| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
flip PAYSAN §§§ | Reprise du message précédent :
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 00:44:22 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
Chimist |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
|
Chimist |
Message édité par Chimist le 05-06-2004 à 00:53:59 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 00:55:14 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ | Les atks ont un site ?
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 00:57:14 ![]() 24 pages de retard |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.authentiks.net/index.php --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
|
flip PAYSAN §§§ |
sadistyk I'll see you out there |
hein ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 01:05:40 ![]()
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | nationalité italienne --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | tin la folie ajaccio ! Message édité par sadistyk le 05-06-2004 à 01:07:17 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | andre luiz ya peut etre moyen qu'il retrouve le kwan --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist | sad > a tu vu la news pour C.Ronaldo qui se ferait prêté à Paris dans le cas du transfert de Heinze ? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 05-06-2004 à 01:14:06 --------------- Lu et approuvé. |
ouais ça sent le truc ultra bidon |
Chimist |
|
Chimist |
Message édité par Chimist le 05-06-2004 à 01:16:32 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Alors Sad', cette soirée PES ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi g pris une misere à PES se soir -_- --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
j'ai pris qques jolies pilées, mais j'ai marqué le but de la soirée avec totti qui dribble 3 joueurs avt de foutre une frappe en lulu |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
ouais faut croire, ça me désole qu'ils n'aient pas le sens des réalités, 10M pour smith et ils rechignent à mettre 9M pour heinze
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |