| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:22:50 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | Les Chessmasters, vous connaissez un joueur qui s'appelle P. Peguret ? C'est un ancien pote a moi qui etait plutot bon aux echecs... |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 02-06-2004 à 16:24:49 |
billycristal ca va , je te remercie |
|
lumi |
--------------- |
Cocovitsch |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est clair !
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
la premiere reviens de droit à st etienne |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:27:14 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lumi | ranieir tout proche (deja !!) de signer a valence... --------------- |
jsuis rassuré pour lui, il vas pas se retrouver au chomage |
lumi |
--------------- |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
kiki |
|
raph93 | je suis de retour !
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
chris-of-paris | Diouf c'est bien pour les transferts mais est-ce un directeur sportif full qualified... |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
flip PAYSAN §§§ |
chris-of-paris |
|
kiki | Bon ben Mido va vraiment partir |
flip PAYSAN §§§ |
p'tit rik |
chris-of-paris |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Chimist |
|
Oliver The Great There is no plan B | Au pif, NU...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
trunks ZzzzZZzzzZ |
Oliver The Great There is no plan B | Ca suffit l'humour a 0.3 non ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
chris-of-paris |
Chimist |
|
Oliver The Great There is no plan B |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ça a l'air plus tranquille financierement cette année pour les clubs Fr --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris | Pitaing on va bouffer du Spacer dans pas longtemps |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |