| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ouais faut croire, ça me désole qu'ils n'aient pas le sens des réalités, 10M pour smith et ils rechignent à mettre 9M pour heinze
|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 01:20:48 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi je suis sur ps2, on me l'avais filé sur pc mais meme avc les patchs ca buggais ca mere
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
ps2 entre pote
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | a pes vous jouez avec quelle vue ? je joue tjrs en wide mais g des potes qui chialent parcequ'ils voient pas bien oO --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Chimist |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ils etaient "proprietaires" de deco ? tu confons pas là ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 01:24:21 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist |
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 01:32:44 ![]() Y serait pas mieux à droite le petit ronaldo ? Message édité par Profil supprimé le 05-06-2004 à 01:32:53 |
c'est embetant ça |
christiano ronaldo il est bon mais quand je lis qu'il est au dessus du niveau de paris ca me fais rigoler... morientes aurais jamais du aller a monaco alors celon cette logique.. et puis meme, pauleta c'est pas qu'un "bon attaquant de l1" Message édité par C@ssius le 05-06-2004 à 01:39:44 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par C@ssius le 05-06-2004 à 01:44:03 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c pas le meilleur joeur de manU faut arreter de dreamer ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
La Monne Tu dois rompre. | photo prise à Roissy, non? --------------- Lu et approuvé. |
j'en sais rien, photo trouvée sur le forum de clubic --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
moi jme rend compte qu'il a une tete de chanteur de NSYNC. ca n'a rien a voir, mais je pense qu'il fallais le dire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
c'est vrai en plus, j'avais pas regardé le fond --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tin c'est bien moche tout ça |
tin c'est bien moche tout ça |
sadistyk I'll see you out there | oula j'ai le bug de c3po je crois, j'ai pas vu, c'est quoi la manip ? |
Oliver The Great There is no plan B | Voila comment il est arrive a avoir autant de posts... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ya peut etre que le salaire de c ronaldo qui baisserai si il venais a paris.on fait pas une grande carriere juste parcequ'on joue dans les plus grands clubs Message édité par C@ssius le 05-06-2004 à 01:48:22 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'ai bien lus 122000 posts !? Message édité par C@ssius le 05-06-2004 à 01:48:34 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | ça a dû être posté le truc sur robinson et carragher en sélection nan ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |