Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4803  4804  4805  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2880738
tokato
The way I am
Posté le 05-06-2004 à 16:29:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

et qui est toujours tres bon, pour sa premiere saison à lyon il a marqué seulement 2 buts de moins que Sonny lors de sa derniere saison :jap:

anderson etait tres souvent blesse l'an dernier

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 16:29:35  profilanswer

n°2880739
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 05-06-2004 à 16:29:57  profilanswer

tokato a écrit :

il a eu beaucoup de titres depuis qu'il est à lyon, un titre de champion de france en moins ou en plus, ca va pas changer grand chose (surtout qu'il a eu un titre avec nantes)

en fait, le facteur important sera de voir si il veut encore jouer la LDC ou bein releve le defi dans un petit club

Say NO to drugs !

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2880742
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-06-2004 à 16:30:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

le guen a pas l'air de mettre carriere dans ses plans de jeu pourtant vla comme il est utile

on verra bien [:spamafote]
perso j'espere qu'il restera, etant donné qu'il pourra avoir du temps de jeu, et qu'il est tout simplement génial à regarder jouer tant il est inspiré :) ( j'me demande d'ailleurs comment ca aurait pu marcher si Carriere avait joué derriere elber ... ca aurait p'tet permit à Elber de planter plus .. )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2880743
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-06-2004 à 16:30:10  profilanswer

tokato a écrit :

il a eu beaucoup de titres depuis qu'il est à lyon, un titre de champion de france en moins ou en plus, ca va pas changer grand chose (surtout qu'il a eu un titre avec nantes)

en fait, le facteur important sera de voir si il veut encore jouer la LDC ou bein releve le defi dans un petit club

[:mlc]  

tu sais ya encore des joueurs de foot pro qui jouent pour gagner un titre pas que pour leur plaisir perso uniquement

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2880745
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2004 à 16:30:25  profilanswer

tokato a écrit :

non, PLG le faisait pas jouer [:aloy]

---------------
sympathisant UBCT
n°2880750
Floleb7
Posté le 05-06-2004 à 16:30:44  profilanswer

El_Dadou a écrit :

perso j'espere qu'il restera, etant donné qu'il pourra avoir du temps de jeu, et qu'il est tout simplement génial à regarder jouer tant il est inspiré :) ( j'me demande d'ailleurs comment ca aurait pu marcher si Carriere avait joué derriere elber ... ca aurait p'tet permit à Elber de planter plus .. )

mais quand ya carriere ça pose prob pour avoir un govou ou malouda non ? ou c'est plutot pegguy qui saute

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2880755
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 05-06-2004 à 16:31:04  profilanswer

marcelo a écrit :

C'est quoi cet OVNI ? [:el_dadou]

C'est vrai, il parait que les gauchers sont plus "exclusifs" que les droitiers. :jap:

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°2880769
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2004 à 16:32:58  profilanswer

El_Dadou a écrit :

si j'avais été coach de l'ol, j'aurais fait un milieu comme ça :

Malouda           Juni/Govou
         Carriere
     Essien/Diarra Dohrasso

en laissant les clés à Carrière, quand il faut attaquer, tu attaques, quand il faut défendre du défends, bref, t'es le patron :o

mais quand j'ai dit que Govou et Juni se marchaient dessus à l'ol et donc qu'il faudrait mieux en vendre un, on m'a rit au nez :o

---------------
sympathisant UBCT
n°2880772
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 05-06-2004 à 16:33:42  profilanswer

jotb a écrit :

C'est vrai, il parait que les gauchers sont plus "exclusifs" que les droitiers. :jap:

Vous en faites trop vite une généralité je pense :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2880773
Floleb7
Posté le 05-06-2004 à 16:33:44  profilanswer

juni c'est pas plutot à gauche qu'il joue ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 16:33:44  profilanswer

n°2880777
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-06-2004 à 16:34:31  profilanswer

tokato a écrit :

Elber : 27 matchs de L1, 10 buts + 9 matchs de C1, 3 buts
Anderson, l'an dernier : 24 matchs de L1, 12 buts 6 matchs de C1, 5 buts

la difference est vraiment pas enorme, je trouve.
sachant qu'anderson etait dans sa quatrieme année à Lyon , et qu'il s'agit de la premiere d'Elber ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2880788
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-06-2004 à 16:36:01  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Elber : 27 matchs de L1, 10 buts + 9 matchs de C1, 3 buts
Anderson, l'an dernier : 24 matchs de L1, 12 buts 6 matchs de C1, 5 buts

la difference est vraiment pas enorme, je trouve.
sachant qu'anderson etait dans sa quatrieme année à Lyon , et qu'il s'agit de la premiere d'Elber ...

en champ, ça fait un but tous les deux matchs pour sonny et en C1 c'est incomparable

n°2880799
Floleb7
Posté le 05-06-2004 à 16:37:20  profilanswer

toute façon ya pas à comparer
spa du tout la même façon de jouer

---------------
n°2880800
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-06-2004 à 16:37:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

en champ, ça fait un but tous les deux matchs pour sonny et en C1 c'est incomparable

premiere saison d'Elber [:spamafote]
l'an prochain avec un PAF à coté de lui, il sera certainement plus efficace.
'fin ce que je voulais montrer, c'est qu'a coté d'Anderson, désormais divinisé, Elber n'est pas la chevre qu'on croit ...

---------------
n°2880801
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 05-06-2004 à 16:37:28  profilanswer

Citation :

Seitaridis vers Porto  

05/06/2004. Le FC Porto devrait enregistrer la signature du défenseur international grec du Panathinaikos, Giourkas Seitaridis. Le latéral droit viendrait remplacer Paolo FERREIRA, qui s'apprête à rejoindre Jose Mourinho à Chelsea.  

Le directeur sportif du Panathinaikos, Velimir Zajec, a fixé le prix de Seitaridis (23 ans) à 4 millions d'euros. Porto espère finaliser le transfert avant l'Euro, mais attend la confirmation du départ de Paolo Ferreira.  

Monaco et le Werder de Brême s'étaient intéressés à Seitaridis l'été dernier.  

Source : http://www.soccerage.com/fr/13/v1785.html

Porto j'te kiffe !  :love:

Message édité par Marcelo le 05-06-2004 à 16:37:41

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2880802
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 05-06-2004 à 16:37:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

la différence entre la star et le bon joueur. :jap:

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°2880806
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2004 à 16:38:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

anderson is mido :ouch:

---------------
sympathisant UBCT
n°2880885
olivierau
Posté le 05-06-2004 à 16:55:07  profilanswer

aller cadeau

je cherche un numero d'abonné de canalsat afin de faire un parrainnage  

le parrain recois soit 5 mois offerts aux chaines cinosh et disney soit 45 € d'avoir  

(moi j'ai droit a canalsat thematiques a 11 € au lieu de 18 et les frais d'acces gratos  

je veux donc en MP le numero d'abonné le nom et le code postal et son choix  

n°2880955
olivierau
Posté le 05-06-2004 à 17:04:26  profilanswer

je vous laisse 15 minutes

je preferes priviligier les footeux (j'ai deja 2 mp)mais j'attends

je n'acceptes pas les ..........lyonnais les parisiens les monegasques les marseillais les rennais :lol:  

nan je deconnes

n°2881000
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-06-2004 à 17:11:42  profilanswer

marcelo a écrit :

Citation :

Seitaridis vers Porto  

05/06/2004. Le FC Porto devrait enregistrer la signature du défenseur international grec du Panathinaikos, Giourkas Seitaridis. Le latéral droit viendrait remplacer Paolo FERREIRA, qui s'apprête à rejoindre Jose Mourinho à Chelsea.  

Le directeur sportif du Panathinaikos, Velimir Zajec, a fixé le prix de Seitaridis (23 ans) à 4 millions d'euros. Porto espère finaliser le transfert avant l'Euro, mais attend la confirmation du départ de Paolo Ferreira.  

Monaco et le Werder de Brême s'étaient intéressés à Seitaridis l'été dernier.  

Source : http://www.soccerage.com/fr/13/v1785.html

Porto j'te kiffe !  :love:

bah ouais, ils vendent un défenseur 20M et il vonyt vendre 1-2 autres joueur a des prix astronomiques, ils vont se lacher

Message édité par iolsi le 05-06-2004 à 17:12:24

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2881033
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-06-2004 à 17:20:05  profilanswer

ah il est fort le lascar:

«Pour ce match au Stade de France, qui devrait être votre dernier, ne craignez vous pas les sifflets comme à Montpellier?

Je n'y pensais pas avant votre question, mais c'est vrai. Cela sera mon dernier match au Stade de France sous le maillot bleu. Il y aura un peu de nostalgie. J'ai disputé tant de matches et connu tant d'émotions dans ce stade. J'espère qu'il restera tout aussi magique quand je viendrai comme supporteur. J'ai fait douze ans en équipe de France. Je pense ne pas avoir commis d'actes d'antijeu volontaires. Si j'ai fait une erreur, je m'en excuse. Mais le public est roi. S'il veut me siffler, c'est la vie. J'ai toujours été loyal, "réglo". Que cela serve d'exemple aux jeunes, comme quoi rien n'est jamais acquis.

la question c'est: "vous semblez trop vieux, ca vous gene pas d'etre sifflé??"
sa réponse c'est: "que ca serve d'exemple aux jeunes, ils ont encore des trucs a apprendre"

---------------
n°2881049
dje33
Posté le 05-06-2004 à 17:25:43  profilanswer

iolsi a écrit :

ah il est fort le lascar:

«Pour ce match au Stade de France, qui devrait être votre dernier, ne craignez vous pas les sifflets comme à Montpellier?

Je n'y pensais pas avant votre question, mais c'est vrai. Cela sera mon dernier match au Stade de France sous le maillot bleu. Il y aura un peu de nostalgie. J'ai disputé tant de matches et connu tant d'émotions dans ce stade. J'espère qu'il restera tout aussi magique quand je viendrai comme supporteur. J'ai fait douze ans en équipe de France. Je pense ne pas avoir commis d'actes d'antijeu volontaires. Si j'ai fait une erreur, je m'en excuse. Mais le public est roi. S'il veut me siffler, c'est la vie. J'ai toujours été loyal, "réglo". Que cela serve d'exemple aux jeunes, comme quoi rien n'est jamais acquis.

la question c'est: "vous semblez trop vieux, ca vous gene pas d'etre sifflé??"
sa réponse c'est: "que ca serve d'exemple aux jeunes, ils ont encore des trucs a apprendre"

c'est qui ?

n°2881055
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-06-2004 à 17:27:31  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est qui ?

papy marcel, evidemment :o

---------------
n°2881062
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 05-06-2004 à 17:28:23  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est qui ?

Desailly j'imagine

el dadou : :fuck:

Message édité par keyzer93 le 05-06-2004 à 17:28:42
n°2881230
-SaM-
sc0user
Posté le 05-06-2004 à 18:05:43  profilanswer

quel ambiance  :sleep:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2881237
-SaM-
sc0user
Posté le 05-06-2004 à 18:08:05  profilanswer

Citation :

78' England [6 - 1] Iceland  
25' [1 - 0] Frank Lampard    
27' [2 - 0] Wayne Rooney    
38' [3 - 0] Wayne Rooney    
42' [3 - 1]  Heidar Helguson    
57' [4 - 1] Darius Vassell    
68' [5 - 1] Wayne Bridge    
76' [6 - 1] Darius Vassell  

Citation :

49' Denmark [0 - 2] Croatia  

27' [0 - 1]  Tomislav Sokota    
30'   Nenad Bjelica    
40' [0 - 2]  Ivica Olic  

les futurs adversaires de la france sont en forme.

ils sont vraiment nuls ces anglais  :sarcastic:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2881255
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 05-06-2004 à 18:13:42  profilanswer

la croatie mène 2-0 chez les danois [:splinter]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2881257
tokato
The way I am
Posté le 05-06-2004 à 18:14:21  profilanswer

c'est un accident le match des anglais :o

---------------
n°2881281
-SaM-
sc0user
Posté le 05-06-2004 à 18:18:05  profilanswer

tokato a écrit :

c'est un accident le match des anglais :o

peut être, j espere juste que ca forcera la france a prendre ce match au sérieux.

contre le japon, les anglais étaient cuits parait-il, ils avaient même fait une scéance d entrainement le matin, et il parait que lors de la première demi-heure, ils avaient été excellents. si ils jouent comme ça 90 minutes, faut faire très gaffe.

---------------
n°2881288
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 05-06-2004 à 18:19:10  profilanswer

ça va , l'islande c'est pas le Brésil non plus :o

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2881295
tokato
The way I am
Posté le 05-06-2004 à 18:20:59  profilanswer

-SaM- a écrit :

peut être, j espere juste que ca forcera la france a prendre ce match au sérieux.

contre le japon, les anglais étaient cuits parait-il, ils avaient même fait une scéance d entrainement le matin, et il parait que lors de la première demi-heure, ils avaient été excellents. si ils jouent comme ça 90 minutes, faut faire très gaffe.

tu seras pour la france ou l'angleterre à l'euro ?

---------------
n°2881300
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-06-2004 à 18:21:52  profilanswer

par contre vassel qui rentre et qui claque un doublé..... owen a pas l'air d'avoir fait un pur match, par contre le 2e but de ronney a l'air terrible, faut que sad' nous montre ca

---------------
n°2881306
-SaM-
sc0user
Posté le 05-06-2004 à 18:22:37  profilanswer

tokato a écrit :

tu seras pour la france ou l'angleterre à l'euro ?

pour la france bien sur...mais ca me fait marrer quand on voit la confiance de certains.

on dirait que l'angleterre sera facile à battre pour certains :pt1cable:

---------------
n°2881316
-SaM-
sc0user
Posté le 05-06-2004 à 18:23:42  profilanswer

iolsi a écrit :

par contre vassel qui rentre et qui claque un doublé..... owen a pas l'air d'avoir fait un pur match, par contre le 2e but de ronney a l'air terrible, faut que sad' nous montre ca

c encore plus inquiétant si les "non stars" de l'équipe se mettent à planter  :sweat:

---------------
n°2881317
-SaM-
sc0user
Posté le 05-06-2004 à 18:24:38  profilanswer

et puis vous serez bien content quand gerrard blessera desailly pour la totalité de l'euro  :o

---------------
n°2881324
tokato
The way I am
Posté le 05-06-2004 à 18:25:28  profilanswer

-SaM- a écrit :

pour la france bien sur...mais ca me fait marrer quand on voit la confiance de certains.

on dirait que l'angleterre sera facile à battre pour certains :pt1cable:

ils ont pas une equipe convaincante en fait

y a que scholes, gerrard, beckham, campbell ou owen dans un grand jour qui sortent du lot

---------------
n°2881327
-SaM-
sc0user
Posté le 05-06-2004 à 18:26:13  profilanswer

dago a écrit :

ouééééééééé [:trompette1] [:trompette2] [:zjk] [:matoune] [:trompette4] [:felipe69]

sté un anti-flood?

---------------
n°2881328
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-06-2004 à 18:26:31  profilanswer

ouais mais bon faut pas sous estimmer d'autres joueurs comme lampard, butt ou cole, et on a pas besoin de jouer contre des tres grosses équipes pour perdre

---------------
n°2881339
tokato
The way I am
Posté le 05-06-2004 à 18:28:08  profilanswer

-SaM- a écrit :

et puis vous serez bien content quand gerrard blessera desailly pour la totalité de l'euro  :o

:love:

---------------
n°2881343
-SaM-
sc0user
Posté le 05-06-2004 à 18:28:53  profilanswer

tokato a écrit :

ils ont pas une equipe convaincante en fait

y a que scholes, gerrard, beckham, campbell ou owen dans un grand jour qui sortent du lot

et lampard (excellent en ldc cette année pour ceux qui doutent de la premier league), terry (tout aussi convaincant)?

tu rajoutes rooney, cole, bridge, des joueurs plus que prometteurs, je trouve que l'équipe d angleterre a fière allure.je dis pas qu elle est imbattable ou parfaite, mais bon, c'est quasiment la même équipe qui a fait un 1/4 de finale à la coupe du monde et vu l'âge des joueurs, ils n'ont fait que progresser.

---------------
n°2881347
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2004 à 18:29:47  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

ça va , l'islande c'est pas le Brésil non plus :o

pas si facile que ça à jouer quand même

on en avait chier je crois en éliminatoires pour l'euro 2000 contre eux :/

enfin, là c'est pas un match officiel mais en claquer 6, c'est bien

et pis l'icelande, même si c'est pas un gros, ça reste un gros ton au dessus de l'andorre

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4803  4804  4805  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)