| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 01:50:02 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pas vus non plus, mais je suis un des rares gremlin du topic a ne pas lire les pages que j'ai en retard --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
j'ai edité et rajouté l'exemple de pauleta. tu repond quoi a ca toi ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
ah j'avais juste lu le début sur le 4-4-2 en losange pour un 4-4-2 plus classic, ok... |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 01:53:59 ![]() ![]() |
jaimie carragher à la place de john terry ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
landreau il vas se faire taper sur les doigt --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there | ah oui en fait il dit juste que si demain c'était le match contre la france, terry jouerait mais que là, ils préfèrent l'économiser, j'ai lu de travers |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben moi jte repond que c'est meme pas vrai en fait !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
ça sera nuno gomes je suppose... |
sadistyk I'll see you out there | et puis les quaresma/postiga/ronaldo ont l'air de pouvoir jouer en attaque |
sadistyk I'll see you out there | bon bah je file, bonne nuiiiiit |
Message édité par iolsi le 05-06-2004 à 02:05:33 --------------- Wenger m'a violé :/ |
si ils gagnent pas cet euro c'est mal barré pour gagner quelquechose --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
je tombe des nues, je croyais que quaresma etait espagnol
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
team players | Raynald Denoueix serait le candidat ideal pour remplacer santini |
nyhctom C'mon c'mon | mouais...pourkoi pas suaudeau dans ce cas ? |
boubours procrastineur né | purée le site allemand il est hallucinant ...
--------------- coming soon |
BoR So say we all. | Alors ça c'est d'la coupure.
Message édité par BoR le 05-06-2004 à 14:31:56 |
HappyHarry | mikel |
La Monne Tu dois rompre. | 20M pour ce gars --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ferreira est tres tres fort |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Y a Ricardo Carvalho aussi. Deco et Costinha, pas mal; mais faudrait ptet vendre avant |
lumi |
--------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Il est tres bon, quasi impassable sur son coté, un des meilleurs joueurs de porto, tu pourras le voir à l'euro |
lumi | apparament marseille serait sur babayarro est reflechirait a l'introduire dans une transaction avec D.D. --------------- |
iolsi UBCT Way Of Life: | 05/06/2004
lumi |
--------------- |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |