre la suède, il est assez impressionant, il tente bcp de trucs

de toute facon, apparemment, il a l'air en forme le rooney il a mis une praline des 30 m aujourd hui :jap:

---------------
n°2881475
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-06-2004 à 18:47:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

et comment a joué owen??

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2881479
-SaM-
sc0user
Posté le 05-06-2004 à 18:48:17  profilanswer

iolsi a écrit :

et comment a joué owen??

il a simulé comme d'hab  :o

---------------
n°2881494
tokato
The way I am
Posté le 05-06-2004 à 18:51:49  profilanswer

Citation :

Foot - Bleus : Santini n'exclut pas de revenir
Interrogé sur l'émotion qu'il ressentirait lors de sa dernière apparition au Stade de France, dimanche contre l'Ukraine, Jacques Santini a déclaré qu'il envisageait de diriger à nouveau des équipes dans l'enceinte de Saint-Denis, et parmi elles, l'équipe de France. « C'est bien mon dernier match en ce qui concerne mon travail depuis deux ans, mais pourquoi pas revenir à la tête de l'équipe de France dans quelque temps ? » a interrogé le sélectionneur, en partance pour Tottenham.

« D'habitude, un mandat de sélectionneur dure quatre ans. Je n'en ai fait que la moitié. Pourquoi pas refaire les deux dernières, quelques années plus tard ? a-t-il insisté ensuite. Sinon, le Stade de France est un lieu où se disputent des finales nationales et internationales. Je peux y revenir aussi avec un club français ou étranger dans quelques temps. C'est la vie. »

Jacques Santini affirme ne pas craindre les conséquences de l'annonce de son départ sur le soutien dont bénéficiera l'équipe. « S'il doit y avoir une ou deux retombées, ça concernera l'individu en question, donc moi. Et même si j'ai lu des choses incorrectes sur les causes de mon départ, je répète que je n'ai pas abandonné l'équipe de France. Ce n'est pas comme si on m'avait proposé quelque chose. »

ils regrettent deja [:rofl]

Citation :

Foot - Bleus : Desailly a toujours mal

Marcel Desailly, touché au genou lors de France - Brésil (0-0) le 20 mai dernier, a déclaré samedi qu'il ressentait une douleur. « Le seul souci, c'est que j'ai mal. Je dois encore mener un travail de renforcement du tendon latéral externe, a déclaré le capitaine des Bleus, qui pourra cependant jouer contre l'Ukraine, dimanche. Je suis apte, oui bien sûr. Mais cette douleur me gêne quand je passe le ballon, quand la jambe est relâchée, ou quand je la conduis. Mais il n'y a aucun problème pour tourner, accélérer, ou pour les duels. »

Le patron de la défense tricolore estime avoir « bien travaillé » cette semaine. « Je n'ai pu jouer qu'une mi-temps contre le Brésil, et c'est vraiment dommage car il était convenu que je fasse 90 minutes. J'ai effectué 80% du travail prévu à La Grande-Motte et 100% à Clairefontaine. Je suis content car j'ai beaucoup de travail dans les jambes. Le match contre l'Ukraine vient au bon moment. »

:sweat:  

et sinon :  

Citation :

Foot - Euro : Légère intervention pour Beckham

Le capitaine de l'équipe d'Angleterre David Beckham doit subir une intervention chirurgicale afin de se faire retirer un kyste dans le dos, samedi soir à Manchester, a annoncé la Fédération anglaise.

Cette intervention mineure sera pratiquée à l'issue de la 1re période du match amical contre l'Islande, que Beckham doit jouer, a souligné un porte-parole de la FA qui a précisé que le joueur aurait ensuite besoin de deux jours de repos.

Cela n'altèrera toutefois pas la préparation du milieu de terrain du Real Madrid pour l'Euro, aucun entraînement n'étant au programme de la sélection anglaise jusqu'à mardi, au lendemain de son arrivée au Portugal.

:heink:

---------------
n°2881499
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 05-06-2004 à 18:52:07  profilanswer

Lampard, Hargreaves et Cole se sont pas mal débrouillés en tous cas. Scholes pas mal aussi :)

n°2881511
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-06-2004 à 18:53:42  profilanswer

iolsi a écrit :

et comment a joué owen??

quel match ?

n°2881513
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-06-2004 à 18:54:32  profilanswer

apparement vassel aussi a allumé la lucarne sur son second but

n°2881516
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-06-2004 à 18:54:51  profilanswer

et gary neville a joué, donc le tacle du japonais était pas si grave

n°2881518
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-06-2004 à 18:55:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

quel match ?

bah le dernier

---------------
n°2881522
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-06-2004 à 18:56:05  profilanswer

iolsi a écrit :

bah le dernier

live on skysports
highlights on bbc1

bah... sans moi, dans mon bled y'a pas de pub qui retransmettent les matchs de l'angleterre

n°2881536
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-06-2004 à 18:58:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

live on skysports
highlights on bbc1

bah... sans moi, dans mon bled y'a pas de pub qui retransmettent les matchs de l'angleterre

comme t'avais répondu en disant "j'ai vu le match" j'avais mal lu  :)

---------------
n°2881538
team playe​rs
Posté le 05-06-2004 à 18:59:24  profilanswer

en tt cas si santini avait autant confiance en son groupe il serai rester  :D

Message édité par team players le 05-06-2004 à 18:59:42
n°2881544
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-06-2004 à 19:00:18  profilanswer

team players a écrit :

bien sûr

n°2881548
tokato
The way I am
Posté le 05-06-2004 à 19:00:32  profilanswer

la fede m'a manque de respect ©

---------------
n°2881556
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2004 à 19:02:25  profilanswer

team players a écrit :

bah ptete qu'il a envie d'entrainer aussi

comme disait Guy Roux, sélectionneur, c'est un poste de retraité :/

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4804  4805  4806  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)