| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 02:39:04 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ragexen Hasta la victoria siempre | d'ailleur, pq y autant de pages par jour depuis 1-2semaines ?
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
mais c'est quoi le pb de la phrase là ? |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 02:44:41 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | bon, on va ptet passer chez les insos vu que vous n'avez (une fois de plus) pas envie de parler foot |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | je dirais plutot un problème de lecteur --------------- Lu et approuvé. |
bah non c'était "il vient mettre un peu l'ambiance et voir les matchs" et non "il vient mettre l'ambiance et voir un peu les matchs"
|
Message édité par Monsieur sire le 03-06-2004 à 03:09:59 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | t'as bien fait de le ruiner |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 03:11:05 ![]() Ils feraient ptet mieux d'aller en espagne |
sadistyk I'll see you out there | ça serait pas un mal, y'avait des pancartes durant les derniers matchs à old trafford genre "magnier fuck off" pour que les actionnaires de MU ne rachètent pas le club |
La Monne Tu dois rompre. | Tant qu'ils rachetent pas Louhans-Cuiseaux ça va --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | c'est vrai bien ça |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 03:21:12 ![]() club de merde, aucun soucis |
pardon ? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 03:23:28 ![]() Fergie l'avait pas remplacé ? |
tin aut'côté, tu peux pas te permettre de prendre n'importe qui, qd tu vois fulham ou blackburn, ce sont des jolis ptits échecs, alors que prendre des parts dans des grands clubs comme mu ou liverpool, ou acquérir un club majeur de PL comme chelsea, c'est déjà moins risqué, il peut y avoir un suivi et il y a une base de joueur, faut dire que le russe a pas regardé à la dépense alors qu'al fayed, si |
si par un vieux pote à lui (smith)
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 03:26:14 ![]()
Al Fayed était pas mal parti remonté en PL blablabla internationaux francais blablabla ...puis pouf |
ouais c'est sûr, il a fait monter le club... m'enfin bon, maintenant fulham c'est très irrégulier et il a mis 2 ans pour payer l'intégralité de l'indemnité de transfert de marlet... |
oui c'est certain tout ça, d'ailleurs un prince des émirats voulait reprendre le club je crois, mais tout le monde a refusé et finalement ce sont des hommes d'affaires de la ville qui ont repris le club, j'préfère largement ça
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tain c'est chiant le droit |
La Monne Tu dois rompre. | essaye le gauche
--------------- Lu et approuvé. |
quote de la honte II : le retour
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad: non je faisais que passer, je dois retourner a mes revisions |
sadistyk I'll see you out there | bonne chance, t'avais eu des bonnes notes cet hiver il me semble |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui merci mais la chance va tourner |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |