Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4727  4728  4729  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2857604
jeunejedi
Posté le 02-06-2004 à 16:22:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
on sais meme pas quel est son vrai poste a skacel :D

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 16:22:50  profilanswer

n°2857609
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-06-2004 à 16:23:22  profilanswer

Les Chessmasters, vous connaissez un joueur qui s'appelle P. Peguret ? C'est un ancien pote a moi qui etait plutot bon aux echecs...

n°2857617
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 02-06-2004 à 16:24:08  profilanswer

koda a écrit :

gallas et maké sont indiscutables  
sur l'aile droite ce sera pires OU wiltord donc forcement un anglais  
sylvestre fait partie d'une option avec liza et sagnol  
enfin tu refuses ce qui créve les yeux: il y a beaucoup plus d'internationaux francais en angleterre qu'en italie, espagne ou allemagne  

tiens, pour etre clair:  

angleterre: 9  
france: 8  
italie: 3  
allemagne: 2  
espagne: 1  

sachant que dans les français, il y a 3 gardiens, boum sur le depart, giuly aussi et marlet qui appartient toujours a fulham ...

ah tiens j'avais zappé ce post, boum sur le départ ? giuly c'est déjà foutu, remplacé par govou...

gallas indiscutable (à la rigueur) si santini persiste à foutre thuram à droite, et pires milieu droit ça serait vraiment curieux ! et je sais compter, merci, oui il y a bcp de joueurs qui jouent en angleterre, mais sur l'équipe-type des 15 derniers matches, on n'arrive jamais à 2/3, voilà, point final...

n°2857618
chris-of-p​aris
Posté le 02-06-2004 à 16:24:09  profilanswer

billycristal a écrit :

arf je crois que 10 coupes des coupes ne valent pas une ligue des champions ;)

[:kiki] Ca dépend des parcours, si l'ASM avait gagné celle là, elle valait au moins 2x la votre vu les clubs battus...

Message édité par chris-of-paris le 02-06-2004 à 16:24:49
n°2857634
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 02-06-2004 à 16:25:30  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

[:kiki] Ca dépend des parcours, si l'ASM avait gagné celle là, elle valait au moins 2x la votre vu les clubs battus...

la premiere reste toujours la plus belle... :o

n°2857635
lumi
Posté le 02-06-2004 à 16:25:30  profilanswer

nyhctom a écrit :

koda a écrit :

gallas et maké sont indiscutables  
sur l'aile droite ce sera pires OU wiltord donc forcement un anglais  
sylvestre fait partie d'une option avec liza et sagnol  
enfin tu refuses ce qui créve les yeux: il y a beaucoup plus d'internationaux francais en angleterre qu'en italie, espagne ou allemagne  

tiens, pour etre clair:  

angleterre: 9  
france: 8  
italie: 3  
allemagne: 2  
espagne: 1  

sachant que dans les français, il y a 3 gardiens, boum sur le depart, giuly aussi et marlet qui appartient toujours a fulham ...

ah tiens j'avais zappé ce post, boum sur le départ ? giuly c'est déjà foutu, remplacé par govou...

gallas indiscutable (à la rigueur) si santini persiste à foutre thuram à droite, et pires milieu droit ça serait vraiment curieux ! et je sais compter, merci, oui il y a bcp de joueurs qui jouent en angleterre, mais sur l'équipe-type des 15 derniers matches, on n'arrive jamais à 2/3, voilà, point final...

tu regarde l'equipe de lichtenstein ou quoi ?

---------------

n°2857645
Cocovitsch
Posté le 02-06-2004 à 16:26:11  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Les Chessmasters, vous connaissez un joueur qui s'appelle P. Peguret ? C'est un ancien pote a moi qui etait plutot bon aux echecs...

ça me dit qq chose...je crois qu'il joue à Avignon..
Edit : oui et il a 1940...niveau de bon joueur régional

n°2857659
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 02-06-2004 à 16:26:43  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

c'est clair !

c'est pour ca que je dit que celle de paris elle en vaut 2, battre le rapid de vienne a bruxelle c pas donné a tout le monde, surtout avec loko en attaque ! :o

n°2857664
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 02-06-2004 à 16:26:50  profilanswer

kiki a écrit :

Bah oui...

ok, merci pour tes arguments, je suis convaincu de ma connerie, tu es trop fort, vraiment...

n°2857674
C@ssius
Posté le 02-06-2004 à 16:27:14  profilanswer

billycristal a écrit :

la premiere reste toujours la plus belle... :o

la premiere reviens de droit  à st etienne :o
salaud de poteaux carrés !

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 16:27:14  profilanswer

n°2857703
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-06-2004 à 16:28:53  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Ouais, j'ai jete un oeil... Il a du faire un peu trop d'etudes, il etait tres bon en jeunes apparemment

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2857714
lumi
Posté le 02-06-2004 à 16:29:36  profilanswer

ranieir tout proche (deja !!) de signer a valence...

---------------

n°2857733
C@ssius
Posté le 02-06-2004 à 16:30:57  profilanswer

lumi a écrit :

ranieir tout proche (deja !!) de signer a valence...

jsuis rassuré pour lui, il vas pas se retrouver au chomage  :wahoo:

n°2857746
lumi
Posté le 02-06-2004 à 16:31:49  profilanswer

C@ssius a écrit :

jsuis rassuré pour lui, il vas pas se retrouver au chomage  :wahoo:

j'men faisait pas
apparament il etait en contact avec la roma tottenham et valence

---------------

n°2857749
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-06-2004 à 16:31:59  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

On en connait tous...des mecs pas spécialements doués pour les échecs qui plafonnent à 2350-2400 en ayant fait du Chessbase 8 heures par jour...et qui finissent par gagner péniblement leur vie en étant entraineur dans un petit club régional...avant de plonger dans l'alcool,la drogue et la prostitution...

Bin j'ai préféré faire de l'informatique avant de sombrer là dedans  [:djmoissoneusebateuse]  
Chépa si c'est plus enviable  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°2857771
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-06-2004 à 16:33:13  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Grosso-modo mon niveau mais les classements sont surévalués dans le sud de la France  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°2857824
kiki
Posté le 02-06-2004 à 16:36:25  profilanswer

nyhctom a écrit :

ok, merci pour tes arguments, je suis convaincu de ma connerie, tu es trop fort, vraiment...

[:djswad]

n°2857856
C@ssius
Posté le 02-06-2004 à 16:38:26  profilanswer

n°2857916
raph93
Posté le 02-06-2004 à 16:42:55  profilanswer

je suis de retour !

merci les modoz !  :jap:

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°2857927
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-06-2004 à 16:43:35  profilanswer

Sitoff...

Citation :

La signature de Pedretti, les arrivées programmées de Déhu et Bamogo, mais aussi les possibles renforts et les départs…En ce début de mercato, le manager général de l’OM, Pape Diouf, nous livre un premier inventaire de l’activité marseillaise sur le front des transferts.

CE QUI EST FAIT
Pape Diouf : «Recruter, c’est essayer de réduire au minimum possible la marge d’erreur. Il faut renforcer l’équipe plutôt que de la remanier tout en restant le plus cohérent possible. Benoît Pedretti a signé mardi et avec lui nous savons que la part d’erreur est considérablement réduite. C’est un joueur pétri de qualités, très bon relanceur, avec une grande expérience pour son jeune âge. Il sera un élément essentiel du futur milieu de terrain que l’on met en place.
Habib Bamogo signera jeudi et on peut considérer l’arrivée de Frédéric Déhu comme quasi certaine même si ce n’est pas encore bouclé administrativement».

LE CHOIX DE BAMOGO
Pape Diouf : «Au départ, il y avait trois joueurs pour le même poste, Frau, Moreira et Habib (Bamogo). Avec l’offre financièrement insupportable de Lyon pour Frau, la piste a du être abandonnée. Les circonstances ont fait que le choix s’est porté sur Bamogo. C’est un choix sportif et économique, il faut savoir rester cohérent et évaluer les joueurs. Habib ne doit absolument pas être considéré comme une roue de secours. Il voulait venir et avait déjà été approché lors du mercato hivernal. C’est un joueur qui a marqué 16 buts avec un club moyen qui de plus, a été relégué en fin de saison. C’est une très bonne performance et nous allons le mettre dans les meilleures conditions pour qu’il justifie son transfert. Il a un potentiel très intéressant et pourra jouer attaquant ou évoluer sur un côté. José Anigo appréciera la meilleure solution».

LA PERSONNALITE DE DEHU
Pape Diouf : «Fred (Déhu) a montré toute sa force de caractère après le lynchage qu’il a subi lors de la finale de la coupe de France. Il est très bien revenu de cet évènement malheureux et on attend de lui qu’il soit un meneur d’hommes en dehors et sur le terrain. José (Anigo) déterminera le rôle et la place du joueur qui peut évoluer derrière ou au milieu. Il devrait venir plutôt nous aider en défense centrale où il nous apportera toute son expérience».

LES PROCHAINS RENFORTS
Pape Diouf : «Nous allons tenir une réunion technique pour élaborer les perspectives immédiates. Ce n’est pas un secret de dire que nous cherchons à renforcer notre côté gauche. Manu (Dos Santos) a démontré toutes ses qualités à ce poste et nous cherchons un autre point d’équilibre sur ce côté, milieu de terrain ou offensif. Sorin reste une possibilité. Selon les départs, nous chercherons également un second à Didier Drogba et une possibilité de renfort au milieu de terrain».

LE CAS FLAMINI (qui n’a pas encore signé pro à l’OM)
Pape Diouf : «Nous sommes en discussion, des bruits circulent comme quoi il pourrait partir. Des clubs sont intéressés mais nous avons la volonté que ce joueur reste à Marseille. Il y a des règlements à respecter pour signer des jeunes en pro. Maintenant, il reste à connaître sa position et celle de ses conseillers. De plus, il incarne ce que l’OM veut devenir, un club formateur qui arrive à sortir des jeunes joueurs de talent».

LES RETOURS DE PRET
Pape Diouf : «Il n’y a aucun laissé pour compte. Parmi les joueurs qui vont revenir, il est certain que l’on ne pourra pas tous les garder, ce qui créerait une véritable cacophonie. Mais il se peut que certains joueurs que tout le monde annonce partants restent. Nous verrons comment ils s’adaptent à leur retour et si ils sont sollicités par d’autres clubs. Il y a une liste de joueurs qui devraient partir mais nous allons laisser le marché se développer et nous verrons après».

LES DEPARTS
Pape Diouf : «On peut faire un premier inventaire en lisant la presse, il y a des joueurs qui sont sollicités. Il est encore difficile aujourd’hui de donner des noms mais des garçons comme Mido ou d’autres partiront si cela est possible. Nous ne sommes qu’en juin et nous avons le temps. Chacun essaie de tirer la couverture à soi. Les offres partent souvent de très bas et nous les avons refusées. Il faudra trouver un équilibre entre les départs et les arrivées, nous avons deux mois pour trouver les meilleures solutions».

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2857968
chris-of-p​aris
Posté le 02-06-2004 à 16:45:50  profilanswer

Diouf c'est bien pour les transferts mais est-ce un directeur sportif full qualified...

n°2857970
flip
PAYSAN §§§
Posté le 02-06-2004 à 16:45:59  profilanswer

Citation :

Transfert: la Real Sociedad limoge Raynald Denoueix  

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°2858003
flip
PAYSAN §§§
Posté le 02-06-2004 à 16:47:20  profilanswer

Citation :

LA PERSONNALITE DE DEHU  
Pape Diouf : «Fred (Déhu) a montré toute sa force de caractère après le lynchage qu’il a subi lors de la finale de la coupe de France. Il est très bien revenu de cet évènement malheureux et on attend de lui qu’il soit un meneur d’hommes en dehors et sur le terrain. José (Anigo) déterminera le rôle et la place du joueur qui peut évoluer derrière ou au milieu. Il devrait venir plutôt nous aider en défense centrale où il nous apportera toute son expérience».

voila ... DC

diouf en rajoute quand meme :)

---------------
n°2858012
chris-of-p​aris
Posté le 02-06-2004 à 16:47:39  profilanswer

flip a écrit :

Citation :

Transfert: la Real Sociedad limoge Raynald Denoueix  

Ca c'est de l'escroquerie, ils n'ont voulu acheté aucuns joueurs alors qu'il y avait la LDC en plus, pff  :pfff:

n°2858057
kiki
Posté le 02-06-2004 à 16:50:31  profilanswer

Bon ben Mido va vraiment partir :/

n°2858062
flip
PAYSAN §§§
Posté le 02-06-2004 à 16:51:08  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ca c'est de l'escroquerie, ils n'ont voulu acheté aucuns joueurs alors qu'il y avait la LDC en plus, pff  :pfff:

et comme toujours c'est l entraineur qui saute...
... jamais les dirigeants

---------------
n°2858063
p'tit rik
Posté le 02-06-2004 à 16:51:10  profilanswer

kiki a écrit :

Il va ou?

n°2858071
chris-of-p​aris
Posté le 02-06-2004 à 16:51:28  profilanswer

Euh...non je passe  :whistle:

n°2858078
raph93
Posté le 02-06-2004 à 16:51:36  profilanswer

betis Seville

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°2858080
Chimist
Posté le 02-06-2004 à 16:51:38  profilanswer

kiki a écrit :

sans déconner  [:sonken]  

allez Newcastle c'est pas la risée de la PL tout de même...

n°2858094
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-06-2004 à 16:52:43  profilanswer

Au pif, NU...

Par contre, si DD part, il faudrait le garder (d'ou mon idee de le preter un an, et le recup l'an prochain, si DD part que l'an prochain)

---------------
n°2858097
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 02-06-2004 à 16:52:51  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Euh...non je passe  :whistle:

c trop tentant..... arg....

n°2858113
C@ssius
Posté le 02-06-2004 à 16:53:44  profilanswer

vas y lache toi !

n°2858119
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-06-2004 à 16:54:15  profilanswer

Ca suffit l'humour a 0.3€ non ?

---------------
n°2858129
chris-of-p​aris
Posté le 02-06-2004 à 16:55:05  profilanswer

[:a_bon]

n°2858134
Chimist
Posté le 02-06-2004 à 16:55:31  profilanswer

[:ex-floodeur]

n°2858187
C@ssius
Posté le 02-06-2004 à 16:59:22  profilanswer

holala pardon :o

n°2858188
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-06-2004 à 16:59:25  profilanswer

Citation :

DNCG - Monaco peut à nouveau recruter librement
mer 02 jui, 4:53 PM

PARIS, 2 juin (AFP) - Aucune sanction n'a été prise à l'encontre de l'AS Monaco (L1) après son audition par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) de la Ligue de football professionnel (LFP), a annoncé mercredi la LFP dans un communiqué.

Le club de la Principauté peut donc à nouveau recruter librement, lui qui avait été placé sous "recrutement contrôlé" la saison dernière après avoir été menacé un temps de rétrogradation en Ligue 2 en raison de problèmes financiers.

Parmi les autres clubs auditionnés mardi, la DNCG n'a retenu aucun grief contre Sochaux, Nantes, Lyon et Auxerre. Concernant Bordeaux et Strasbourg, les décisions ont été mises en délibéré.

---------------
n°2858220
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-06-2004 à 17:01:27  profilanswer

ça a l'air plus tranquille financierement cette année pour les clubs Fr  
resterait qui dans les clubs à risques ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2858221
chris-of-p​aris
Posté le 02-06-2004 à 17:01:28  profilanswer

Pitaing on va bouffer du Spacer dans pas longtemps  [:chris-of-paris]

n°2858233
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-06-2004 à 17:02:11  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Pitaing on va bouffer du Spacer dans pas longtemps  [:chris-of-paris]

parle pas aux supps des equipes qui ont fini derriere paris ça reglera le prob :o :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4727  4728  4729  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)