| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
flo => --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 23:03:30 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
bah c'est ce qu'il me semble --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
bossik le nouveau pelé |
|
Ex-Floodeur La Source | tokata => source pour Yepes ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Marcelo Ball don't lie. |
spacer28 |
spacer28 |
t'es ridicule là --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 23:06:16 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
Ex-Floodeur La Source |
la je t'approuve : la saison de monaco fut bonne mais pas réussie --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bossik le nouveau pelé |
les finales on en a eu en veux tu en voila alors que des victoires.... |
magnancc51 Droit au but | Giuly, moi je l'aimerais bien à l'OM avec Rothen et Bernardi |
spacer28 |
oui c'est quand même une saison fantastique. jsuis désolé mais en début d'année j'orai signé pour 3eme + finaliste ldc (surtout si il n'y a pas implosion du groupe) --------------- Mon flickr |
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source |
il a pas signé à lille lui ?
Message édité par Ex-Floodeur le 04-06-2004 à 23:08:56 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
|
tokato The way I am |
magnancc51 Droit au but |
|
kiki |
|
bossik le nouveau pelé |
Ex-Floodeur La Source |
+1 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tokato The way I am |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source |
et vous vous etes fait niké pour pedretti et abidal ! la classe quoi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
|
Ex-Floodeur La Source |
avec l'equipe de MU dans le placard : trop bon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
lesquels ? (en dehors du coté emotionnel ?) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |