| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
rien qu'avec carrière, c'est le maintien assuré |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 02:49:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 02:50:51 ![]()
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 01-06-2004 à 02:54:37 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
en vendant yepes/armand and co, ils vont avoir max pépettes donc ils en profitent pour chopper une vieille gloire qui représentera 75% des ventes de maillots "le coq sportif" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | je vous dit qu'on nous cache des choses |
sadistyk I'll see you out there |
peu importe, laisse rêver marc qui nous lit |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 02:58:51 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
et si il se met a cavaler pendant 90mn, la on nous cache VRAIMENT beaucoup de choses |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tout est possible ds le foot!
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Overmars a signé à Nantes ? oO |
tiburs1 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Avec les Pays-Bas il est pas mauvais. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
lumi | le pack mourhinio / deco / et je sais pas qui ecnore devrait signer cette semaine --------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ChtiGariX Retraité |
lumi |
--------------- |
koda Occidental Désoeuvré. | c'est pas gagné
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
ChtiGariX Retraité |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | A Saint-é en prêt |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La rumeur Marc Overmars à Nantes a pris fin. Robert Budzynski a tenu à démentir l’information révélée par El Mundo Deportivo dans son édition de dimanche dernier. Interrogé par nos confrères de Presse Océan, le directeur sportif a déclaré que « nous n’allons pas dans la direction d’un tel joueur. Je ne connais pas les salaires pratiqués à Barcelone, mais j’imagine qu’ils sont au-dessus de nos possibilités. » |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | MDR n'empêche pas mal de monde a du y croire à ce truc |
Marcelo Ball don't lie. | J'en connais quelques uns qui doivent serrer les fesses en ce moment même --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La lose finir aux States quand meme, il a encore le niveau |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |