| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 03:08:02 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Non mais bon si vous virez les joueurs qui ont fait la 2è meilleur def du champ pour les remplacer par la 5è faut pas s'etonner si ils sont moins bon ... |
Chimist |
|
joce "BugHunter" |
La Monne Tu dois rompre. | joce sur le topic foot --------------- Lu et approuvé. |
joce "BugHunter" |
Chimist |
|
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 03:48:38 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
joce "BugHunter" |
me fallait juste un gros topic --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 06-06-2004 à 03:58:49 --------------- sympathisant UBCT |
sadistyk I'll see you out there | une astreinte un dimanche ? tortionaire ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne Tu dois rompre. | c'est normal que jvois plus les posts sur le topic inso? (apres mon "bonui" y'a eu des trucs non? ) --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
latte ton cache js |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
La Monne Tu dois rompre. | caché vidé, et même problème --------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi aussi, je pense même que j'ai posté plusieurs fois la même chose --------------- sympathisant UBCT |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 06-06-2004 à 10:25:13 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Arawndiwall | salut |
Oliver The Great There is no plan B | J'imagine le deal : Leal + 9 M contre Arteta, ou sans Leal, Arteta contre 8 M --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source | T1 mais lyon c'est un lieu prisé pour finaliser les transferts !! (pedretti , rothen...) Message édité par Ex-Floodeur le 06-06-2004 à 11:25:58 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
HappyHarry |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
texaff |
IL parait k'a Lyon c'est la defiscalisation... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | rothen avec pauleta ca devrait donner --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | COP: fake |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 06-06-2004 à 12:06:07 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | quelle source |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | iolsi tu parles de qui? |
ZeBib 4tus |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |