Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4699  4700  4701  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2847545
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-06-2004 à 15:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Runje le Mur a écrit :

l'exemple pedretti t'as pas suffi?

si marseille lui proposait 2 fois moins que lyon ou paris son choix ça n'aurait pas été marseille

facile de sortir qu'il aime le club etc mais au final marseille a du etre aussi interessant financierement que lyon (sachant que paris qui n'a pas voulu lui filer 1.5M€ à la signature été direct hors course)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 15:55:39  profilanswer

n°2847563
tranxen_20​0
Posté le 01-06-2004 à 15:56:32  profilanswer

Steph@ne a écrit :

Ouais enfin du coup, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de Pedretti d'attendre je ne sais pas combien de temps pour l'annoncer officiellement.

Si cela avait vraiment été le choix du coeur, il aurait clairement dit depuis le début "je veux aller à marseille ...".

Chaque chose en son temps, stout.
Si ça n'avait pas été un choix du coeur, il ne serait pas allé à l'OM.
L'OL, Paris ou même des clubs étrangers lui auraient proposé salaire supérieur et LDC à jouer.

n°2847573
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 15:57:04  answer

Floleb7 a écrit :

si marseille lui proposait 2 fois moins que lyon ou paris son choix ça n'aurait pas été marseille

facile de sortir qu'il aime le club etc mais au final marseille a du etre aussi interessant financierement que lyon (sachant que paris qui n'a pas voulu lui filer 1.5M€ à la signature été direct hors course)

C'est pas ce qu'à déclaré le président de Sochaux.

n°2847590
Floleb7
Posté le 01-06-2004 à 15:58:18  profilanswer

Roms51 a écrit :

C'est pas ce qu'à déclaré le président de Sochaux.

je pense pas qu'il y ait 30% d'ecart  [:airforceone]  
qu'il soit content de jouer à marseille car il aime le club suis d'accord mais s'il n'avait pas eu ce qu'il desirait amour de marseille ou non il serait parti ailleurs

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2847592
tranxen_20​0
Posté le 01-06-2004 à 15:58:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Faudrait des sources, mais franchement, je ne crois pas.

n°2847608
tranxen_20​0
Posté le 01-06-2004 à 16:00:05  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je pense pas qu'il y ait 30% d'ecart  [:airforceone]  
qu'il soit content de jouer à marseille car il aime le club suis d'accord mais s'il n'avait pas eu ce qu'il desirait amour de marseille ou non il serait parti ailleurs

Il y avait bien 100% pour Frau. [:spamafote]
Alors que Pedretti est + important dans le jeu que Frau.

n°2847718
Floleb7
Posté le 01-06-2004 à 16:09:10  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Il y avait bien 100% pour Frau. [:spamafote]
Alors que Pedretti est + important dans le jeu que Frau.

frau c'est une vengeance d'aulas après s'etre fait souffler pedretti

---------------
n°2847727
HappyHarry
Posté le 01-06-2004 à 16:10:03  profilanswer

Floleb7 a écrit :

il est con de se venger sur l'OL [:mlc]

n°2847767
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 01-06-2004 à 16:13:38  profilanswer

LISBONNE (AFP) - Luis Figo, le milieu de terrain portugais du Real Madrid (1re div.), est déterminé à honorer le contrat qui le lie pendant encore deux ans au club de football espagnol, malgré certains moments difficiles, a-t-il déclaré dans un entretien publié mardi dans la presse portugaise.

"J'ai encore deux ans de contrat avec le Real Madrid et j'ai l'intention de les honorer", a déclaré Luis Figo dans un long entretien accordé au quotidien sportif A Bola.

Publicité
Le joueur portugais, âgé de 31 ans, confie toutefois avoir traversé des moments difficiles. "J'ai pensé à un moment donné, en raison de certaines circonstances, à quitter le Real. J'ai traversé une sorte de phase de saturation (...) puis après avoir bien réfléchi, j'ai décidé de rester".

"Je suis à un stade de ma vie où je ne peux décider seul de mon avenir. J'ai une famille qui me suit et (...) puis surtout ce qui m'a fait changer d'avis c'est de voir que l'ambiance avait fini par changer", a-t-il expliqué

Interrogé sur les mauvais résultats du Real Madrid, qui n'a remporté cette saison aucun titre, le joueur portugais a notamment déploré l'absence à certains moments "d'une équipe plus équilibrée".

"Il est impensable de jouer toujours avec les mêmes joueurs à un niveau élevé, a-t-il souligné. Nous avons joué trois matches par semaine et cet effort finit par se payer". Malgré un bon début de saison, "la facture est arrivée au pire moment", selon lui. Figo ne cache pas son intention de revenir, en fin de carrière, au Sporting Portugal (1re div.), le club qui l'a révélé.

"Je n'ai jamais caché mon intention, a-t-il réaffirmé à ce propos. Je pense pouvoir jouer quelques années encore. Je n'ai pas eu de problèmes de santé et je suis motivé, j'ai envie de jouer au plus haut niveau pendant longtemps encore. Pour l'instant je n'ai pas encore décidé à quel moment je vais quitter le football."

Figo, l'un des piliers de la sélection portugaise, est actuellement en stage avec ses coéquipiers à Obidos (80 km au nord de Lisbonne) pour préparer l'Euro 2004 (12 juin-4 juillet).

n°2847801
tranxen_20​0
Posté le 01-06-2004 à 16:16:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Aulas a déguainé très vite, alors...
C'est donc bien la preuve que l'OL peut offrir un salaire bien supérieur à celui que propose l'OM. D'après Plessis, il n'y a d'ailleurs pas eu de surenchère (qu'aurait pu faire jouer Sochaux).

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 16:16:12  profilanswer

n°2847846
Floleb7
Posté le 01-06-2004 à 16:19:57  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Aulas a déguainé très vite, alors...
C'est donc bien la preuve que l'OL peut offrir un salaire bien supérieur à celui que propose l'OM. D'après Plessis, il n'y a d'ailleurs pas eu de surenchère (qu'aurait pu faire jouer Sochaux).

marseille aurait proposé 160 000 brut à dehu ce qui n'est pas un salaire de misère :D

---------------
n°2847864
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 01-06-2004 à 16:22:01  profilanswer

Floleb7 a écrit :

marseille aurait proposé 160 000 brut à dehu ce qui n'est pas un salaire de misère :D

je crois que pour Pedretti l'OM a fait un effort qu'ils n'etaient pas forcemment prets a faire pour Frau.

n°2847892
chris-of-p​aris
Posté le 01-06-2004 à 16:24:17  profilanswer

billycristal a écrit :

je crois que pour Pedretti l'OM a fait un effort qu'ils n'etaient pas forcemment prets a faire pour Frau.

Rageux ou pas, j'en sais rien, par contre Vahid a déclaré que Déhu avait choisi l'argent, tout comme Pedretti...

n°2847908
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 01-06-2004 à 16:26:48  profilanswer

billycristal a écrit :

LISBONNE (AFP) - Luis Figo, le milieu de terrain
...

ils se sont pas foulés pour l'article, en grande partie repompage d'un article du Marca.
Ceci dit au passage, tjrs sur Marca, une interview du nouvel entraineur du Real très interessante:
http://www.marca.com/edicion/notic [...] 91,00.html

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2847911
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 01-06-2004 à 16:26:58  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Rageux ou pas, j'en sais rien, par contre Vahid a déclaré que Déhu avait choisi l'argent, tout comme Pedretti...

Je pense vraiment que Pedretti a fait le choix du coeur et que toutes les propals devaient etre sensiblement les memes , quant a Dehu si Paris lui proposait moins que ce qu'il touchait c normal qu'il soit parti.
Si dans mon boulot ca se passe comme ca , je partirai chez le concurrent qui me paye mieux :jap:

n°2847913
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-06-2004 à 16:27:12  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

jalousie.

n°2847922
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-06-2004 à 16:27:54  profilanswer

Citation :

Amical : OM 1-3 Réunion  01/06/2004  

Pour le dernier match de sa tournée dans l'océan indien, l'OM a été battu par la sélection réunionnaise 3 buts à 1. Le jeune brésilien à l'essai à l'OM, Rudison Ferrera, a ouvert la marque à la 14e. Les réunionnais l'ont ensuite emporté par le messin Maoulida (22e), Murci (31e) et Robert (57e) .  
Le match s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur et a connu un vif succès. Les supporters réunionnais ont d'ailleurs plus encouragé l'OM que la sélection locale. Le groupe olympien est rentré à Marseille dans la journée de lundi. Les vrais vacances commencent  

Sitoff...

D'ou il sort lui ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2847929
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 01-06-2004 à 16:28:48  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Citation :

Amical : OM 1-3 Réunion  01/06/2004  

Sitoff...

D'ou il sort lui ?

Probablement du cul d'Anigo, ou p-e celui de Mido [:spamafote] :o

n°2847930
G43l
Maniac's Reader
Posté le 01-06-2004 à 16:28:54  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Vahid...

n°2847936
tranxen_20​0
Posté le 01-06-2004 à 16:29:30  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Il est aigri, le coach?   :whistle:

n°2847938
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-06-2004 à 16:29:43  profilanswer

quelqu'un pourrait me redonner le site avec les images de maillot de foot ? c'est pour les oscars hfr :)

n°2847939
chris-of-p​aris
Posté le 01-06-2004 à 16:29:54  profilanswer

Peut être, aucunes preuves.

n°2847942
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-06-2004 à 16:30:09  profilanswer

c3po a écrit :

Probablement du cul d'Anigo, ou p-e celui de Mido [:spamafote] :o

0.5/20... pour l'effort

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2847947
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 01-06-2004 à 16:31:01  profilanswer

n°2847956
c3po
Posté le 01-06-2004 à 16:31:24  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

0.5/20... pour l'effort

[:spamafote]

n°2847963
tranxen_20​0
Posté le 01-06-2004 à 16:32:14  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Pedretti n'a pas ça, à mon avis.
Pedretti avait +/- de 30K€ à Sochaux (il y a 2 ans - source : un pote proche des pros du FCSM).

n°2847967
Floleb7
Posté le 01-06-2004 à 16:32:32  profilanswer

koda a écrit :

quelqu'un pourrait me redonner le site avec les images de maillot de foot ? c'est pour les oscars hfr :)

http://membres.lycos.fr/fanfoot51/ [...] clubs2.htm

---------------
n°2847975
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 01-06-2004 à 16:33:12  profilanswer

Bon en tout cas Halilhodzic reconnait la betise de certains...

n°2847978
Floleb7
Posté le 01-06-2004 à 16:33:25  profilanswer

pour pedretti vahid dit ça car paris n'a pas accepté de prime à la signature
apres le montant du salaire aucune idée mais marseille et lyon ça devait etre proche ya pas eu d'infos là dessus

---------------
n°2847986
c3po
Posté le 01-06-2004 à 16:34:15  profilanswer

http://membres.lycos.fr/maillotpsg/proto.jpg

J'avais pas vu le prototype [:ddr555]

n°2847990
chris-of-p​aris
Posté le 01-06-2004 à 16:34:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

pour pedretti vahid dit ça car paris n'a pas accepté de prime à la signature
apres le montant du salaire aucune idée mais marseille et lyon ça devait etre proche ya pas eu d'infos là dessus

Ah oui exact, ça me revient 1 ou 2 M€ à la signature pour le joueur.

n°2847995
Floleb7
Posté le 01-06-2004 à 16:35:18  profilanswer

Citation :

Vahid Halilhodzic: "Le PSG n'a pas manqué de respect à Frédéric Déhu"
mar 01 jui, 3:17 PM

PARIS (AP) - Vahid Halilhodzic, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a considéré mardi que le club n'avait pas manqué de respect à Frédéric Déhu, contrairement à ce que ce dernier avait affirmé dimanche.
Publicité

"J'aimerais savoir ce qu'est la définition du respect", a expliqué le technicien bosniaque lors d'une conférence de presse donnée mardi matin au Parc des Princes.

"On a proposé à Déhu un contrat de deux ans avec une troisième année automatique en cas de qualification pour la Ligue des Champions, et des conditions salariales intéressantes assorties de primes d'objectif", a développé Halilhodzic. "Le PSG n'a pas manqué de respect à Frédéric Déhu".

Vahid Halilhodzic a tenu à clarifier la situation. "Nous avons discuté avec son agent. Comme avec Pedretti, la Ligue des Champions semblait l'intéresser, mais c'est l'aspect économique qui est aujourd'hui le plus important. Je comprends Déhu, il a fait une super saison, il est en fin de carrière, il veut en profiter, ce n'est pas surprenant. C'est plus surprenant pour Pedretti, qui est jeune et qui ne jouera pas la Champion's League", a expliqué "coach Vahid".

Benoît Pedretti, le joueur de Sochaux, a officiellement signé mardi matin un contrat de quatre ans avec l'OM, alors que le PSG le convoitait.

Un brun remonté, l'entraîneur du PSG a même expliqué qu'il n'avait pas apprécié le fait que Déhu ait exprimé en premier le souhait de partir. "Il s'est mis d'accord avec l'OM il y a quelques temps. On a fait une proposition, mais celle de Marseille devait être meilleure".

Dimanche, lors de l'émission Téléfoot sur TF1, le capitaine du Paris Saint-Germain, en fin de contrat avec le club de la capitale et qui semble avoir trouvé un accord avec l'Olympique de Marseille, l'ennemi de toujours du PSG, avait affirmé que Paris lui avait manqué de respect. "Je pense avoir rempli mon contrat et je peux partir la tête haute", avait-il ajouté.

Le capitaine parisien avait été sifflé samedi soir à l'issue de la victoire en finale de Coupe de France (1-0 face à Châteauroux) par une partie des supporters parisiens, ce qui avait gâché la fête. AP

fb/cov/JmC

---------------
n°2848002
tranxen_20​0
Posté le 01-06-2004 à 16:35:46  profilanswer

billycristal a écrit :

Pedretti a plus d'influence sur le jeu que PAF, surtout si l'OM garde Drogba.
Mais c'est dommage de séparer ces 2 là, car ils se trouvent les yeux fermés.

n°2848004
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 16:35:47  answer

n°2848016
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 01-06-2004 à 16:37:33  profilanswer

Roms51 a écrit :

sur le poteau dommage :o

:jap:

n°2848033
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-06-2004 à 16:38:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

Vahid Halilhodzic: "Le PSG n'a pas manqué de respect à Frédéric Déhu"
mar 01 jui, 3:17 PM

PARIS (AP) - Vahid Halilhodzic, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a considéré mardi que le club n'avait pas manqué de respect à Frédéric Déhu, contrairement à ce que ce dernier avait affirmé dimanche.
Publicité

"J'aimerais savoir ce qu'est la définition du respect", a expliqué le technicien bosniaque lors d'une conférence de presse donnée mardi matin au Parc des Princes.

"On a proposé à Déhu un contrat de deux ans avec une troisième année automatique en cas de qualification pour la Ligue des Champions, et des conditions salariales intéressantes assorties de primes d'objectif", a développé Halilhodzic. "Le PSG n'a pas manqué de respect à Frédéric Déhu".

Vahid Halilhodzic a tenu à clarifier la situation. "Nous avons discuté avec son agent. Comme avec Pedretti, la Ligue des Champions semblait l'intéresser, mais c'est l'aspect économique qui est aujourd'hui le plus important. Je comprends Déhu, il a fait une super saison, il est en fin de carrière, il veut en profiter, ce n'est pas surprenant. C'est plus surprenant pour Pedretti, qui est jeune et qui ne jouera pas la Champion's League", a expliqué "coach Vahid".

Benoît Pedretti, le joueur de Sochaux, a officiellement signé mardi matin un contrat de quatre ans avec l'OM, alors que le PSG le convoitait.

Un brun remonté, l'entraîneur du PSG a même expliqué qu'il n'avait pas apprécié le fait que Déhu ait exprimé en premier le souhait de partir. "Il s'est mis d'accord avec l'OM il y a quelques temps. On a fait une proposition, mais celle de Marseille devait être meilleure".

Dimanche, lors de l'émission Téléfoot sur TF1, le capitaine du Paris Saint-Germain, en fin de contrat avec le club de la capitale et qui semble avoir trouvé un accord avec l'Olympique de Marseille, l'ennemi de toujours du PSG, avait affirmé que Paris lui avait manqué de respect. "Je pense avoir rempli mon contrat et je peux partir la tête haute", avait-il ajouté.

Le capitaine parisien avait été sifflé samedi soir à l'issue de la victoire en finale de Coupe de France (1-0 face à Châteauroux) par une partie des supporters parisiens, ce qui avait gâché la fête. AP

fb/cov/JmC

"un brun remonté" :lol:  

sinon il est rageux le vahid, surtout pour pedretti, et oui coach, la LDC ca fait pas le poids face à l'amour du maillot:o

n°2848037
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 01-06-2004 à 16:38:51  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Pedretti a plus d'influence sur le jeu que PAF, surtout si l'OM garde Drogba.
Mais c'est dommage de séparer ces 2 là, car ils se trouvent les yeux fermés.

c clair mais PAF a vraiment fait le choix financier mais vu la propal de Lyon c'etait pas refusable :(

n°2848045
Floleb7
Posté le 01-06-2004 à 16:39:38  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

"un brun remonté" :lol:  

sinon il est rageux le vahid, surtout pour pedretti, et oui coach, la LDC ca fait pas le poids face à l'amour du maillot:o

c'est mignon de te voir croire à des concepts desuets et depasses :D :o

---------------
n°2848062
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-06-2004 à 16:41:03  profilanswer

Floleb7 a écrit :

bah écoute, là c'est evident que c'est la raison qui l'a fait aller chez nous plutot qu'à lyon [:spamafote]

n°2848063
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-06-2004 à 16:41:03  profilanswer

merci
mais ce n'est pas celui la que je cherche, les maillots ont une forme bizarre je trouve

quelqu'un avait posté des maillots de sainté avec game one comme sponsor venant du site que je cherche
c'etait il y a un ou deux jours peut etre

n°2848064
chris-of-p​aris
Posté le 01-06-2004 à 16:41:06  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Moi je les laisse, ils ont l'air heureux comme ça, ils oublient leur saison catastrophique. A en entendre certains, le fait que le PSG est raté Abidal et Pedretti est plus important qu'une 2eme place et un CdF, on croit rêver...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4699  4700  4701  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)