| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
billycristal ca va , je te remercie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 14:58:22 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
Message édité par lumi le 02-06-2004 à 14:59:33 --------------- |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
billycristal ca va , je te remercie |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 15:00:23 ![]()
En même temps c'est un article Message édité par Profil supprimé le 02-06-2004 à 15:00:51 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il est polyglotte. il parle francais anglais espagnol portugais |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 15:02:11 ![]() ![]() |
kiki |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
je le trouve antypathique mais je le deteste pas non plus. il vas bien nous faire rigoler |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
lumi |
--------------- |
kiki | Enfin moi je suis dirigeant marseillais, meme à 35 ME je laisse au joueur le choix de partir ou rester. |
tokato The way I am |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 15:05:26 ![]() |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kiki | C'est d'ailleurs ce qu'il risque d'arriver, tout dépendra de la volonté de Drogba de se faire des couilles en or ou pas. |
si ca arriev c'est du grand n'importe quoi. a mon avis quel que soit le prix, drogba dira non.
|
tokato The way I am |
aulas est bete ET arrogant |
|
Cocovitsch |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Cocovitsch |
|
lumi |
--------------- |
kiki |
|
kiki |
|
olivierau |
|
ouais mais en meme temps je serai mourhino, je me la peterai grave |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 15:11:22 ![]()
Il a trop performé le champ anglais face aux français cette année hein |
lumi |
--------------- |
Cocovitsch |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |