| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 20:00:13 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chris-of-paris |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 20:03:44 ![]()
c'est pas les bons topics |
c3po All my life, all my dreams.... |
Ouais enfin moi le smiley comique : te prévenait que c'était une plaisanterie, en plus l'excuse juste en dessous justifiait le tout, mais bon voilà quoi le second degré on l'a ou on l'a pas. |
mister_nice | Charles Bietry sélectionneur avec JM larqué comme assistant ça évitera qu'ils m'horripile à la TV ! |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 20:20:01 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
ragexen Hasta la victoria siempre | Guy Roux pour finir sa carrière ca me plairait bien, mais bon pour etre réaliste, Domenech ne serait pas illogique |
MMadsen borderline!!! | Schmider Message édité par MMadsen le 03-06-2004 à 20:28:50 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Et voila... Merci Mr Perin
Message édité par Lemminkainen le 03-06-2004 à 20:30:07 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Santini a fait un beau pied de nez à la fédé, mais annoncer ça avant l'Euro c'est un peu con |
ZePenguin | Je sais pas si ca a deja été dis, mais Veron est prêté à l'Inter pour 1 an. |
c3po All my life, all my dreams.... |
J'espère que c celui où il est avec sa chemise à fleurs |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 20:34:46 ![]()
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 20:37:00 ![]() |
Aegipan | C'est Anelka qui doit être content |
sadistyk I'll see you out there |
on y arrive, un prêt, dans 2 ans il joue à ajaccio |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nyhctom C'mon c'mon | ca devrait etre domenech ouais, ca fait 10 piges qu'il se farcit les espoirs, les A, il les connait tous ou presk... |
Aegipan |
|
autant de buts que van nistelrooy en PL dont 7 matchs en 12 buts avec manchester united |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | albatar |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 03-06-2004 à 20:59:30 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
merde, le vin m'a trahi
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | On va perdre Sablé --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |