| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 16:29:35 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | juni c'est pas plutot à gauche qu'il joue ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 16:33:44 ![]() ![]() |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
en champ, ça fait un but tous les deux matchs pour sonny et en C1 c'est incomparable |
Message édité par Marcelo le 05-06-2004 à 16:37:41 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 05-06-2004 à 17:12:24 --------------- Wenger m'a violé :/ |
dje33 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 05-06-2004 à 17:28:42 |
-tinost@r- Revers coupé | la croatie mène 2-0 chez les danois --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
tokato The way I am | c'est un accident le match des anglais --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-tinost@r- Revers coupé | ça va , l'islande c'est pas le Brésil non plus --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
tokato The way I am |
iolsi UBCT Way Of Life: | par contre vassel qui rentre et qui claque un doublé..... owen a pas l'air d'avoir fait un pur match, par contre le 2e but de ronney a l'air terrible, faut que sad' nous montre ca --------------- Wenger m'a violé :/ |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user | et puis vous serez bien content quand gerrard blessera desailly pour la totalité de l'euro --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
tokato The way I am |
-SaM- sc0user |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais mais bon faut pas sous estimmer d'autres joueurs comme lampard, butt ou cole, et on a pas besoin de jouer contre des tres grosses équipes pour perdre --------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I am |
-SaM- sc0user |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |