| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
lesquels ? (en dehors du coté emotionnel ?) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 23:14:10 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
la DNCG a tjrs pas donné son feuvert définitif pour le PSG --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
coté argent blanchi 50me cette saison |
bossik le nouveau pelé |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bossik le nouveau pelé |
Ex-Floodeur La Source |
source : Le Parisien --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 23:16:22 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Ex-Floodeur La Source |
chui d'accord ... mais si l'OL etait allé en demi on y aurait eu droit aussi jpense --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
je parlais pas de l'om c'est toi qui dit ca je parlais du foot francais 12 finales je croi et 2 victoires tu vois que c'est pas les participations a la finale le pb |
Ex-Floodeur La Source |
bah une grosse remontée en 1/4 retour deja --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ex-Floodeur La Source |
ouep/ mea culpa --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
le real zont pas de defense surtout --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
en meme temps gagné une finale de C1 en sortant au premier tour c'est pas facile --------------- Mon flickr |
tokato The way I am |
bossik le nouveau pelé |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
bossik le nouveau pelé |
spacer28 |
chelsea et la corogne c'est du poulet --------------- Mon flickr |
tokato The way I am |
Ex-Floodeur La Source |
ouep c'est un exploit ....Malheuresement --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
la corogne pas loin --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
dans 4 ans on parlera plus de la finale donc ça situe "l'exploit" --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
ils etaient + ou - favris face a chelsea tout de même --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |