Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4747  4748  4749  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2864358
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-06-2004 à 12:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

demoniakkin a écrit :

c là qu'il faut dire [:meite]?

j'en avais pas marqué jusque là !!
 :sol:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 12:13:16  profilanswer

n°2864364
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 03-06-2004 à 12:14:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

j'en avais pas marqué jusque là !!
 :sol:

y'a un début à tout :D

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°2864365
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-06-2004 à 12:14:24  profilanswer

vicenzo a écrit :

meriem oit être qd même dég : il avait réussi à s'imposer ds l'équipe marseillaise, mais plutot que de rester ds une équipe qui va jouer le titre, il va devoir jouer ds une équipe qui vise l'intertoto

bordeaux peut jouer les 5 premières places très facilement l'an prochain vu l'effectif s'ils font pas les memes conneries que d'hab (cad vendre juste pour gagner qqes €)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2864368
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-06-2004 à 12:14:39  profilanswer

demoniakkin a écrit :

rien n'est fait , spa dit qu'il parte :)

en tous cas, si bordeaux le laisse parir, ça voudra dire bcp sur les prétentions de bordeaux sur la saison qui vient

n°2864372
sylvain348
Posté le 03-06-2004 à 12:14:51  profilanswer

vicenzo a écrit :

meriem oit être qd même dég : il avait réussi à s'imposer ds l'équipe marseillaise, mais plutot que de rester ds une équipe qui va jouer le titre, il va devoir jouer ds une équipe qui vise l'intertoto

Ca m'etonnerai que Bordeaux est comme objectif l'intertoto si tu regarde Paris a fais le meme parcours que Bordeaux l'annee derniere!!
Je pense que Bordeaux peut jouer les trouble fete l'annee prochaine

n°2864376
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 03-06-2004 à 12:15:22  profilanswer

spacer28 a écrit :

la clause d'edouard est plus faible que celle de pff :o

On en a rien à faire du close combat :o

[:hfrbaxter]

n°2864381
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-06-2004 à 12:16:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

bordeaux peut jouer les 5 premières places très facilement l'an prochain vu l'effectif s'ils font pas les memes conneries que d'hab (cad vendre juste pour gagner qqes €)

pour le moment (j'insiste dessus :) ), j'y crois pas : celades qui part, riera surement... si meriem part aussi...  :whistle:

n°2864383
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 03-06-2004 à 12:16:13  profilanswer

vicenzo a écrit :

en tous cas, si bordeaux le laisse parir, ça voudra dire bcp sur les prétentions de bordeaux sur la saison qui vient

perso j'aurai un poil honte à la place des dirigeants de l'avoir laissé sur le banc et de l'avoir prété ensuite
et si il revient à Bx je suis pas sûr que ce soit un bien pour lui et le club, çà voudra dire bcp de ses prétentions ;)

---------------
n°2864384
sylvain348
Posté le 03-06-2004 à 12:16:54  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Entierement d'accord deja si il c'était entuber sur la vente de pauleta ca aurait été mieux et puis si les sirigeant de M6 avit donner qq sus pour pouvoir garder Savio qui été enfin intégrer ca aurit été mieux!!!!
Mais bon c'est tjs pareil si on vand pas on achete pas...  :o

n°2864385
spacer28
Posté le 03-06-2004 à 12:17:02  profilanswer

d'ailleurs a propos de rothen :

Citation :

« Si les dirigeants du PSG veulent vraiment Jérôme Rothen, ils devront casser leur tirelire. Pour le moment, ils nous ont fait une proposition avoisinant les 5 M€. Cette somme correspond à l'indemnité de transferts que nous avions déboursée pour acheter le joueur à Troyes en 2002. Or, à l'époque, Jérôme n'était pas international. A ce tarif-là, les Parisiens n'auront que le pied droit de notre milieu de terrain. Dommage pour eux. Car Rothen est gaucher ! ».

Le directeur technique de l'AS Monaco Henri Biancheri a beau avoir pris du recul à Monaco depuis le départ de Jean-Louis Campora, il reste bien informé des tractations en cours sur le Rocher. Son club ayant passé avec succès l'examen de la DNCG, le président Pierre Svara s'estime en effet en position de force pour mener les négociations avec le PSG au sujet de Rothen : « Nous n'avons pas le couteau sous la gorge. Nous ne sommes pas obligés de vendre nos meilleurs joueurs ». De quoi expliquer (en partie) pourquoi Didier Deschamps a accepté de poursuivre l'aventure sur le banc de touche monégasque.

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 12:17:02  profilanswer

n°2864387
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-06-2004 à 12:17:28  profilanswer

Sylvain348 a écrit :

Ca m'etonnerai que Bordeaux est comme objectif l'intertoto si tu regarde Paris a fais le meme parcours que Bordeaux l'annee derniere!!
Je pense que Bordeaux peut jouer les trouble fete l'annee prochaine

ben même en regardant, je comprends tjs pas ta phrase sur la comparaison paris/bordeaux

n°2864388
c3po
Posté le 03-06-2004 à 12:17:57  profilanswer

dago a écrit :

but de méité :o

Pourquoi c'est comme un sport de combat
On joue au foot-contact sans protège-tibia
Pourquoi c'est comme un sport de combat?

n°2864390
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 03-06-2004 à 12:18:23  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

« Si les dirigeants du PSG veulent vraiment Jérôme Rothen, ils devront casser leur tirelire. Pour le moment, ils nous ont fait une proposition avoisinant les 5 M€. Cette somme correspond à l'indemnité de transferts que nous avions déboursée pour acheter le joueur à Troyes en 2002. Or, à l'époque, Jérôme n'était pas international. A ce tarif-là, les Parisiens n'auront que le pied droit de notre milieu de terrain. Dommage pour eux. Car Rothen est gaucher ! ».

Le directeur technique de l'AS Monaco Henri Biancheri a beau avoir pris du recul à Monaco depuis le départ de Jean-Louis Campora, il reste bien informé des tractations en cours sur le Rocher. Son club ayant passé avec succès l'examen de la DNCG, le président Pierre Svara s'estime en effet en position de force pour mener les négociations avec le PSG au sujet de Rothen : « Nous n'avons pas le couteau sous la gorge. Nous ne sommes pas obligés de vendre nos meilleurs joueurs ». De quoi expliquer (en partie) pourquoi Didier Deschamps a accepté de poursuivre l'aventure sur le banc de touche monégasque.

c énorme çà, Paris aura jamais les moyens de l'acheter

---------------
n°2864391
sylvain348
Posté le 03-06-2004 à 12:18:24  profilanswer

vicenzo a écrit :

pour le moment (j'insiste dessus :) ), j'y crois pas : celades qui part, riera surement... si meriem part aussi...  :whistle:

Riera il partira pas mais Bordeaux c'est encore fais entuber sur Celades il n'y a pas d'option d'achat!!!

n°2864392
Chimist
Posté le 03-06-2004 à 12:18:50  profilanswer

spacer28 a écrit :

d'ailleurs pour la défense parisienne tant que c'est pas signé hein :o

Tout comme Zidan, sauf que Yepes c'est fait à 95% et l'agent de ce dernier rencontre les dirigeants Parisiens...

et ton Zidan y a plus aucunes nouvelles même en rumeurs :/

n°2864399
Floleb7
Posté le 03-06-2004 à 12:20:02  profilanswer

A bordeaux M6 cherche à ne rien investir donc les ventes ne servent pas à acheter mais à équilibrer les comptes

faudrait voir depuis l'arrivée de M6 le total des transferts

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2864400
spacer28
Posté le 03-06-2004 à 12:20:03  profilanswer

Chimist a écrit :

Tout comme Zidan, sauf que Yepes c'est fait à 95% et l'agent de ce dernier rencontre les dirigeants Parisiens...

et ton Zidan y a plus aucunes nouvelles même en rumeurs :/

tu te rends compte que tu es un des seuls du topic a ne pas avoir compris le délire qu'on a eut avec ce joueur :/

---------------
Mon flickr
n°2864401
c3po
Posté le 03-06-2004 à 12:20:08  profilanswer

dago a écrit :

ché pa :o (pour dire je t'aime :o )

va niquer la fille qui te fait du gringue toi :o

n°2864403
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 03-06-2004 à 12:20:24  profilanswer

dago a écrit :

ché pa :o (pour dire je t'aime :o )

euh [:hfrbaxter]

---------------
n°2864409
Chimist
Posté le 03-06-2004 à 12:21:25  profilanswer

spacer28 a écrit :

tu te rends compte que tu es un des seuls du topic a ne pas avoir compris le délire qu'on a eut avec ce joueur :/

un délire qu'il n'y aura jamais en réel :/

mouais à toi de voir

n°2864412
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-06-2004 à 12:21:52  profilanswer

Sylvain348 a écrit :

Entierement d'accord deja si il c'était entuber sur la vente de pauleta ca aurait été mieux et puis si les sirigeant de M6 avit donner qq sus pour pouvoir garder Savio qui été enfin intégrer ca aurit été mieux!!!!
Mais bon c'est tjs pareil si on vand pas on achete pas...  :o

honnêtement moi ça me déplairait pas de voir bordeaux réussir la saison prochaine
g un très bon copain qui soutient cette équipe, et le voir triste après chaque journée de championnat (sauf le lendemain de bordeaux psg où il m'a saouolé :D) c pas tjs marrant... mais franchement, à moins d'un bon recrutement (et c tt le contraire qui se dessine), je ne vois pas comment bordeaux peut viser l'europe

n°2864414
spacer28
Posté le 03-06-2004 à 12:22:07  profilanswer

Chimist a écrit :

un délire qu'il n'y aura jamais en réel :/

mouais à toi de voir

a ouai tu comprends vraiment pas :/ et dire que sad,marcelo et vg sont pas là pour voir ça :/

---------------
Mon flickr
n°2864415
Chimist
Posté le 03-06-2004 à 12:22:35  profilanswer

Sylvain348 a écrit :

Entierement d'accord deja si il c'était entuber sur la vente de pauleta

dis en + stp...

n°2864416
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2004 à 12:22:54  answer

spacer28 a écrit :

Citation :

Il se prnds vraiment pour un marchand de viande là :o

n°2864420
Floleb7
Posté le 03-06-2004 à 12:23:44  profilanswer

spacer28 a écrit :

a ouai tu comprends vraiment pas :/ et dire que sad,marcelo et vg sont pas là pour voir ça :/

oh dur c'est triste ça t'es tt seul pour ton delire merdique :/

---------------
n°2864425
c3po
Posté le 03-06-2004 à 12:24:32  profilanswer

Y avait pas une gonzesse qui te faisait du charme ? :o

n°2864427
sylvain348
Posté le 03-06-2004 à 12:24:47  profilanswer

vicenzo a écrit :

honnêtement moi ça me déplairait pas de voir bordeaux réussir la saison prochaine
g un très bon copain qui soutient cette équipe, et le voir triste après chaque journée de championnat (sauf le lendemain de bordeaux psg où il m'a saouolé :D) c pas tjs marrant... mais franchement, à moins d'un bon recrutement (et c tt le contraire qui se dessine), je ne vois pas comment bordeaux peut viser l'europe

Je pense que Bordeuax a créér un fond de jeu cette saison avec l'integration de tout les jeunes!
Mais apres faudrai recruter des cadres dans l'equipe

n°2864430
Floleb7
Posté le 03-06-2004 à 12:25:14  profilanswer

Roms51 a écrit :

ça fait un peu penser à triaud l'an passé pour le transfert de pauleta

---------------
n°2864433
spacer28
Posté le 03-06-2004 à 12:25:38  profilanswer

Roms51 a écrit :

c'est le foot moderne :o
http://www.egyptianplayers.com/assets/zidan%20fcm%2028.jpg

---------------
Mon flickr
n°2864435
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 03-06-2004 à 12:25:45  profilanswer

Citation :

In some breaking news, BT reported that Zidan will not transfer to Besiktas, despite the Turkish side still keeping their interest in the striker.

The FC Midtjylland representatives in Turkey arrived in Denmark, and announced that they couldn't settle a contract, thus the transfer was cancelled.

It was also implied that the two sides didn't come to an agreement because the Chairman of Besiktas Demiroren had "other players on his list", unlike Orman who was dreaming about Zidan.

EP will bring you the reactions on this issue from both Denmark and Turkey very soon...

AAHAAAAAAA  :o  

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2864439
spacer28
Posté le 03-06-2004 à 12:26:15  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ça fait un peu penser à triaud l'an passé pour le transfert de pauleta

non paske l'asm veut bien le vendre mais pas à 5M€ c'est tout. :o

---------------
Mon flickr
n°2864447
c3po
Posté le 03-06-2004 à 12:26:44  profilanswer

dago a écrit :

pas a ma connaissance [:ddr555]

Bah va draguer [:eraser19]

n°2864461
c3po
Posté le 03-06-2004 à 12:28:48  profilanswer

dago a écrit :

allons bon :o

ça te plairait pas des seins à la place d'un clavier, p-e ? [:eraser19]

n°2864462
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-06-2004 à 12:28:49  profilanswer

Sylvain348 a écrit :

Je pense que Bordeuax a créér un fond de jeu cette saison avec l'integration de tout les jeunes!
Mais apres faudrai recruter des cadres dans l'equipe

tout à fait d'accord
mais j'entens pas parler de cadres à l'horizon, si ?

n°2864468
mime_
Posté le 03-06-2004 à 12:29:26  profilanswer

Faut être realiste. Si paris leur paie rothen 10 M d'euros avec les deux transferts des nantais évalués à 11,5 M ça leur laisse plus trop d'argent ensuite pour acheter d'autres joueurs. Donc rothen à paris, même si c'est possible, ça va être un choix difficile à faire pour les dirigeants.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°2864474
sylvain348
Posté le 03-06-2004 à 12:30:47  profilanswer

vicenzo a écrit :

tout à fait d'accord
mais j'entens pas parler de cadres à l'horizon, si ?

Ben pendant un moment il y a eu la piste de Liza mais bon faut pas trop rever je pense!!!
AUtremetn ya Laslande qui est revenu et puis aussi peut etre l'arrivé de Carriere

n°2864476
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-06-2004 à 12:31:00  profilanswer

mime_ a écrit :

Faut être realiste. Si paris leur paie rothen 10 M d'euros avec les deux transferts des nantais évalués à 11,5 M ça leur laisse plus trop d'argent ensuite pour acheter d'autres joueurs. Donc rothen à paris, même si c'est possible, ça va être un choix difficile à faire pour les dirigeants.

tu oublies les ventes a venir des super joueurs que possède paris : ogbeche, potillon, leal :o

n°2864478
c3po
Posté le 03-06-2004 à 12:31:10  profilanswer

dago a écrit :

ca marche moins bien pour poster sur le topic [:petrus75]

hihi :o

n°2864479
Floleb7
Posté le 03-06-2004 à 12:31:16  profilanswer

mime_ a écrit :

le transfert d'heinze correspondra ~ au transfert de rothen surement donc ça sera peut etre pas un soucis
et comme on sait pas combien paris dispose pour les transferts

Message édité par Floleb7 le 03-06-2004 à 12:31:28

---------------
n°2864482
mime_
Posté le 03-06-2004 à 12:31:40  profilanswer

demoniakkin a écrit :

perso j'aurai un poil honte à la place des dirigeants de l'avoir laissé sur le banc et de l'avoir prété ensuite
et si il revient à Bx je suis pas sûr que ce soit un bien pour lui et le club, çà voudra dire bcp de ses prétentions ;)

Surtout que l'entraineur n'en veut pas et que lui veut pas revenir. Alors si c'est pour se taper un bras de fer entre le joueur qui veut partir et le president qui veut se faire trop d'argents dessus, c pas super comme façon de voir les choses.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°2864487
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-06-2004 à 12:31:59  profilanswer

Sylvain348 a écrit :

Ben pendant un moment il y a eu la piste de Liza mais bon faut pas trop rever je pense!!!
AUtremetn ya Laslande qui est revenu et puis aussi peut etre l'arrivé de Carriere

ah oui laslandes
chuis le seul à penser que c une bonne recrue pôur bordeaux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4747  4748  4749  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)